Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SALUT DÈS LA BARCELONE

Aller en bas 
+8
Elka
Gilou75
Vinvin
Walibi
Caro
Fredo
sparte
missairgam
12 participants
AuteurMessage
missairgam
Novice
Novice
missairgam


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Barcelone, Spagne
Mon Brompton: : vert et orange
Date d'inscription : 09/03/2008

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyLun 14 Avr 2008, 16:17

Salut à tous,
Je m’appelle Raquel et j’habite en Barcelone. J’ai un ami, Dani, qui m’a parlé de ce forum très sympa et depuis quelques jours lisant posts je me suis decidée a me présenter.
J’ai eu toute ma vie vélos, en fait j’ai dejà un VTT, j’adore aussi faire des sortis avec il, mais le Brommie m’attirais vraiment. En plus, deux amis l’avaient dejà acheté, l’un à la couleur blanche et mon collegue Dani turquoise et orange. Finalement, donc, j’ai acheté le mienne l’été dernier: vert et orange, six vitesses, sans porte-bagage, sans garde-boues et roulettes “roller skates”. Gràce à-t-il j’ai pu m’oublier du métro pour aller au boulot ou pour me déplacer le weekend. Wink C’est merveilleux vivre la ville sur un Brommie. En plus Barcelone c’est super pour la parcourir à vélo, je vous recommande cela si jamais l’on vient ici
Mais je voudrais ajouter maintenant quelques lignes à propos de mon experience avec le Birdy.
Il y a quelques jours Bike Tech a organisé la semaine du Birdy , il était possible d’essaiyer des differents models pendant un tour guidé. Annik et Tobias de Riese und Müller et Koos du magasín nous ont mené -nous étions neuf, la plus jeune une fillette à douze ans- sur une belle tour dans la ville.
Je dois remarquer que en principe j’ai trouvé ce vélo étrange… Habituée au Brompton, qui est pour moi plus delicat, le Birdy est vraiment solide. J’ai choisi un model à sis vitesses, Nexus 8, blanche. En sortant du point de réunion on est allé jusqu’à l’station du train urbain, en croissant le quartier de Gràcia, parmi des piétons et voitures ! Au train on s‘est placé en differents wagons. Alors Dani et moi avons profité que Tobias se trouvait avec nous pour lui demander comment plier le vélo. Il est tellment facile à faire, rapide aussi quand l’on aprends, mais je pense que le système du Brompton est plus compact, peut-être.
Après on a pris le funiculaire du Tibidabo, on est descendu avant d’arriver au sommet. Là on trouve un petit fôret traversé d’une route que nous avont suivi, tout en bas, a toute vitesse, le soleil dejà couché –Dani allait sans lumières !!. Une vraie aventure pour le samedi soir !! Changer la vitesse et si pratique, c’est seulement suffit rouler le dispositf placé au guidon. Avant arriver de nouveau à l’station du funiculaire on s’est arreté pour admirer la vue nocturne de Barcelone dès la montaigne et faire quleques photos, évidemment . On prennait de nouveau le funiculaire et au sommet on s’est regalé un dinner très gay tous ensemble dans un restaurant près du parc d’amusement et l’église du Tibidabo.
En finissant on a pris les vélos pour descendre la montaigne et retourner à la part habitée de la ville, toujours à la plus haute vitesse possible –hereusement il n’y avaint trop de voitures et les frains des vélos étaint très bons !! La nuit n’était pas froide, l’air fraîche et le retour à Bike Tech était si drôle.
Bref, j’attendais, Dani aussi, un tour calme et curt mais on s’est passé plus de cinq heures sûr le Birdy !! Ce vélo est ideal pur faire de tours longs ou pour suivre chemins forestiers.
Bon, j’ai allongé cela un petit peu !! Je m’excuse :p A bietôt ¡!

raquel
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyLun 14 Avr 2008, 16:31

Bienvenue à toi missairgam, flower flower flower

très heureux que ce forum franco_belge possède des membres en Espagne, Japon....

Connais-tu Walibi justement?

C'est un membre vivant à Barcelone : il vient d'installer un sturmey archer et une suspension Pantour et passe de temps en temps à Paris pour nos diners.

Comme toi, j'ai essayé un Birdy ce week-end mais sur une plus petite période : je lui trouve de belles qualités de vélos, mais il me parait plus difficile et plus long à plier et moins compact.


A bientôt

Sparte
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyLun 14 Avr 2008, 17:17

bienvenue !
cheers cheers cheers

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
SALUT DÈS LA BARCELONE Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyLun 14 Avr 2008, 17:27

Bienvenue à toi Missairgam !

SALUT DÈS LA BARCELONE Banane lol! SALUT DÈS LA BARCELONE Jumping2 SALUT DÈS LA BARCELONE Pompom SALUT DÈS LA BARCELONE Jumping2 lol! SALUT DÈS LA BARCELONE Banane
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyLun 14 Avr 2008, 18:13

sparte a écrit:

Connais-tu Walibi justement?

C'est un membre vivant à Barcelone : il vient d'installer un sturmey archer et une suspension Pantour et passe de temps en temps à Paris pour nos diners.

Ben non !
je n'ai pas ce plaisir Sad Note bien cela peut se réparer Laughing Laughing Laughing Un petit essai du SA 8 vitesse Raquel ???

En tout cas BIENVENUE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyLun 14 Avr 2008, 20:55

missairgam a écrit:
Je m’appelle Raquel et j’habite en Barcelone. J’ai un ami, Dani, qui m’a parlé de ce forum très sympa et depuis quelques jours lisant posts je me suis decidée a me présenter.
Bienvenue Raquel, supersympa ton message et bravo pour l'avoir écrit en français flower flower flower

Si on fait le compte des non francophones inscrit sur le forum, nous avons:
SALUT DÈS LA BARCELONE Lst_35662_77
Catalonha
3 catalans: Dani et Missairgam, et Espaibic qui n'a pas encore osé parler

SALUT DÈS LA BARCELONE Japon_drapeau
日本
1 japonais

SALUT DÈS LA BARCELONE 721571
England
1 anglais

SALUT DÈS LA BARCELONE Rfa_drapeau
Deutschland
1 allemand de Nidderau


SALUT DÈS LA BARCELONE 125px-Flag_of_Denmark.svg
Danmark
1 Danois qui a participé de façon indirect via email grâce à la traduc de Tibi

SALUT DÈS LA BARCELONE Drapeau-suisse-1
die Schweiz
1 suisse allemand qui nous a pas mal occupé, mais n'est pas inscrit: Florian Schlumpf

SALUT DÈS LA BARCELONE Flandre100-BLE
Vlaams Gewest
Et je ne compte pas tous les flamands

Au fait Tibi, tu ne pourrais pas nous ramener quelques suédois, italiens, russes, latino etc. sur le forum.

Sans oublier l'Afrique
SALUT DÈS LA BARCELONE Ismail_brompton

Venez, venez, les Bromptoniens de tous les pays SALUT DÈS LA BARCELONE Lol geek jocolor queen cheers SALUT DÈS LA BARCELONE Internet
Au fait, Tarouilan SALUT DÈS LA BARCELONE Loup , quand est-ce que tu fais participer ta femme chinoise SALUT DÈS LA BARCELONE Chine, on la veut pour corriger nos fote d'hortografe? SALUT DÈS LA BARCELONE Mortderi
Et tous les protibétains du forum, au lieu de vous mettre sur la gueule toute la journée et de faire de l'anti-sinisme primaire (sinique = de Chine), vous pourriez au moins inviter la Dalaï-lama à participer au forum SALUT DÈS LA BARCELONE Lol pour apporter un peu de sérénité. Moi je le trouve très cool le Dalaï-lama qui trouve que la grande Chine mérite d'organiser les JO SALUT DÈS LA BARCELONE 10460
SALUT DÈS LA BARCELONE Smiley-Ballon-100scharf


Dernière édition par Vinvin le Mer 16 Avr 2008, 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyLun 14 Avr 2008, 21:18

L'inter-nationaaaaaleu sera le genre humain, tsoin, tsoin !
(excusez, c'est mai 68 qui me remonte...)
Ca fait plaisir de voir autant de nationalités dans ce forum

Bienvenue l'Espagne !
cheers bounce SALUT DÈS LA BARCELONE 963944 SALUT DÈS LA BARCELONE Super SALUT DÈS LA BARCELONE Banane SALUT DÈS LA BARCELONE Internet
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Habitué du coin
Habitué du coin
Elka


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Rome
Mon Brompton: : M6 Orange+Pantour+Brooks B17 S honey+ manettes freins Shimano+2nd plateau 32 dents+pédales MKS
Date d'inscription : 02/10/2007

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyLun 14 Avr 2008, 21:25

Bienvenue à toi Missairgam!

J'espère que nous pourrons bientôt faire un dîner ou une ballade avec toi et Dani.
Venez donc passer un weekend à Paris et nous organisons un resto et faisons ensemble la rando vélo du vendredi soir car c'est une belle manière de visiter la capitale 'by night'.
Et je pense que je ne serai pas le seul à vous proposer de vous loger si vous avez besoin.

Bienvenue sur le forum,
Elka

PS: Merci pour la présentation du Birdy, j'attendais impatiemment que Dani nous raconte son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://biciaroma.wordpress.com/
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyLun 14 Avr 2008, 21:31

Bienvenue à toi Missairgam SALUT DÈS LA BARCELONE Jumping- SALUT DÈS LA BARCELONE Jumping2 SALUT DÈS LA BARCELONE Banane SALUT DÈS LA BARCELONE Banana_d SALUT DÈS LA BARCELONE Pompom SALUT DÈS LA BARCELONE Super


Pour Fredo, il va falloir ajouter plein de nouveaux drapeaux dans les smileys... SALUT DÈS LA BARCELONE 248248 SALUT DÈS LA BARCELONE 248248 SALUT DÈS LA BARCELONE 248248 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyLun 14 Avr 2008, 21:50

hotdog a écrit:
Bienvenue à toi Missairgam SALUT DÈS LA BARCELONE Jumping- SALUT DÈS LA BARCELONE Jumping2 SALUT DÈS LA BARCELONE Banane SALUT DÈS LA BARCELONE Banana_d SALUT DÈS LA BARCELONE Pompom SALUT DÈS LA BARCELONE Super


Pour Fredo, il va falloir ajouter plein de nouveaux drapeaux dans les smileys... SALUT DÈS LA BARCELONE 248248 SALUT DÈS LA BARCELONE 248248 SALUT DÈS LA BARCELONE 248248 lol!

ok on va faire de son mieux...
SALUT DÈS LA BARCELONE Drapeau_ SALUT DÈS LA BARCELONE Drapeau2 SALUT DÈS LA BARCELONE 721571 SALUT DÈS LA BARCELONE Lol

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
SALUT DÈS LA BARCELONE Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
JulianV
Novice
Novice
JulianV


Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Bruxelles/Madrid
Mon Brompton: : En projet
Date d'inscription : 12/04/2008

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyMar 15 Avr 2008, 22:32

Vinvin: il manque quelqu'un à ta liste des non-francophones: moi-même! Espagnol d'origine (Madrid), bien qu'habitant Bruxelles depuis un bail!

Por cierto, missairgam: ¡Bienvenida/Benvinguda! SALUT DÈS LA BARCELONE Super
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Habitué du coin
Habitué du coin
Cyrille


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Levallois
Mon Brompton: : M6R orange et noir
Date d'inscription : 22/10/2007

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyMer 16 Avr 2008, 00:01

Bienvenue aussi Very Happy SALUT DÈS LA BARCELONE Super SALUT DÈS LA BARCELONE Super SALUT DÈS LA BARCELONE Banane SALUT DÈS LA BARCELONE Pompom SALUT DÈS LA BARCELONE Pompom SALUT DÈS LA BARCELONE Pompom SALUT DÈS LA BARCELONE Banane SALUT DÈS LA BARCELONE Super

Hotdog a raison y a plein de nouveaux, c'est cool SALUT DÈS LA BARCELONE 963944

Pour les pays, tu peux rajouter l'Ecosse pour moi, même si j'ai la nationalité française, mon coeur et mes ancètres sont là-bas SALUT DÈS LA BARCELONE Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyMer 16 Avr 2008, 00:24

Cyrille a écrit:
Pour les pays, tu peux rajouter l'Ecosse pour moi, même si j'ai la nationalité française, mon coeur et mes ancètres sont là-bas SALUT DÈS LA BARCELONE Lovelove
Pas de problème Cyrille flower , je trouvais justement que tu avais un petit air Scottish Very Happy

SALUT DÈS LA BARCELONE Scotland-emoticon-flag
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyMer 16 Avr 2008, 00:47

Et le Danemark, et l'Autriche... Mes terres d'adoption... Il y a trois ans mon pseudo aurait été "Kahlendberg" ! Mon Tibidabo de cette époque là... Et il y a un peu plus longtemps "Strandvejen" plus plat mais tout aussi agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Choocas
Novice
Novice
Choocas


Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris
Date d'inscription : 14/04/2008

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyMer 16 Avr 2008, 11:34

Bienvenue Raquel cheers

Et d'abord toutes mes félicitations pour ton excellent français study

Si je pouvais aussi bien parler l'espagnol que toi le français... SALUT DÈS LA BARCELONE 248248

J'ai eu l'occasion de visiter Barcelone il y quelques années et je trouve que cette ville est magnifique SALUT DÈS LA BARCELONE Super Mais pourquoi à Barcelone les cyclistes emprtent-ils tous leur selle de vélo quand ils le laissent en rue? SALUT DÈS LA BARCELONE Hein03 A cause des vols?

Amitiés à tous,

Choocas
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyMer 16 Avr 2008, 13:49

Walibi a écrit:
Et le Danemark, et l'Autriche... Mes terres d'adoption... Il y a trois ans mon pseudo aurait été "Kahlendberg" ! Mon Tibidabo de cette époque là... Et il y a un peu plus longtemps "Strandvejen" plus plat mais tout aussi agréable !
Ich habe bereits die Fahne Dänisch, kein problem setze ich den smiley österreichischen SALUT DÈS LA BARCELONE Autriche
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyMer 16 Avr 2008, 15:55

Il faut placer les adjectifs avant les noms, Vinvin... Wink Twisted Evil SALUT DÈS LA BARCELONE 248248 SALUT DÈS LA BARCELONE Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyMer 16 Avr 2008, 16:35

hotdog a écrit:
Il faut placer les adjectifs avant les noms, Vinvin... Wink Twisted Evil SALUT DÈS LA BARCELONE 248248 SALUT DÈS LA BARCELONE Je_sors
Merci Hotdog
Ich spreche nicht Deutsch No , ich bin "débrouillé" mit Google-Übersetzung.
Das Wichtigste ist, sich zu verstehen, durch die deutsch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyMer 16 Avr 2008, 17:18

Ich bin mit dir einverstanden 8)
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyMer 16 Avr 2008, 17:54

J'étais hier à Hambourg... Bien joli port de pêche... Plein de vélos !!! Vu un Brommie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyMer 16 Avr 2008, 17:56

Vinvin a écrit:

Ich habe bereits die Fahne Dänisch,

On dit "Dannebrog" et cela se prononce "dahnebrouegh" enfin... plus ou moins... SALUT DÈS LA BARCELONE Danemark


Dernière édition par Tibidabo le Mar 22 Avr 2008, 06:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missairgam
Novice
Novice
missairgam


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Barcelone, Spagne
Mon Brompton: : vert et orange
Date d'inscription : 09/03/2008

SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE EmptyLun 21 Avr 2008, 23:05

Merci a tous pour la bienvenue !!
Tibi, on doit bien sur avoir le plaisir de faire un promenade à velo dans la ville pour se connaître!! Mad En plus j'ai besoin de pratiquer le Français, je pourrai profiter !!
JulianV, bienvenu aussi, ya somos unos cuantos hispanohablantes en el foro !! Wink
Elka, merci de m'inviter pour votres rencontres à Paris. D'après je dois dire que j'aime Paris, j'y suis allée dejà deux fois, et j'aimerai bien la parcourir avec mon Brommie avec vous et après faire un bon repas dans un bon resto parisien..
Chocaas, ici l'on peut pas laisser la selle à cause des voleurs, malhereusement... Je prends la selle toujours quand je suis sortie avec la VTT, mais une fois on m'à volé la petite pièce que fixe la sells au tube.
Et tous les autres, merci pour votres messages, très sympa.
Salut ! Raquel
SALUT DÈS LA BARCELONE Velo2 SALUT DÈS LA BARCELONE Velogame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT DÈS LA BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: SALUT DÈS LA BARCELONE   SALUT DÈS LA BARCELONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT DÈS LA BARCELONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut de Barcelone
» Hola à tous et à toutes depuis Barcelone
» BROMPTON RAW titanium sur Barcelone
» Safari-photo dans Barcelone
» Sac cabas de Valerias Barcelone [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: