Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle

Aller en bas 
+15
¯\_(ツ)_/¯
Vyvi
Stéphane Ascoët
badman
Gylfe
Abimh
velo blanc
jipe
Depannezvous
Macadam
JDW
Fredo
pepit
Vinvin
diable hautain
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dédé
Novice
Novice



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2016

Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle   Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle - Page 3 EmptyVen 01 Nov 2019, 14:42

Vyvi a écrit:
André,je vous ai envoyé un MP 😊
Merci ,bien reçu
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle   Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle - Page 3 EmptyVen 01 Nov 2019, 14:49

Je te donnerai le lien plus tard si j'accede à mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Novice
Novice
Dédé


Nombre de messages : 46
Age : 77
Localisation : 62580
Mon Brompton: : H6L Black édition 2017
Date d'inscription : 11/10/2016

Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle   Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle - Page 3 EmptyVen 01 Nov 2019, 14:58

HWK1916 a écrit:
Je te donnerai le lien plus tard si j'accede à mon pc

Dans l'attente MERCI beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle   Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle - Page 3 EmptyLun 04 Nov 2019, 09:34

https://www.amazon.fr/gp/product/B07W5NPVWS/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Novice
Novice
Dédé


Nombre de messages : 46
Age : 77
Localisation : 62580
Mon Brompton: : H6L Black édition 2017
Date d'inscription : 11/10/2016

Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle   Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle - Page 3 EmptyLun 04 Nov 2019, 09:54

HWK1916 a écrit:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07W5NPVWS/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1
Merci pour ce retour
Cordialement
André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle   Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rouler plié!
» Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié
» Roue avant bloquée frottant le sol en déplaçant le Brompton plié sur les roulettes
» Pluie et brompton plié
» Cadre Brompton uniquement [Je cherche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Trucs et astuces-
Sauter vers: