Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?

Aller en bas 
+8
Fredo
vincent à vélo
pierrox
wazabe
usagi
pierre de langlade
hotdog
Patrick F
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abp
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:39

En dehors de la question relative à la qualité de la voirie que nous subissons sur nos vélos, je trouve vraiment dommage que cette "réparation" ne soit pas mieux faite. Dans un site aussi prestigieux, ils pourraient reposer des pavés ! Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 202866
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 00:09

pierre de langlade a écrit:


S'il te plait, mets la roue de ton Brompton dedans et fais une photo. Ca pourrait commencer une série sympa: les Bromptons + nids de poule!

ça va pas, un Brompton remis à neuf depuis un jour que je vais abîmer ? Evil or Very Mad
N'empêche, je vais prendre la photo du nid de poule sans le Brompton, juste pour te faire plaisir... Laughing
Mais ne viens pas te plaindre après si tu fais des cauchemars ! Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 18:26

La meilleure!

Devinez quel endroit est choisi pour mettre en scène un accident de vélo dans la dernière campagne de la Mairie de Paris!!!!

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 Img-181947kp2z1

(Paru dans Metro du 3/12/2008 en page 9, un collector qu'on va s'arracher!
Vu dans un topic posté par Zigzag sur le forum Vélotaf)

C'est à croire qu'à la Mairie de Paris le service de la communication veut exploiter les incompétences du service de la voirie!

Combien de temps avant que cette image de fiction devienne réalité?
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 20:11

hotdog a écrit:
Tu a de la chance... A côté de chez moi, il y a depuis plusieurs semaines un trou de 30 cm environ de diamètre et de pas loin de 30 cm de profondeur...
Visiblement, cela ne choque personne... affraid Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 Velogame Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 Endo

Donne nous le nom de la rue et numéro que nous l'évitions en fin de journée quand il commence à faire nuit ! Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 Velogame Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 Accident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?   Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire rue de Paris : Place du carrousel du Louvre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» brompton noir volé place d'italie Paris le 09/07/12
» London, de pire en pire
» Il y a pire que le prix des accessoires Bompton ...
» Pire que le Peak Oil ... cela commence en ... 2012 ... !
» Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: