Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
z0ltan
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) Empty
MessageSujet: Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT)   Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) EmptyLun 10 Nov 2008, 10:09

Salut,
je suis nouveau sur ce forum, que j'ai pas mal consulté il y a quelque temps quand j'étais à la recherche de mon vélo pliant pour aller au taf.
Je me suis finalement décidé pour un dahon (le tiers du prix d'un brompton Wink) compatible avec mon salaire de jeune chercheur parisien Shocked
Ce qui m'amène à poster ici, c'est que ce matin j'ai remarqué un brompton dans un état plutot mauvais (pas de roue avant) accroché au parking de mon boulot, à savoir le centre R&D de France Télécom à Issy.
Je me demande donc si par le plus grand des hasards son propriétaire ne consulterait pas ce forum ?

Et par la même, si il ne serait pas interessé par le revendre (dans l'état) plutôt que de le laisser rouiller Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT)   Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) EmptyLun 10 Nov 2008, 10:41

Pourrais-tu donner sa couleur ? type de guidon ? éventuellement, s'il est encore lisible, le n. de série et de cadre ?

C'est fou de laisser traîner son Brommie ainsi !

Cela fait longtemps qu'il traîne ?
Revenir en haut Aller en bas
diable hautain
Novice
Novice
diable hautain


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Dans la Drome, et à Paris pour le taf...
Mon Brompton: : P6E Orange Silver, Stelvios, Brooks B17, MKS ezy
Date d'inscription : 21/07/2008

Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT)   Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) EmptyLun 10 Nov 2008, 11:00

Encore un qui va finir désossé petit à petit...
Il y avait déjà eu ici un post sur un vélo dont on n' avait plus retrouvé que le cadre.

Je me demande comment c 'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesflics.free.fr/
z0ltan
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT)   Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) EmptyLun 10 Nov 2008, 11:26

Alors quelques précisions :
- il est de couleur rouge
- selle d'origine
- guidon type M
- d'après le levier de vitesse, je dirais qu'il y en a Very Happy
- il est accroché par le cadenas abus pliant, le rangement étant fixé tout en bas du cadre sur l'arrière
- c'est un modèle avec porte bagage couleur grise
- il n'a donc pas de roue avant Smile

J'ai pas noté le numéro de cadre (ptet à l'occase et discrètement Wink)

Le fait que l'antivol soit d'un modèle pas très vieux me fait dire que ça ne fait pas longtemps qu'il est là, il n'est ptet même pas abandonné... juste en attente d'un peu d'attention ? Wink
Il est en fait accroché au montant d'un abris à vélo donc assez protégé des intemperies, mais la chaine commence à rouiller donc je dirais qu'il n'a pas roulé récemment, de même le pneu arrière m'a paru bien usé mais ça...
Il n'est pas visible depuis l'exterieur et l'enceinte est privée et accessible seulement par badge (gardien et tout le tralala), donc il risque moins de se faire désosser dans le cas où il est effectivement abandonné.
Si son propriétaire travaille toujours ici, j'y laisserai ptet un post-it à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT)   Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) EmptyLun 10 Nov 2008, 13:49

miaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu! ...........je veux mon papa, ma maman !

messieurs, votre sollicitude vous honore !

Mais Zûltan, oh grand vizir, il n'y a pas d'intranet chez FT air et dé ???
Ce serait déjà me semble t il le moyen le plus rapide de savoir si son propriétaire est encore dans vos murs

Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) ChatRefuge
Revenir en haut Aller en bas
z0ltan
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT)   Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) EmptyLun 10 Nov 2008, 14:23

Hum hum... oui ya bien un intranet (de même qu'une mailing list pour le personnel du site d'Issy) mais j'hésite à "spammer" quelques centaines (milliers ?) de personnes pour demander à qui appartient le vélo rouge pliant Wink
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT)   Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) EmptyLun 10 Nov 2008, 15:18

Zultan, effectivement, si vous êtes des centaines, il vaut mieux alors s'abstenir des spammer les collègues

et je le répète, votre volonté d'en retrouver le propriétaire est remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
z0ltan
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT)   Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) EmptyLun 10 Nov 2008, 17:04

Haha ben en fait c'est surtout un calcul égoïste, si je peux le racheter et le retaper tranquilement pour pas trop cher... plutôt que de le laisser rouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT)   Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche propriétaire d'un brompton à Issy (FT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton Electrique reconditionné chez Alltricks Issy les Moulineaux
» Heureux propriétaire d'un Brompton
» Enfin propriétaire d’un Brompton!
» nouvelle et heureuse propriétaire d'un Brompton M3L
» Un futur propriétaire de brompton (j'espère ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: