Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Acheter à [Lyon]

Aller en bas 
+24
jmjbest
GrandBi
bouric
jipe
benladinde
Loliv
Abeillaud
Jvenet
Patrick57
guzztattoo
FoldingFred
Jereeeem
jeanmik
ludwig
AJC
fox
Vinvin
entrelaterreetleciel
jean-phi
pierrox
marina01
hotdog
Talosectos
Nitram
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guzztattoo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2012

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 16:06

moi j' aime bien loisir VTT qui ont une boutique sur les quais de saone et dans les monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas
Jereeeem
Habitué du coin
Habitué du coin
Jereeeem


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Villeurbanne
Mon Brompton: : M6L Noir
Date d'inscription : 11/12/2012

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 22:02

Ok, je vais donc voir chez Cycles et cité pour la révision de mon brompton. J'en profiterai également pour faire un tour chez lyon cycle chic, notamment pour mon C-bag, et je vous ferai un retour dans les deux cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Invité de marque
Invité de marque
ludwig


Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/09/2009

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 22:16

Vtt cycle et cité fermé pour les vacances de fin d'année... Ré-ouverture début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmik
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanmik


Nombre de messages : 136
Age : 65
Localisation : Lyon- Paris
Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons +
Date d'inscription : 20/12/2010

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 23:14

Cycles Véran 112 Quai Pierre Scize Lyon 05 :
Conseil, des pros de la mécanique, sympas et à un prix très correct....
Je recommande, un vrai vélociste comme on en trouvait autrefois....personnellement j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 11:21

AJC a écrit:
FoldingFred a écrit:
lyon cycle chic j'ai eu de mauvais écho et je n'ai pas testé (rien que le nom du magasin et son site internet qui usurpent le "xxxxxx cycle chic" ça m'a déplu dés l'ouverture)
Je te conseille de te déplacer et de juger par toi même, tu seras surpris.

A l'occase je me ferais mon propre avis promis.
Mais le plus proche de mon trajet reste velonaute (un peu froid mais pas désagréables et avec les produits que je cherche en général).
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 14:49

Achat par correspondance sur la boutique en ligne des cycles Véran. Coup de téléphone au magasin pour m'assurer que le produit est disponible. Dans l'après-midi, coup de fil du magasin pour me signaler que le produit vient d'être envoyé et sera livré le lendemain. et il l'est. Frais de port gratuits à partir de 60 euros, TNT 24 h. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jvenet
Novice
Novice
Jvenet


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Black Edition / Black SuperLight, tige de selle +6
Date d'inscription : 03/01/2014

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Altermove avenue de Saxe - Revendeur Brompton   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 10:54

Bonjour à tous,

Etant moi même membre du forum en perso (pour mon M6R Green Sage), je me permet de venir me glisser dans le forum pour ajouter Altermove à la liste des revendeurs Brompton sur Lyon.
Alors si vous avez des demandes spécifiques, un besoin de pièces détachées, envie de partager vos histoires Brompton vous êtes les bienvenus au 41 avenue Maréchal de Saxe dans le 6ème.
Par ailleurs notre site web propose un configurateur de devis Brompton (pas encore le sublime configurateur de Brompton.com mais on y travaille !).

Toute l'équipe vous attend avec plaisir,

Bonne journée à tous,

à très bientôt,

Jean
Directeur du magasin Altermove Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://morio.co
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 13:53

Qu'un professionnel déclare être membre du forum à titre privé, c'est réconfortant.

Si un jour une balade passe ou a lieu à Lyon, j'imagine que l'organisateur inspiré prendra contact avec vous.  Arranger une rencontre avec des professionnels du cycle, marchands ou fabricants, comme cela a été fait à Tübingen, à Genève et à Lille la saison dernière est toujours bénéfique pour les afficionados et pour le forum lui-même.    Dès les débuts, on trouve des traces de rencontres avec des professionnels :  rappelez-vous du repas parisien avec l'inventeur du Schlumpf et quelques membres du forum.  Il faut poursuivre dans cette voie.

Bienvenue à Altermove Lyon.


Dernière édition par Abeillaud le Sam 04 Jan 2014, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jvenet
Novice
Novice
Jvenet


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Black Edition / Black SuperLight, tige de selle +6
Date d'inscription : 03/01/2014

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Brompton Altermove Lyon   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 14:03

Merci de l'acceuil !
Pour être exact, le magasin de Lyon à ouvert en juin 2012, avec la gamme Brompton en son sein. Je viens de Lille pour ma part, où Altermove à deux magasins, et suivais toujours avec intérêt, bien que passivement, les actus Brompton du forum. Ce petit vélo regroupe tellement de passionnés que je trouvais ça dommage de ne pas faire des points de rencontre dans nos villes, à commencer par les magasins.

à très bientôt,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://morio.co
Loliv
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2013

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 11:40

En lisant ce fil je ne peux m'empêcher de donner mon avis, en tant que lyonnais et client de plusieurs magasins (désolé pour altermove que je ne connais pas encore mais où je ne manquerai pas de me rendre).

Pour Lyon cycle chic j'ai un avis 100% positif. J'ai acheté mon brompton chez eux d'ailleurs.

Un accueil toujours très chaleureux et, contrairement à ce qui a été dit plus haut, de vraies compétences ! C'est un magasin (celui du 7ème) que je recommande sans aucun problème autour de moi car je n'ai eu qu'à me féliciter de mes relations avec eux. Ils prennent du temps avec sourire et sérieux. Je n'ai jamais eu le sentiment qu'ils forçaient la main sur les pièces ou sur quoi que ce soit.

Quant au fait qu'ils s'adressent aux "bobos" plutôt qu'aux "vrais cyclistes", il faut juste préciser qu'ils visent clairement le monde du vélo urbain. Cela n'a rien de méprisable à mes yeux. Je trouve au contraire très bien cette évolution qui va dans le sens d'une plus grande diversité. Il y a 20 ans combien de types de vélos pouvait-on trouver ? Aujourd'hui il y en a pour tous les goûts et c'est très bien ainsi. Cela contribue au développement du vélo comme alternative à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
benladinde
Habitué du coin
Habitué du coin
benladinde


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : fontaines sur saone
Mon Brompton: : H6l 2014 raw lacquer
Date d'inscription : 05/01/2014

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2014, 15:50

Bonjour
J ai acheté mon H6L chez velonaute a la croix rousse. Accueil plutot tres simpa ils m ont offert les easy weel et lee moyeu dynamo shimano...
Seul hic j ai decouvert en lisant le forumque c etait un model 2012 ...
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Invité de marque
Invité de marque
ludwig


Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/09/2009

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:04

Autre bonne adresse: Altermove;
J'ai eu l'occasion de commander des Kojak chez altermove. Du coup découverte du magasin à Lyon.
Les vendeurs (Jean et Greg) sont fort sympathiques, mais de surcrois s'y connaissent à merveilles !!!
J'avais besoin de changer les chambres, Greg est carrément allé en chercher chez un concurrent (2 aller-retours !) afin de pouvoir me monter les nouveaux Kojak directement.
Je connais dorénavant mon nouveau vélociste sur Lyon :-)
Merci à vous !

PS: Pour les plus Bromptonmaniacs, sachez que Jean a quelques scoops sur les futures créations de chez Brompton... Mais Chut !
Revenir en haut Aller en bas
Jvenet
Novice
Novice
Jvenet


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Black Edition / Black SuperLight, tige de selle +6
Date d'inscription : 03/01/2014

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Brompton Lyon Altermove   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 14:18

Hello tout le monde,

Enfin ! Pour ceux qui connaissaient le magasin Altermove de Lyon, on vient de se taper une journée de grosse rénovation, et ce, surtout pour donner une vraie place au pliants en tout genre (si si, le Strida peut parfois être une solution !), dont forcément le Brompton, mais aussi pour redonner de l'espace à Greg notre mécano, avec un atelier plus spacieux.
à la clé, + de dispo d'accessoires et pièces détachées, toujours le sempiternel débat en interne de référencer - ou non - des pièces Bromptonification (notamment tbs, cintres, attaches, en titane), compte tenu du fait de la difficulté (voir impossibilité) d'acheter sur les sites asiatiques en tant que revendeurs, en tout cas ça avance (mon Brommy n'attends que ça...), et on reste toujours dispo pour tout ceux qui veulent passer prendre un café pour nous montrer leurs bécanes, même si là, il va falloir y aller pour me scotcher à nouveau (oui, Ludwig, j'admets que je me suis toujours pas remis des 6,5 kg Wink).

En attendant, voilà une petite photo qui donne une petite idée de ce qui a été fait :

Acheter à [Lyon] - Page 2 Img_0110


à très bientôt,

Jean

PS : pour ceux qui auraient vu le sujet sous un autre topic, j'ai rectifié, je me suis planté entre nouveau message et répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://morio.co
Jvenet
Novice
Novice
Jvenet


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Black Edition / Black SuperLight, tige de selle +6
Date d'inscription : 03/01/2014

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sacoches et pièces Brompton Altermove   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014, 14:24

Bonjour à tous,

On vient de recevoir les nouvelles sacoches Brompton !
Les "Game Bag", proposées en 3 couleurs : Jaune moutarde, Vert Olive, Blue Navy
Egalement sur la droite de la photo le sac à dos Brompton (pour porter le Bromy sur le dos où à la main, dans une housse entièrement fermée)

Acheter à [Lyon] - Page 2 Img_0111

à bientôt,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://morio.co
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014, 17:51

Jean Altermove a écrit:
Egalement sur la droite de la photo le sac à dos Brompton (pour porter le Bromy sur le dos où à la main, dans une housse entièrement fermée)

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce sac:
- quel est son encombrement plié ? Beaucoup plus gros qu'une housse classique comme celle de Radical Design?
- est-il livré avec un sac pour le transporter accroché au B ?
- est-il nettement plus lourd que le Radical Design par exemple ?
- l'as-tu essayé = le porter sur le dos avec un B dedans ? Cela donne quoi du point de vue confort, sent-on des protubérances du B dans son dos par exemple ou bien le dos est-il rembourré, les sangle d'épaule sont confortables ? A ton avis, est-ce réellement faisable de porter le B sur son dos avec ce sac, mieux que de porter le B avec la sangle du sac Radical Design ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jvenet
Novice
Novice
Jvenet


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Black Edition / Black SuperLight, tige de selle +6
Date d'inscription : 03/01/2014

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Accessoires et sac Brompton Altermove   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014, 20:07

Jipe a écrit:
Tu peux nous en dire un peu plus sur ce sac:

Aucun problème, pour te répondre, j'ai fais un petit résumé dans le topic sur les sacs de transport, ceux distribués par Brompton n'y apparaissaient pas encore :
https://www.bromptonforum.net/t815p80-sac-de-transport-teste-et-approuve#99888

J'en parle dans l'essai, mais la seule précaution à prendre est à "l'arraché" du sac quand on le soulève du sol, mieux vaut le porter par la poignée d'abord pour éviter de craquer les coutures.

J'en garde un de démo en mag, je pourrais te montrer un peu ce que ça donne si tu veux.

à bientôt,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://morio.co
bouric
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Age : 66
Localisation : Hong Kong. Lyon
Mon Brompton: : Noir, vieux, roule bien
Date d'inscription : 02/05/2019

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2019, 05:07

Ma fille a acheté la sien rue du Mail à la Cx Rousse à Lyon. Le magasin s'appelle Cyclable, je crois que c'est une franchise. Sympathique, accueillant, bon service, prêt d'une machine pour une journée, conseils, mise au point, révision, choix de tenue et de sac, tout s'est fort bien passé et je ne peux que recommander cette boutique à ceux qui vivent dans ce quartier. J'ajoute que j'étais présent à la réception de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2019, 09:06

Bonjour les lyonnais, qui vont être drôlement content parce que je tombe sur une annonce du Grand Lyon qui vient de mettre en place (ou de renouveler) une aide à l'achat d'un vélo pliant. Eh oui, pas seulement pour les vélos électriques, mais aussi les pliants. Alors pour les vélos pliants électriques, je ne sais pas si c'est cumulable. En attendant, une aide qui peut atteindre 200 euros (selon condition de ressources) c'est toujours appréciable !

Formulaire ici
Revenir en haut Aller en bas
jmjbest
Novice
Novice



Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/05/2010

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 11:47

Hello à tous


je suis de retour ici après des mois, comme dit j'envisage cèder mon ancien B (M3L) et acquérir un modèle électrique , deux contacts chez Cyclable assez perturbants : ils ont 4 enseignes sur Lyon

1) Jaurès : je lui demande si peut me faire une petite révision gratuite (graissage..rien de spécial le reste est ok) sur le vieux avant que je le mette en vente, si achat neuf à 3100 € et des poussières (!)  > que nenni, "le prix c'est le prix, votre baguette chez le boulanger vous ne la marchandez pas" etc etc

2) Crois Rousse (me dit être le seul indépendant) : bien sûr c'est tout naturel... (mais lui n'a pas d'engin en stock)

PS. Je ne lis que maintenant l'avis ci-dessus de BOURIC !
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2032
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 12:53

jmjbest a écrit:
1) Jaurès : je lui demande si peut me faire une petite révision gratuite (graissage..rien de spécial le reste est ok) sur le vieux

une petite révision?
I serait préférable de demander une ristourne sur l’électrique., même si je pense qu'ils en vendent plus qu'ils n'en stock.
Une révision sur un vélo qui a un certain age n'est jamais anodine, surtout si le propriétaire le vends en disant "révisé par ..."

Revenir en haut Aller en bas
jmjbest
Novice
Novice



Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/05/2010

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 13:07

[quote="Nudibay"]

Non, à mon avis il y en a peu en stock, j'ai fait qqs pointages, le produit n'est pas du tout susceptible d'être ristourné ..
Revenir en haut Aller en bas
Nyima
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/07/2019

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 13:35

Bonjour

Les gérants de Cyclable Croix-Rousse sont effectivement sympas.
J'ai eu un très bon échange avec Altermove aussi, dont l'un des deux vendeurs est Bromptoniste passionné, et donc de fort bon conseil.

{ . et je n'ai pas d'action chez eux ; ) }

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 22:32

Je ne suis pas lyonnais mai je peux témoigner que deux magasins lyonnais nous ont aimablement accueillis lors du Brompton tour 2017.

Acheter à [Lyon] - Page 2 Affich11
Acheter à [Lyon] - Page 2 Photo326
Cycle chic
Acheter à [Lyon] - Page 2 20170915
Cyclable 54 avenue du Maréchal Foch

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jeanyves
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanyves


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : loir-et-cher
Mon Brompton: : M6L Bleu Tempête T-Bag Eclairage Brompton USB LED, poignées mousse Decathlon+Ergotec
Date d'inscription : 16/11/2018

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2019, 22:10

Tiot-vélo a écrit:
Je ne suis pas lyonnais mai je peux témoigner que deux magasins lyonnais nous ont aimablement accueillis lors du Brompton tour 2017.

Acheter à [Lyon] - Page 2 Affich11
Acheter à [Lyon] - Page 2 Photo326
Cycle chic
Acheter à [Lyon] - Page 2 20170915
Cyclable 54 avenue du Maréchal Foch

La 1ère photo est prise Place Stanislas à Nancy .., ma ville natale .... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Loliv
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2013

Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019, 17:28

Je confirme !!!!
Pour ma part je suis client depuis le début chez Lyon Cycle (car c'est juste à côté de chez moi et que j'ai acheté mon premier vélo chez eux). D'ailleurs mes deux Brompton viennent aussi de chez eux et y sont révisés de temps à autres. Ils connaissent bien leur métier et je suis toujours satisfait de leurs conseils/prestations...

Et post scriptum :
Ces photos me remettent en mémoire une très belle journée, bien arrosée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Lyon]   Acheter à [Lyon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter à [Lyon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyon Free Bike, anc. Lyon Free VTT (10 et 11 septembre 2016)
» De Lyon
» Brompton World Championship - BWC France 2019 à Lyon (20 avril)
»  BWC Lyon
» lyon sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Où acheter et entretenir son Brompton-
Sauter vers: