Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Y at'il un psy sur le forum?

Aller en bas 
+3
GoodyGuy
willi
Choocas
7 participants
AuteurMessage
Choocas
Novice
Novice
Choocas


Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris
Date d'inscription : 14/04/2008

Y at'il un psy sur le forum? Empty
MessageSujet: Y at'il un psy sur le forum?   Y at'il un psy sur le forum? EmptyMer 30 Juil 2008, 16:47

Bonjour à tous,

Ce matin, au réveil Sleep , grosse panique affraid ! On m'avait piqué mon joli Brompton orange et gris pour le remplacer par un vieux modèle (orange également) mais dont la fourche avait été remplacée par une rouge (vous suivez? Y at'il un psy sur le forum? 305973 ). Vous imaginez un peu combien ça peut être moche un Broomie orange avec une fourche rouge?

Dieu merci! Il ne s'agissait que d'un rêve... Y at'il un psy sur le forum? 248248

Dans mon rêve, mon fidèle Brompton m'avait été subtilisé par erreur par le propriétaire du rouge/orange et je ne parvenais plus à le retrouver Y at'il un psy sur le forum? 102328 .

Allez-y jeunesse! Si des psys en herbe sont sur le forum, j'attends leurs interprétations. Y at'il un psy sur le forum? Sabine

Choocas
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Y at'il un psy sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y at'il un psy sur le forum?   Y at'il un psy sur le forum? EmptyMer 30 Juil 2008, 19:12

Bon ben je crois qu'il ne faut pas avoir lu tout Freud pour analyser ce rêve.

La fourche d'abord : fourchu -> le diable -> le malin (le mâle hein !)
Plus la couleur rouge : pas d'ambiguité, la fourche rouge est pour toi symbole du membre viril !

Donc on te remplace ta fourche grise hiver par une belle fourche rouge turgescente.
Si le printemps est passé, l'été s'annonce chaud et la chaleur de ces derniers jours émoustille ta libido.

Voilà, la consultation te coûtera une sacoche avant 22L plus fixation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Y at'il un psy sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y at'il un psy sur le forum?   Y at'il un psy sur le forum? EmptyMer 30 Juil 2008, 20:02

willi a écrit:
La chaleur de ces derniers jours émoustille ta libido.
Je confirme, c'est exactement ce qu'aurait dit Sigmund ...

Y at'il un psy sur le forum? Freud10

Y at'il un psy sur le forum? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Y at'il un psy sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y at'il un psy sur le forum?   Y at'il un psy sur le forum? EmptyMer 30 Juil 2008, 21:15

willi a écrit:
Bon ben je crois qu'il ne faut pas avoir lu tout Freud pour analyser ce rêve.

La fourche d'abord : fourchu -> le diable -> le malin (le mâle hein !)
Plus la couleur rouge : pas d'ambiguité, la fourche rouge est pour toi symbole du membre viril !

Donc on te remplace ta fourche grise hiver par une belle fourche rouge turgescente.
Si le printemps est passé, l'été s'annonce chaud et la chaleur de ces derniers jours émoustille ta libido.

Voilà, la consultation te coûtera une sacoche avant 22L plus fixation Very Happy

excellente analyse

Y at'il un psy sur le forum? Mortderi Y at'il un psy sur le forum? Mortderi Y at'il un psy sur le forum? Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Y at'il un psy sur le forum? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Choocas
Novice
Novice
Choocas


Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris
Date d'inscription : 14/04/2008

Y at'il un psy sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y at'il un psy sur le forum?   Y at'il un psy sur le forum? EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:39

willi a écrit:

Voilà, la consultation te coûtera une sacoche avant 22L plus fixation Very Happy

Bon ça fait un peu cher la scéance mais puisque tu m'assures que ma libido Y at'il un psy sur le forum? Lovelove sera explosive cet été, ça vaut bien le coup! Y at'il un psy sur le forum? Banane

La sacoche, tu la veux grise ou rouge? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Y at'il un psy sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y at'il un psy sur le forum?   Y at'il un psy sur le forum? EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:42

Tu te promènes avec un B dans chaque main depuis hier soir confused

cheers
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Y at'il un psy sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y at'il un psy sur le forum?   Y at'il un psy sur le forum? EmptyJeu 31 Juil 2008, 11:10

Choocas a écrit:
La sacoche, tu la veux grise ou rouge? lol!
J'avoue que j'hésite. J'ai peur qu'on m'analyse en fonction de mon choix. Smile

Thibe a écrit:
Tu te promènes avec un B dans chaque main depuis hier soir
Je préfère ne pas analyser le sens profond de cette phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Y at'il un psy sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y at'il un psy sur le forum?   Y at'il un psy sur le forum? EmptyJeu 31 Juil 2008, 11:13

willi a écrit:
Thibe a écrit:
Tu te promènes avec un B dans chaque main depuis hier soir
Je préfère ne pas analyser le sens profond de cette phrase Very Happy

Je me demandais simplement si Choocas avait acquis un second B et si son rêve venait d'une sorte de "fusion" délirante entre les deux modèles qu'il possèderait...
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Y at'il un psy sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y at'il un psy sur le forum?   Y at'il un psy sur le forum? EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:14

Thibe a écrit:
Je me demandais simplement si Choocas avait acquis un second B et si son rêve venait d'une sorte de "fusion" délirante entre les deux modèles qu'il possèderait...

Tu veux dire qu'éventuellement une fusion entre deux B est possible ? Si c'est le cas il est peut-être envisageable de tenter une saillie. Je me demande bien de combien de petits b. peut se composer une portée. 2, 4 voire 6. Et sont-ils équipés comme les parents (sacoche, garde-boue, etc.) ?

B + B = b + b + b +b + b + b

Et comment reconnaître un B. femelle d'un mâle ? A mon avis ce n'est pas juste une question de couleur.
Si quelqu'un a des infos ou a déjà tenté l'expérience, qu'il nous en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
Choocas
Novice
Novice
Choocas


Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris
Date d'inscription : 14/04/2008

Y at'il un psy sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y at'il un psy sur le forum?   Y at'il un psy sur le forum? EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:41

Citation :
Je me demandais simplement si Choocas avait acquis un second B et si son rêve venait d'une sorte de "fusion" délirante entre les deux modèles qu'il possèderait...

Ah la la la chers amis, vous allez chercher bien loin l'explication. Il se fait tout simplement que ma charmante compagne et moi-même avons chacun notre Brompton ( un rouge et gris pour elle et un orange et gris pour moi) ... Y at'il un psy sur le forum? Idee mais c'est bon sang bien sûr! Voilà qui peut expliquer bien des choses à propos du rêve!!

Désolé pour le psy du forum, pas de sacoche grise ni rouge à gagner pour son interprétation du rêve Y at'il un psy sur le forum? Tetecont car celui-ci n'est qu'une expression inconsciente de fusion de ce délicieux couple Y at'il un psy sur le forum? Lovelove (mais le fait que dans le rêve la fourche soit rouge m'inquiète un peu tout de même).

Choocas
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Habitué du coin
Habitué du coin
Mao


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : London
Mon Brompton: : Baby pink M3L
Date d'inscription : 30/04/2008

Y at'il un psy sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y at'il un psy sur le forum?   Y at'il un psy sur le forum? EmptyJeu 31 Juil 2008, 15:13

Citation :
Et comment reconnaître un B. femelle d'un mâle ? A mon avis ce n'est pas juste une question de couleur.
Si quelqu'un a des infos ou a déjà tenté l'expérience, qu'il nous en parle

On tente l'experience depuis 3mois maintenant, avec un B noir et un B rose...Y at'il un psy sur le forum? Lovelove
il semblerait qu'ils ne vendent pas d'"entier" car trop fougueux sur la route...afro

Bref, echec de l'experience... (c'est bien dommage d'ailleurs) Y at'il un psy sur le forum? Banana_d
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Y at'il un psy sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y at'il un psy sur le forum?   Y at'il un psy sur le forum? EmptyJeu 31 Juil 2008, 15:16

willi a écrit:


Tu veux dire qu'éventuellement une fusion entre deux B est possible ? Si c'est le cas il est peut-être envisageable de tenter une saillie. Je me demande bien de combien de petits b. peut se composer une portée. 2, 4 voire 6. Et sont-ils équipés comme les parents (sacoche, garde-boue, etc.) ?

B + B = b + b + b +b + b + b

Et comment reconnaître un B. femelle d'un mâle ? A mon avis ce n'est pas juste une question de couleur.
Si quelqu'un a des infos ou a déjà tenté l'expérience, qu'il nous en parle.

j'ai déjà fait une tentative de reproduction entre 2 Bromptons, mais sans succès Crying or Very sad

le résultat est un hybride abominable affraid

âmes sensibles ne regardez pas la photo qui suit:

Y at'il un psy sur le forum? Mutant10

Y at'il un psy sur le forum? Lol

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Y at'il un psy sur le forum? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Y at'il un psy sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y at'il un psy sur le forum?   Y at'il un psy sur le forum? EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:01

Y at'il un psy sur le forum? Mortderi Y at'il un psy sur le forum? Mortderi Y at'il un psy sur le forum? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Y at'il un psy sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y at'il un psy sur le forum?   Y at'il un psy sur le forum? EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:27

Fredo a écrit:

j'ai déjà fait une tentative de reproduction entre 2 Bromptons, mais sans succès Crying or Very sad

le résultat est un hybride abominable affraid

âmes sensibles ne regardez pas la photo qui suit:

Effectivement, ça rappelle le film "La mouche" de Cronenberg. Faut pas jouer aux apprentis sorciers avec les B. a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
Contenu sponsorisé





Y at'il un psy sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y at'il un psy sur le forum?   Y at'il un psy sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y at'il un psy sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Bromptonauten.de defekt : temporärer Sammelpunkt — Grave panne du forum germanophone : point de ralliement
» Aprés trois années de Dahon, je passe au Brompton, Youhou!!
» New sur le Forum
» cette fois çi
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: