Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Empty
MessageSujet: Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres   Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres EmptyMer 07 Mai 2008, 17:41

D'après BBC News, les gens en viendraient aux mains.
Même plus la place de mettre les vélos pliants tellement il y en a dans les trains à Londres.

La faute à l'explosion des ventes de vélos pliants.
Surtout des Dahons encore la faute au Chinois de Taïwan lol! , car Brompton n'arrive pas à suivre la demande. Mais Tibi va s'occuper de redresser la situation pour Brompton Basketball

Ce n'est pas encore le cas à Paris (au Mans, n'en parlons pas). A Bruxelles et à Barcelone, y-en-a-t-il trop au point de faire des bouchons dans les trains? Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Lol

Voici l'article ICI, en anglais sur BBC News du 6 mai
Sur la photo de BBC, j'ai cru me reconnaitre avec ma veste jaune, mais c'est un Dahon, donc impossible Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Lol
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres   Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres EmptyMer 07 Mai 2008, 18:33

Si les trains sont pleins il faut plus de trains. Problème résolu.

Batman, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres   Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres EmptyMer 07 Mai 2008, 19:11

J'ai eu une fois une réaction d'un accompagnateur train désagréable : il râlait parce qu'on était deux bromptonistes assis au même endroit nos deux vélos à la queue-leu-leu dans le couloir... on lui a dit gentiment que ce n'était pas notre faute si la SNCB n'avait pas adapté ses trains à ses conditions générales de transport... on tient à cette possibilité d'emporter nos B dans les trains !
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres   Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres EmptyMer 07 Mai 2008, 19:23

pris le train tous les jours - les 5 dernières années (ligne Charleroi) jamais vu de vélo sauf 4 fois .... Depuis 9 mois je suis toujours en vélo et abandon du train (sf exception) donc j'ai libéré une place !!! mais les habitués du train sont plutôt râleur (sur tout) Suspect Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres 593593

la matin j'entend Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Lol
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres   Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres EmptyMer 07 Mai 2008, 21:24

Steve_007 a écrit:
pris le train tous les jours - les 5 dernières années (ligne Charleroi) jamais vu de vélo sauf 4 fois .... Depuis 9 mois je suis toujours en vélo et abandon du train (sf exception) donc j'ai libéré une place !!! mais les habitués du train sont plutôt râleur (sur tout) Suspect Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres 593593

la matin j'entend Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Lol

Tu allais vers Charleroi ou tu prenais le train dans le coin de Charleroi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres   Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres EmptyJeu 08 Mai 2008, 09:45

UCCLE Stalle / Gare du Nord (3/5 arrêts plus rapide que tram) dans les horraires standard !
Mais si j'avais vu des vélos - j'aurai plongé directement .... mais ce n'est qu'en septembre que j'ai eu le déclic ... depuis je ne peux plus m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres   Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres EmptyVen 09 Mai 2008, 19:11

Et il ne faut pas oublier que les trains de banlieue de Londres sont normalement interdits aux vélos non pliants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres   Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discrimination sur les vélos pliants à Londres
» Course de velos pliants a Londres le 7 Juin...
» Test de vélos pliants dans le magazine Test-achats de mars 2009
» Test de vélos pliants dans le magazine Test Achats de septembre 2016
» Balade parisienne de vélos pliants de la boutique Gepetto &Vélos [28 avril 2013] saison 8 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: