Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux..

Aller en bas 
+3
Walibi
LDjal
sparte
7 participants
AuteurMessage
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Empty
MessageSujet: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux..   10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. EmptyMar 24 Juin 2008, 10:36

Toujours dans une attitude de résistance face à la pensée sarkozienne, je profite comme une feignasse de quelques RTT forcément peu méritées.

Affalé tantôt dans mon lit, ou dans mon canapé, je lis les exploits de Loïc et désormais de Daniel et de Vinvin escaladant au même instant les pentes du Ventoux par la voie la plus difficile.

En cette campagne électorale, je vois que Vinvin est prêt à tout pour réussir: ouh le bougre!!!

Je regarde mon B, ce mountain drive, si utile pour les côtes parisiennes, et je me dis....rien...

Si une chose : mais comment se fait-il que malgré mon bakchich, les vélos parisiens ont pu livrer à Vinvin des pédales promenades MKS lui rendant l'ascension plus facile.

Tout avait bien fonctionné le matin puisque les vélos parisiens avaient soi disant perdu les pédales, mais l'après midi...il n'y a vraiment plus d'honnêteté dans ce bas monde!!!

Je pars me reposer sur ma chaise longue dans le jardin...et penser à quelques complots machiavéliques et à un plan de com:

J'enrage déjà de le voir triomphant aux bras de l'Hinault provencal !!!

Et si j'allais me faire photographier avec Yvette horner, la reine du tour de France : si ce n'est pas un exploit cela, écouter de l'accordéon pendant tout un après midi!

10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. 202866

Je l'aurai ce poste de modo, je l'aurai un jour king
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Empty
MessageSujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux..   10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. EmptyMar 24 Juin 2008, 11:49

Allez sort de ton lit et va cherche une bromptonenette ! (voir le fil sur les couples de B) Wink

Je me fais draguer quand j'ai le B, alors meme que ma femme est a cote...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Empty
MessageSujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux..   10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. EmptyMar 24 Juin 2008, 11:58

LDjal a écrit:
Allez sort de ton lit et va cherche une bromptonenette ! (voir le fil sur les couples de B) Wink

Je me fais draguer quand j'ai le B, alors meme que ma femme est a cote...
Wink

Va voir Sandrine... Elle peut t'aider: ici 10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. 102328
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Empty
MessageSujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux..   10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. EmptyMar 24 Juin 2008, 12:03

LDjal a écrit:
Allez sort de ton lit et va cherche une bromptonenette ! (voir le fil sur les couples de B) Wink

Je me fais draguer quand j'ai le B, alors meme que ma femme est a cote...
Wink

mais c'est parce que tu es accompagné justement... 10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Empty
MessageSujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux..   10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. EmptyMar 24 Juin 2008, 12:11

sparte a écrit:
Toujours dans une attitude de résistance face à la pensée sarkozienne, je profite comme une feignasse de quelques RTT forcément peu méritées.

Affalé tantôt dans mon lit, ou dans mon canapé, je lis les exploits de Loïc et désormais de Daniel et de Vinvin escaladant au même instant les pentes du Ventoux par la voie la plus difficile.

En cette campagne électorale, je vois que Vinvin est prêt à tout pour réussir: ouh le bougre!!!

Je regarde mon B, ce mountain drive, si utile pour les côtes parisiennes, et je me dis....rien...

Si une chose : mais comment se fait-il que malgré mon bakchich, les vélos parisiens ont pu livrer à Vinvin des pédales promenades MKS lui rendant l'ascension plus facile.

Tout avait bien fonctionné le matin puisque les vélos parisiens avaient soi disant perdu les pédales, mais l'après midi...il n'y a vraiment plus d'honnêteté dans ce bas monde!!!

Je pars me reposer sur ma chaise longue dans le jardin...et penser à quelques complots machiavéliques et à un plan de com:

J'enrage déjà de le voir triomphant aux bras de l'Hinault provencal !!!

Et si j'allais me faire photographier avec Yvette horner, la reine du tour de France : si ce n'est pas un exploit cela, écouter de l'accordéon pendant tout un après midi!

10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. 202866

Je l'aurai ce poste de modo, je l'aurai un jour king

10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Empty
MessageSujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux..   10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. EmptyMar 24 Juin 2008, 12:13

Ca m'arrive aussi quand je suis seulement accompagne de mon B Wink
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Empty
MessageSujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux..   10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. EmptyMar 24 Juin 2008, 15:46

L'autre jour, une (pas si) charmante dame à essayé de draguer mon Brompton... Shocked
Heureusement, il ne s'est pas laissé faire...
Heureusement que je peux compter sur un si fidèle compagnon... 10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Mortderi 10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Empty
MessageSujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux..   10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. EmptyMer 25 Juin 2008, 07:37

sparte a écrit:
Affalé tantôt dans mon lit, ou dans mon canapé, je lis les exploits de Loïc et désormais de Daniel et de Vinvin escaladant au même instant les pentes du Ventoux par la voie la plus difficile.

En cette campagne électorale, je vois que Vinvin est prêt à tout pour réussir: ouh le bougre!!!
...
Je pars me reposer sur ma chaise longue dans le jardin...et penser à quelques complots machiavéliques et à un plan de com:
...
Je l'aurai ce poste de modo, je l'aurai un jour king
La photo de Sparte en situation ...

10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. 18808810

Et c'est comme ça que tu comptes faire campagne ?

10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Empty
MessageSujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux..   10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. EmptyMer 25 Juin 2008, 15:00

sparte a écrit:
Si une chose : mais comment se fait-il que malgré mon bakchich, les vélos parisiens ont pu livrer à Vinvin des pédales promenades MKS lui rendant l'ascension plus facile.

Tout avait bien fonctionné le matin puisque les vélos parisiens avaient soi disant perdu les pédales, mais l'après midi...il n'y a vraiment plus d'honnêteté dans ce bas monde!!!
Ah, le traitre! affraid C'est donc toi qui a tenté de me faire échouer ma tentative d'exploit sur le Ventoux qui doit me permettre de subjuguer l'ensemble du forum et emporter cette élection haut la main.
10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. 248248

En effet sans pédale "Promenade" impossible de faire la promenade au Ventoux, tu l'avais deviné, toi le Machiavel du forum 10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Mortderi

Puisque tout les coups sont permis dans cette campagne, y compris les plus vils et les plus bas, je viendrai dès cette nuit, couper toutes les ficelles qui te permettent de faire ta cuisine sans te lever de ton lit. Nah! geek
10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. 18808810
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Empty
MessageSujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux..   10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. EmptyMer 25 Juin 2008, 15:05

Chers forumeurs et rumeuses, veuillez noter que cet exemple tiré d'un film à succès et d'ailleurs assez rigolo Laughing est l'archétype même de l'exploitation éhontée du représentant fidèle de la race canine 10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. 102328 au profit d'humanoïdes, fussent-ils candidats à un forum de deux-roues pliant. 10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. 305973 10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. 202866 10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. 593593 Wink

Vive les quatre pattes, à bas les deux jambes, sauf sur deux-roues ! 10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. 248248 10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Empty
MessageSujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux..   10h10 :  je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un Brompton, un acte politique ?
» Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e
» Le Ventoux en Brommie, en duo et en famille [récit]
» Ventoux
» Le Ventoux en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: