Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JP roule aussi en voiture !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

JP roule aussi en voiture ! Empty
MessageSujet: JP roule aussi en voiture !   JP roule aussi en voiture ! EmptyJeu 02 Oct 2008, 16:06

Vers 14h, je rentrais paisiblement chez moi, fier comme un paon sur mon Brompton, revêtu de ma jolie veste fluo jaune, couvert de mon casque, quand soudain, alors que je patientais à un feu rouge, une voiture arrive à ma gauche, et j'entends quelqu'un m'apostropher... c'était Sieur JP en personne, au volant de sa voiture. Il m'a dépassé quand le feu est passé au vert, mais moi, na !, je l'ai rattrapé et je l'ai doublé au feu suivant et je suis arrivé quelques secondes avant lui à mon lieu de destination (faut dire que c'était 500m plus loin à peine ;-)).

Cela fait toujours plaisir de croiser des gens du forum sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

JP roule aussi en voiture ! Empty
MessageSujet: Re: JP roule aussi en voiture !   JP roule aussi en voiture ! EmptyJeu 02 Oct 2008, 18:45

Thibe a écrit:
c'était Sieur JP en personne, au volant de sa voiture.


C'était Sieur Je Pollue, je présume ? JP roule aussi en voiture ! Lol JP roule aussi en voiture ! Mortderi Wink JP roule aussi en voiture ! 248248 JP roule aussi en voiture ! Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

JP roule aussi en voiture ! Empty
MessageSujet: Re: JP roule aussi en voiture !   JP roule aussi en voiture ! EmptyJeu 02 Oct 2008, 18:49

hotdog a écrit:
Thibe a écrit:
c'était Sieur JP en personne, au volant de sa voiture.


C'était Sieur Je Pollue, je présume ? JP roule aussi en voiture ! Lol JP roule aussi en voiture ! Mortderi Wink JP roule aussi en voiture ! 248248 JP roule aussi en voiture ! Je_sors

Tu vas le vexer ! JP roule aussi en voiture ! 818498 JP roule aussi en voiture ! 818498 JP roule aussi en voiture ! Mortderi JP roule aussi en voiture ! Mortderi

Et il ne nous fera plus d'aussi joli reportage photos que celui dont il nous a gratifiés à l'occasion de la balade B organisée lors du dimanche sans voitures à Bruxelles...

Je le taquine geek
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

JP roule aussi en voiture ! Empty
MessageSujet: Re: JP roule aussi en voiture !   JP roule aussi en voiture ! EmptyVen 03 Oct 2008, 05:49

Comme j'envie celles et ceux dont le boulot - plus sédentaire que le mien ... - les autorise à "vélotaffer" chaque jour ...
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

JP roule aussi en voiture ! Empty
MessageSujet: Re: JP roule aussi en voiture !   JP roule aussi en voiture ! EmptyVen 03 Oct 2008, 15:16

JP a écrit:
Comme j'envie celles et ceux dont le boulot - plus sédentaire que le mien ... - les autorise à "vélotaffer" chaque jour ...

Entièrement d'accord avec toi. J'ai pour le moment cette chance... flower 8)
Et puis, c'était juste de la taquinerie, pas du tout une attaque en règle... JP roule aussi en voiture ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

JP roule aussi en voiture ! Empty
MessageSujet: Re: JP roule aussi en voiture !   JP roule aussi en voiture ! EmptyVen 03 Oct 2008, 20:21

JP a écrit:
Comme j'envie celles et ceux dont le boulot - plus sédentaire que le mien ... - les autorise à "vélotaffer" chaque jour ...


... Et tant mieux si, profitant d'une chaussée plus étroite, ils arrivent avant moi après avoir - l'air de rien ... - savamment "bouchonné" la file d' "enclumes" dans laquelle j'essaye (péniblement ...) de devancer mon nuage d'hydrocarbures !!! ... JP roule aussi en voiture ! Mortderi JP roule aussi en voiture ! Mortderi JP roule aussi en voiture ! Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

JP roule aussi en voiture ! Empty
MessageSujet: Re: JP roule aussi en voiture !   JP roule aussi en voiture ! EmptyVen 03 Oct 2008, 20:28

JP a écrit:
Comme j'envie celles et ceux dont le boulot - plus sédentaire que le mien ... - les autorise à "vélotaffer" chaque jour ...


Popopo pas d'excuse, tu seras la voiture balai lors de la prohaine rando en Brompton rendeer
Revenir en haut Aller en bas
dugaga
Novice
Novice
dugaga


Nombre de messages : 44
Age : 67
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2008

JP roule aussi en voiture ! Empty
MessageSujet: Re: JP roule aussi en voiture !   JP roule aussi en voiture ! EmptyVen 03 Oct 2008, 23:43

Bonsoir,
pour moi, pas besoin de voiture balai, un lange suffit geek
JP roule aussi en voiture ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

JP roule aussi en voiture ! Empty
MessageSujet: Re: JP roule aussi en voiture !   JP roule aussi en voiture ! EmptySam 04 Oct 2008, 14:06

Ouf !!! ... JP roule aussi en voiture ! Mortderi JP roule aussi en voiture ! Mortderi JP roule aussi en voiture ! Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JP roule aussi en voiture ! Empty
MessageSujet: Re: JP roule aussi en voiture !   JP roule aussi en voiture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JP roule aussi en voiture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut aussi monter sa voiture au bureau.
» Dans quelle mesure un Brompton roule aussi vite qu'un vélo de route? (Réponse américaine théorique très précise)
» Andy... ne roule pas en Brompton....
» Roule !
» Roule toujours le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: