Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?

Aller en bas 
+8
Fredo
vincent à vélo
pierrox
wazabe
usagi
pierre de langlade
hotdog
Patrick F
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick F
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/09/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyLun 10 Nov 2008, 18:43

Je suis passe plusieurs fois sur la place du caroussel du Louvre et j'ai ete effare par la qualite du revetement : paves colles sur des toles ondulees.

De ce que je connais de Paris, je n'ai pas trouve pire pour l'instant pour rouler avec de petites roues.

Est ce qu'il est possible d'eviter cette place pour passer la Seine en allant vers le Sud (Montparnasse). J'ai vu sur la carte qu'il y a avait des passerelles (pont des Arts et celle du jardin des tuileries).
Est-il possible de les emprunter facilement en velo?

Merci d'avance de vos conseils experimentes!
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyLun 10 Nov 2008, 19:47

Tout dépend d'où tu viens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patrick F
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/09/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyLun 10 Nov 2008, 19:48

Je viens de la rue de Chateaudun (derriere l'opera)
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMar 11 Nov 2008, 01:30

Dans ton cas, il faut reconnaître que le place du Carrousel est des plus logiques. Quitte à y aller lentement, pourquoi n'emprunterais-tu pas les trottoirs à cet endroit-là ? Wink
Ce serait une autre manière de prouver la maniabilité du Brompton que de pratiquer le slalom entre touristes... Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? 248248 Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: pavage pourri du carousel du Louvre   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMar 11 Nov 2008, 01:46

C'est vrai que cette place refaite en même temps que le chantier du Grand Louvre il y a une vingtaine d'années est déjà complètement défoncée par le passage des bus....C'est scandaleux et vraiment dangeureux comme il y a des trous assez profonds pour engloutir un Brompton jusqu'au moyeu ( j'exagère à peine!!).
Comme toujours, la mairie de Paris ne fait pas grand chose pour faciliter la circulation des vélos et sécuriser les trajets. Je suppose que des travaux commenceront lorsqu'un cycliste aura chuté et aura été rattatiné par le bus qui le suivait de trop près. Ou alors quand les trous seront assez profonds pour qu'on s'y baigne jusqu'au cou les jours de pluie...

La solution est de rouler sur le trottoir dès les guichets du louvre coté rue de Rivoli et jusqu'au quai de la Seine. C'est ce que je fais systématiquement en surveillant tout de même qu'il n'y ait pas de flics, mais en principe c'est toléré à cet endroit puisque pour accéder au seuls emplacement de parking pour vélo du Louvre, on est obligé de rouler sur cette partie de l'esplanade. (Il y a à peine une trentaine d'emplacements pour le plus grand musée du monde c'est vraiment une honte, près de l'entrée de l'école du Louvre et de la porte des Lions).
Les balades à vélos pour touristes américains Fat Tyre Bike Tours (groupes de 20 à 30) se baladent aussi sur cette esplanade en longeant le Louvre jusqu'au pont Royal sans mettre pied à terre.
De toutes façon le pavage est tellemet délabré sur la chaussée que le fait de rouler sur le trottoir est parfaitement défendable à condition de ne pas foncer et de laisser totale priorité aux piétons.
Le passage par le pont des arts est plus sympa et "touristique" mais plus long comme il y a des rampes d'accès assez étroites qui rallongent le trajet et où on se trouve régulièrement coincé derrière des piétons.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick F
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/09/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMar 11 Nov 2008, 07:49

Ok merci, je vais suivre ton conseil et rouler sagement sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMar 11 Nov 2008, 11:17

je tiens à souligner que la place de la bastille n'est pas terrible non plus pour les B: pavés, nids d'autruches et tessons de bouteilles... + un trafic assez wild!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMar 11 Nov 2008, 12:04

bien sûr que je ne roule que sur le trottoir à cet endroit là,

surtout que j'en profite toujours pour faire un stop au Carré (1), un break au soleil dans cet endroit magique, un des mes nombreux rituels à Paris

(1) cour intérieure ouverte, juste à coté, et où ont lieu des défilés de mode ... qui l'encombrent (barrraquements ) trop souvent !
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMar 11 Nov 2008, 12:14

J'ai pris cette rue une seule fois à Solex quand je roulais avec ça... Le moteur a bien failli se décrocher, j'ai failli me gaufrer et je n'y suis jamais repassé. J'imagine qu'en Brompton, ça doit être l'enfer, donc trottoir direct. Il y a la place.
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMar 11 Nov 2008, 12:19

j'ai - aussi - bcp roulé en solex dans paris, et j'ai aussi pris un super gadin un jour de pluie, place de la concorde !
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMar 11 Nov 2008, 12:57

La rue de Rivoli était pas mal aussi, côté couloir de bus, avant qu'ils ne comblent les trous … Y'avait carrément à certains endroits des espèces de vagues de bitume …
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMar 11 Nov 2008, 13:39

usagi a écrit:
nids d'autruches

Shocked scratch


Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Mortderi Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Mortderi Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMar 11 Nov 2008, 15:01

Fredo a écrit:
usagi a écrit:
nids d'autruches

Shocked scratch


Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Mortderi Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Mortderi Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Mortderi

ben oui, quoi ! Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? 248248
Quand les autruches plantent leur bec et le reste dans le bitume, ça fait des trous pas possibles... Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Lol Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Lol Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Lol Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: le Louvre... circuit réservé aux VTT suspendus   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMar 11 Nov 2008, 20:07

Photos de nid d'autruche et de pavage carié au point central du tourisme mondial.
Dommage, les photos applatissent la réalité, il faudrait des lunettes pour voir en 3D! En passant dans un cratère en Brompton le pédalier racle...
et attention à ne pas rester coincé le pneu entre deux pavés!

Si rien n'est fait, nul doute que Carousel du Louvre fera un jour la une des journaux, quand un cycliste aura morflé et sera passé sous le bus qui suivait de trop près...

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Img-195854km1oq

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Img-200049yx0we
Revenir en haut Aller en bas
Patrick F
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/09/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMar 11 Nov 2008, 20:47

Oui les photos donnent une assez bonne idee de ce haut lieu du tourisme.
Quand il pleut, cela donne a la traversee de ce secteur avec un caractere sport extreme (ou alors c'est moi qui vieillit).

Pour essayer d'etre positif, pensez vous qu'il soit possible de contacter un service de la voirie pour leur signaler le caractere dangereux du revetement de cette tres belle place ?
Revenir en haut Aller en bas
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMar 11 Nov 2008, 20:52

En fait la place du Carrousel est dans cet état depuis très longtemps.

Même avec un deux-roues fleuron de l'industrie teutonne et doté des dernières technologies, on avait l'impression que l'engin était soudainement en train de perdre sa boulonnerie, et que l'on n'arriverait jamais à échapper à ce terrifiant champ de mines... No ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMer 12 Nov 2008, 01:39

Patrick F a écrit:
Oui les photos donnent une assez bonne idee de ce haut lieu du tourisme.
Quand il pleut, cela donne a la traversee de ce secteur avec un caractere sport extreme (ou alors c'est moi qui vieillit).

Pour essayer d'etre positif, pensez vous qu'il soit possible de contacter un service de la voirie pour leur signaler le caractere dangereux du revetement de cette tres belle place ?

Ils sont déjà au courant et ils ont fait poser des panneaux triangulaires danger qui disent: "chaussée déformée". Le problème est que ces panneaux placés aux entrées des guichets du Louvre ne sont pas suffisament lisibles, illisibles par les touristes qui ne connaissent pas notre belle langue, illisibles tout court parce quand on s'engage dans les guichets du Louvre on a le regard déjà rivé sur la chaussée, on fait attention à la circulation et on n'a pas le temps de lire des panneaux écrits en petit.
Comme à leur habitude, les services de la voirie de Paris brillent par leur incompétence!
Au lieu de réparer la chaussée dont l'état est déjà très dégradé depuis plusieurs années, ils se contentent de quelques panneaux inefficaces.

Si on râle encore la seule chose qu'ils vont trouver à faire c'est d'interdire purement et simplement aux vélos de passer par là!
Ils ne se sont pas gênés pour marquer cette interdiction sur les 30mètres de voie de bus entre le Louvre et l'avenue de l'Opéra. Ce qui nous oblige à faire un détour de... 300m par la rue de Rivoli puis la rue Saint-Honoré pour atteindre la Comédie Française. Bref, pour la mairie et la RATP, les cyclistes on les aime bien, à condition qu'ils soient à pied et sur les trottoirs!

De toute façon, la chaussée est foutue, il faut la refaire entièrement et ça coute cher! On ne va tout de même pas dépenser des millions pour quelques cyclistes.
Les voies pavées ne sont évidemment pas idéales pour supporter le passage de bus enragés qui ont une charge de 10 tonnes par essieu! Ou alors c'est que le boulot a été mal fait à l'époque du chantier de Mitterrand.


Dernière édition par pierre de langlade le Mer 12 Nov 2008, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick F
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/09/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMer 12 Nov 2008, 08:25

Je vais donc eviter de me plaindre officiellement.
Merci de l'info, la prochaine fois je leverai la tete pour essayer de voir ces petits panneaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMer 12 Nov 2008, 15:08

Patrick F a écrit:
Je vais donc eviter de me plaindre officiellement.
Merci de l'info, la prochaine fois je leverai la tete pour essayer de voir ces petits panneaux Wink

J'y sis passé aujourd'hui et j'ai rectifié mon post. En fait il y a un panneau à chaque passage et ils sont plus bas que ce que j'avais en mémoire. Par contre, le texte "chaussée déformée" est trop petit pour être lu en passant.
"Chaussée TRES déformée" serait d'ailleurs plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyVen 14 Nov 2008, 17:45

Patrick F a écrit:
Oui les photos donnent une assez bonne idee de ce haut lieu du tourisme.
Quand il pleut, cela donne a la traversee de ce secteur avec un caractere sport extreme (ou alors c'est moi qui vieillit).
L'autre jour, une grande flaque d'eau stagnante, formée le long du trottoir (carousel du Louvre avant la sortie côté Seine) depuis la pluie de la veille, faisait facilement plus de 5m2. En plus elle était toute marron et on ne pouvait même pas évaluer sa profondeur.
Peut-être de quoi piquer une tête!
Revenir en haut Aller en bas
horigamix
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 97
Age : 68
Localisation : versailles & portsall
Mon Brompton: : brom 6 vit vert british & noir
Date d'inscription : 23/11/2007

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptySam 15 Nov 2008, 12:12

je trouve que l'état de surface c'est bcq dégradé en quelques années; la manie française de percer les chaussées pour tous et rien....sans compter les abrutis qui jettent leur bouteilles d'alcools par la fenêtre de leurs caisses...Rhaaaa j'ai la haine de ces petits c...., les nantis de la terre dont la seule perspective semblent être de se bourrer la g.......du vendredi au dimanche et de bruler de l'essence de la voiture de papa pour aller d'une fète à une autre.....la décadence de l'empire romain et aux states le "mameluck" a pris le pouvoir .....
enfin on se calme.....au niveau chaussée il y a aussi et c'est nouveau, le creux que génère les énorrrrmes bus en faisant pivoter les roues avant lorsqu'ils quittent ( sans regarder) les arrêts, le macadam s'use et est rebouché par les brillants de la dde par du goudron ( vite fait, mal fait) qui se déforme créant ainsi une vague suivie d'un creux et le brom "pas glop"
je me demande si Andy ne pourrait pas inventer un brom vtt pour les capitales des nations des ex maitres du monde....
Revenir en haut Aller en bas
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMer 19 Nov 2008, 20:55

Repassé au Louvre aujourd'hui, et miracle, quelques trous on été bouchés!
Est-ce parce que qelqu'un de la Mairie fréquente le Brompton forum?
Est-ce parce que les chauffeurs de bus se sont plaints comme leurs caisses devaient racler les pavés en passant dans ces trous situés (comme par hasard) tout près de leur arrêt?
Pour moi, il ne fait aucun doute que ce sont les bus qui ravagé le pavage; ils sont trop lourds! Au freinage et aux accélérations, ils descellent les pavés. Ensuite lorsque des creux se forment, ils se transforment en vagues successives sous l'effet de rebond de leurs amortisseurs.

C'est pas très joli, mais en tout cas, dans la direction Seine vers Rivoli, les plus gros trous ont été bouchés. Ca devrait tenir 6 mois avant que le goudron finisse par passer sous les pavés et qu'il faille tout recommencer.
Mais comme les services de la voirie de la mairie de Paris excellent dans l'art de faire les choses à moitié, ils n'ont rien fait contre l'effet de tole ondulé en arrivant vers Rivoli et bien évidemment négligé de reboucher lquoi que ce soit de l'autre côté, dans le sens Rivoli / Seine...
Chic alors, la grande flaque d'eau sera donc de retour à la prochaine mousson!

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Img-2053589n7ay
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyMer 19 Nov 2008, 23:43

Tu a de la chance... A côté de chez moi, il y a depuis plusieurs semaines un trou de 30 cm environ de diamètre et de pas loin de 30 cm de profondeur...
Visiblement, cela ne choque personne... affraid Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Velogame Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Endo
Revenir en haut Aller en bas
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:53

hotdog a écrit:
Tu a de la chance... A côté de chez moi, il y a depuis plusieurs semaines un trou de 30 cm environ de diamètre et de pas loin de 30 cm de profondeur...
Visiblement, cela ne choque personne... affraid Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Velogame Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Endo

S'il te plait, mets la roue de ton Brompton dedans et fais une photo. Ca pourrait commencer une série sympa: les Bromptons + nids de poule!
Revenir en haut Aller en bas
Abp
Habitué du coin
Habitué du coin
Abp


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Asnières
Mon Brompton: : M6L vert - Marathon + - Brooks B67 miel - Sacoche avant standard 22L et cabas
Date d'inscription : 21/10/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:39

En dehors de la question relative à la qualité de la voirie que nous subissons sur nos vélos, je trouve vraiment dommage que cette "réparation" ne soit pas mieux faite. Dans un site aussi prestigieux, ils pourraient reposer des pavés ! Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? 202866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» brompton noir volé place d'italie Paris le 09/07/12
» London, de pire en pire
» Il y a pire que le prix des accessoires Bompton ...
» Pire que le Peak Oil ... cela commence en ... 2012 ... !
» Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: