Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sigma pack éclairage peut être à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Sigma pack éclairage peut être à vendre Empty
MessageSujet: Sigma pack éclairage peut être à vendre   Sigma pack éclairage peut être à vendre EmptyMar 30 Déc 2008, 19:57

Bonjour tous,

Et voilà, le père Noël s'est encore trompé... Du coup, j'ai un pack éclairage de chez Sigma (avec chargeur pour l'éclairage avant) qui risque de prendre la poussière vu que j'ai une dynamo sur mon B. Par contre, un compteur m'aurait bien plu. Du coup, si quelqu'un est intéressé par un pack éclairage même pas déballé, qu'il me fasse signe. Je réinvestirai la somme sur un compteur sans fil.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Sigma pack éclairage peut être à vendre Empty
MessageSujet: Re: Sigma pack éclairage peut être à vendre   Sigma pack éclairage peut être à vendre EmptyLun 05 Jan 2009, 15:54

Peux-tu nous donner plus de précisions?
De quel modèle s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Sigma pack éclairage peut être à vendre Empty
MessageSujet: Re: Sigma pack éclairage peut être à vendre   Sigma pack éclairage peut être à vendre EmptyLun 05 Jan 2009, 19:41

Le kit c'est lui, en vente ici chez Go Sport. Il est montré sans emballage, dans mon cas, il est emballé dans un plastique avec tous les éléments visibles.

Chuis idiot j'aurais dû mettre ce post dans la rubrique "A vendre", mais elle est en bas de la page d'accueil du forum et je le regarde souvent sur un petit écran de netbook... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Sigma pack éclairage peut être à vendre Empty
MessageSujet: Re: Sigma pack éclairage peut être à vendre   Sigma pack éclairage peut être à vendre EmptyMar 06 Jan 2009, 16:31

pierrox a écrit:
Chuis idiot j'aurais dû mettre ce post dans la rubrique "A vendre", mais elle est en bas de la page d'accueil du forum et je le regarde souvent sur un petit écran de netbook... Wink

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Sigma pack éclairage peut être à vendre Empty
MessageSujet: Re: Sigma pack éclairage peut être à vendre   Sigma pack éclairage peut être à vendre EmptyMar 06 Jan 2009, 17:03

Cool merci!
Allez, les gens ! Une affaire exceptionnelle par ces journées courtes d'hiver enneigées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigma pack éclairage peut être à vendre Empty
MessageSujet: Re: Sigma pack éclairage peut être à vendre   Sigma pack éclairage peut être à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigma pack éclairage peut être à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Brompton bleu avec accessoires neuf 100 km
» Cadre Fourche Triangle Potence
» Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ
» (VENDU) Vélo Brompton 7 M3L-NoiR+ it-chair
» Et hop, peut-être un de plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: