Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche essai Brompton / Dahon sur Liège ou Namur

Aller en bas 
+4
Steve_007
Walibi
Thibe
Bingo
8 participants
AuteurMessage
Bingo
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Liege
Date d'inscription : 01/07/2008

Cherche essai Brompton / Dahon sur Liège ou Namur Empty
MessageSujet: Cherche essai Brompton / Dahon sur Liège ou Namur   Cherche essai Brompton / Dahon sur Liège ou Namur EmptyMar 01 Juil 2008, 11:40

Bonjour à tous !

Je suis navetteur entre Liège et Jambes, et j'étudie la possibilité de remplacer la partie TEC de mon trajet par du vélo.

Je suis très tenté par un Brompton ou un Dahon (je ne suis pas encore sectaire), mais j'aurais voulu faire un essai avant d'acheter.

Le fait est que je suis un grand gaillard (1m93+ et 90kg+), et que ma taille me semble très limite pour un vélo pliant (ou pliable, comment dit-on exactement ?).

Est-ce que vous savez où je pourrais faire un essai ? Il y a bien une boutique de cycles à Jambes, mais je ne pense pas qu'ils aient de Brompton.

Merci d'avance !


Edit : si des "grands" pouvaient me faire part de leur expérience, je suis preneur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Liege
Date d'inscription : 01/07/2008

Cherche essai Brompton / Dahon sur Liège ou Namur Empty
MessageSujet: Re: Cherche essai Brompton / Dahon sur Liège ou Namur   Cherche essai Brompton / Dahon sur Liège ou Namur EmptyMar 01 Juil 2008, 15:23

Bingo a écrit:
Est-ce que vous savez où je pourrais faire un essai ? Il y a bien une boutique de cycles à Jambes, mais je ne pense pas qu'ils aient de Brompton.