Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rapha, British style

Aller en bas 
+6
Walibi
Bromp'Lille
marcb
aliette
Tarouilan
Elka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 3138
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapha, British style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha, British style   Rapha, British style - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 18:56

[quote="Batman"]
aliette a écrit:
Oui mais ça veut dire quoi SUV ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/SUV

Véhicule Utilitaire Sport..... bref, ne veut rien dire, nous avons le géniteur (ici sur ce forum) d'une journaliste télé qui fait des commentaires et des essais sur ce genre genre de truc....... la fille Garfield...... ou grenouille pour les intimes, le papa l'interrogera et nous traduira ça, en langage cycliste....Rapha, British style - Page 2 Mortderi quand il sera revenu d'Amsterdam.....


Dernière édition par Tarouilan le Ven 30 Mai 2008, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Rapha, British style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha, British style   Rapha, British style - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 19:01

aliette a écrit:
Oui mais ça veut dire quoi SUV ?

Sports Utility Vehicle...

Je ne vois pas bien le côté sportif et pour avoir fait une bonne partie du Sahara (en 2CV, si, si...)quand il n'était pas fréquenté par Al Qaïda je ne me risquerais effectivement pas hors pistes avec ces engins...

Bon, en Suède le break Volvo 4x4 est assez populaire et on comprend bien pourquoi vu le climat mais un Cayenne ce n'est ni une Porsche ni un vrai tout terrain et d'occase cela se brade...

Ma remarque était plutôt de dire attention... Ne mettons pas systématiquement les gens dans des petites cases dont nous définissons les limites... C'est forcément réducteur et inexact...
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 54
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

Rapha, British style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha, British style   Rapha, British style - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 21:50

Ouh la, je vois le genre de véhicule !
Il y a plein de bonnes femmes surmaquillées qui encombrent les rues étroites de ma ville, dans ce genre de véhicules puants.
Et sachant qu'elles ne s'en servent que pour conduire les enfants à l'école à 500m ou pour faire leurs petites courses, ce qui est franchement indispensable chez nous, puisque nous sommes en ville, en dessous du niveau de la mer Rapha, British style - Page 2 305973 Rapha, British style - Page 2 305973 Rapha, British style - Page 2 305973 Rapha, British style - Page 2 305973 Rapha, British style - Page 2 305973 Rapha, British style - Page 2 305973
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Rapha, British style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha, British style   Rapha, British style - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 08:36

Pour revenir au sujet du fil – les vêtements et accessoires Rapha – c'est vrai que c'est fort cher … Quelqu'un connaît une marque qui fait des choses semblables pour un prix plus démocratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Rapha, British style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha, British style   Rapha, British style - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 08:42

Adidas a des gants mais sont-ils dispos ???

http://www.bikekulture-mag.com/V2/Eurobike-2007-Adidas.html
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Rapha, British style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha, British style   Rapha, British style - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 13:11

vincent à vélo a écrit:
Pour revenir au sujet du fil – les vêtements et accessoires Rapha – c'est vrai que c'est fort cher … Quelqu'un connaît une marque qui fait des choses semblables pour un prix plus démocratique ?

Si tu cherches des maillots un peu rétro, en laine ou laine mélangée, Campagnolo fait des maillots à manche courtes ou longues. La marque "DHB", propre au site de vente en ligne wiggle.co.uk, propose depuis peu des maillots manches longues au look rétro (mais ce site a changé son interface utilisateur il y a quelques semaines... et ce n'est pas un progrès).
La mode poussant dans ce sens, pas mal de marques proposent des maillots au look rétro mais à la composition plus classique (maintenant), cad 100% synthétique.

Et chez Rapha, non seulement les produits coutent très chers, mais en plus les frais de port sont également assez élevés...
J'aimerai quand même en avoir entre les mains, histoire de constater si, au moins, la qualité est élevée (et de voir la coupe).
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Rapha, British style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha, British style   Rapha, British style - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 13:23

Merci pour les liens … En fait je cherche un pantalon ou un short qui soit + confortable qu'un bête pantalon de ville mais moins … heu … spécifique qu'un short cycliste. Les pantalons de Rapha sont pas mal, dans ce sens …
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Rapha, British style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha, British style   Rapha, British style - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 12:11

Tu dois sans doute parler de leur pantacourt pour avoir le look coursier (et depuis cette saison, il y a un short dans le même style).
Ils sont chers, mais ont de bonnes critiques et semblent de qualité (tissus Shoeller). Dans les rayons de montagne des magasins de sport, tu pourras sans doute trouver des fringues comparables (le Rapha n'a pas de peau intégrée, mais seulement une double épaisseur, d'après la description donnée sur le site), mais nettement moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapha, British style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha, British style   Rapha, British style - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapha, British style
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vêtements Rapha : profitez des soldes !
» So British
» so british
» British touch...
» A british adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: