Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009

Aller en bas 
+9
GO Tennis
bicycrêpe
dani
Thibe
Vinvin
bbfok
pierrox
nicholas
pierre de langlade
13 participants
AuteurMessage
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyDim 01 Mar 2009, 23:02

Les adeptes de vélos pliants anglais orgnisent une randonnée "folding bike challenge" Londres-Paris en septembre 2009.
Allons-nous organiser un comité de réception pour les accueillir chaleureusement?

http://www.foldingbikechallenge.com/event.php
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : sully
Date d'inscription : 11/08/2008

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyLun 02 Mar 2009, 01:12

Merci pour l'info, je ne suis pas loin du débarquement. C'est un beau voyage à vélo jusqu'à Paris (souvenir de l'été 79, j'avais 15 ans sur un Raleigh Roadster), pourquoi pas sur mon Brompton trente ans plus tard? Je prend date.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyLun 02 Mar 2009, 09:55

C'est sympa comme initiative ! Quelqu'un parmi nous est en contact avec eux pour proposer un accueil triomphal sur les Champs Elysées - ou ailleurs que dans cette horrible rue pavée ?
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyLun 02 Mar 2009, 14:12

J'aurais bien aimé participer cette année. Malheureusement ça ne sera pas possible.
Je note ça pour 2010 !

Merci pour cette info au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyLun 02 Mar 2009, 16:26

Et à qui appartient ce beau Brommie qui se trouve devant Big Ben? scratch Question

ICI

Wasabe, tu es dispensée de répondre albino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyLun 02 Mar 2009, 16:38

Vinvin a écrit:
Et à qui appartient ce beau Brommie qui se trouve devant Big Ben? scratch Question

ICI

Wasabe, tu es dispensée de répondre albino Very Happy

Je me souvenais parfaitement de la photo : https://www.bromptonforum.net/cyclotourisme-f10/3eme-championnat-du-monde-de-brompton-28-septembre-t1583-135.htmµ

T'ont-ils demandé des droits pour reproduire la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyMar 03 Mar 2009, 13:54

Thibe a écrit:
T'ont-ils demandé des droits pour reproduire la photo ?
En fait, il y a 4 photos du site FoldingBike Challenge dont je suis l'auteur.
Elle se trouvent toutes sur Flick'r avec une licence Creative Commons qui permet à tout le monde de les utiliser librement et même de les modifier.
Ils ne m'ont donc pas contacté.
J'ai mis cette licence pour pouvoir les utiliser sur Wikipedia mais, mais ...

... on doit citer l'auteur (paternité) ce qui est fait sur wikipedia mais par sur le site de nos amis anglais.

Voir la licence Creative Commons ICI

Ceci dit ce n'est pas désagréable king de voir que mes photos ont été choisies pour illustrer un site internet qui fait une promotion non commerciale du vélo pliant surtout pour un challenge sportif!

Il ne reste plus à Folding Bike Challenge qu'à inviter gracieusement le Forum Brompton à faire la rando Big Ben - Tour Eiffel du mercredi 9 au dimanche 13 septembre... invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Super

Un petit courrier en anglais à FoldingBike Challenge s'impose.
Quelqu'un qui a l'habitude de la négociation pourrait s'y coller flower flower
Tibidabo? invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Pompom invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Pompom

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 2900784619_1f3a9a4ba5
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyMar 03 Mar 2009, 17:36

ça fait cher la photo ! Les frais s'élèvent à presque 800€ par personne...
par contre pourquoi ne pas demander à participer à la partie fr du parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
dani
Habitué du coin
Habitué du coin
dani


Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : barcelona
Mon Brompton: : S6 à la carte
Date d'inscription : 25/10/2007

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyMar 03 Mar 2009, 17:52

les tours sont organisés par Action Challenge
http://www.actionchallenge.com/index.php

Vinvin, Ils m´ont demandé aussi, il y a quelques mois, permission pour me prendre quelques fotos sûr mon Flickr (je lui avait dit, oui sans problème).
C `est étrange qu´ils ne contacten avec toi...




scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/strangeonedm/sets/72157601064229461
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyMar 03 Mar 2009, 23:05

dani a écrit:
Vinvin, Ils m´ont demandé aussi, il y a quelques mois, permission pour me prendre quelques fotos sûr mon Flickr (je lui avait dit, oui sans problème).
Dani, peut être que tes photos n'ont pas de "license free cultural work Creative Commons"

bbfok a écrit:
ça fait cher la photo ! Les frais s'élèvent à presque 800€ par personne...
l'idée de les accompagner dans la partie française en se chargeant de notre propre logistique est bonne invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Goodidea
En plus s'ils partent le mercredi de Londres, ça permet de les accompagner sur la fin de la semaine ce qui est toujours plus facile pour se libérer.

Qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyMar 03 Mar 2009, 23:43

Vinvin a écrit:

l'idée de les accompagner dans la partie française en se chargeant de notre propre logistique est bonne invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Goodidea
En plus s'ils partent le mercredi de Londres, ça permet de les accompagner sur la fin de la semaine ce qui est toujours plus facile pour se libérer.

Qui est partant?

ha la la !!! si j'en étais capable !!! Big portnawak

Pour info, la gare de Caen est située tout près du port de plaisance et donc à proximité du canal qui même à Ouistreham. 14 km de canal propre et praticable jusqu'à la plage en passant par le ferry et le fameux Pegasus Bridge où ils vont prendre leur "french breakfast".


Dernière édition par bicycrêpe le Mer 04 Mar 2009, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyMer 04 Mar 2009, 00:35

Vinvin a écrit:
L'idée de les accompagner dans la partie française en se chargeant de notre propre logistique est bonne invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Goodidea
En plus s'ils partent le mercredi de Londres, ça permet de les accompagner sur la fin de la semaine ce qui est toujours plus facile pour se libérer.

Qui est partant?

+1
Vinvin j'avais presque envie de le faire depuis Londres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyMer 04 Mar 2009, 09:44

+ 1 cheers pour la partie française -
si particip pas démesurée...
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyMer 04 Mar 2009, 10:20

@ Steeve_007 : J'ai du mal à croire que l'organisation accepte des participants pour une partie du parcours et à prix réduit. Je pense plutôt à un débarquement "satellite" organisé par Brompton Forum. (idée de vinvin)

Il reste cependant une inconnue : vont-il accepter de partager le parcours qu'il ont organisé ?? pas si sûr.

Pour moi c'est décidé, je fais London > Amsterdam le printemps prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
dani
Habitué du coin
Habitué du coin
dani


Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : barcelona
Mon Brompton: : S6 à la carte
Date d'inscription : 25/10/2007

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:32

[quote="Vinvin"]
dani a écrit:
Dani, peut être que tes photos n'ont pas de "license free cultural work Creative Commons"

Oui c´est possible, j´ai oublié de doner la license a més fotos. De toute façon, je leur donne permission, si ils decident les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/strangeonedm/sets/72157601064229461
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyMer 04 Mar 2009, 23:06

Vinvin a écrit:

Qui est partant?

+1

Ça me tente bien même si la période est pas top pour moi.
Le coût aussi me freine, même si l'aspect caritatif est plutôt sympa.

Même si je préfèrerai faire l'intégrale du parcours, ne faire que la partie française est peut être la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyDim 08 Mar 2009, 12:25

dani a écrit:
je leur donne permission, si ils décident les utiliser...
Je viens de recevoir un email de remerciement. En fait l'organisateur m'avait bien demandé la permission d'utiliser mes photos pour un site web pour un "évènement cycliste", j'avais donné mon accord, mais je n'ai pas fait tout de suite fait le rapprochement avec le "folding bike challenge" lorsque wasabe m'a prévenu qu'elle avait reconnu une de mes photos sur un site web.
Je dois dire qu'ils ont été très corrects dans leur demande Embarassed

Voici les échanges de messages sur Flick'r

------------
De :Kate Parkin8
Date: 06/02/09
Objet :Folding Bike Photos
Dear Vinvin,
I wanted to drop you an email as I work for a company who organises cycling events and we have a new funky event coming up that I was hoping to source some images of folding bikes for.
I came across one of your photo streams and the images are really lovely. You must have travelled a fair bit on your folding bike.
I was wondering if we credit you, whether you would let me use a couple of your images on our website as they really capture the profile of the folding bike while and are really beautiful photos?
I would be truly grateful if you could let me know if this is possible and as I said we will be sure to credit you on the website.
With kind regards,
Kate

-------------------------

De :Kate Parkin8
Date: 06/03/09
Objet :Folding Bike Challenge
Hi Vinvin,
I hope this finds you well. I just wanted to drop you an email and thank you again for giving me permission to use your photos for the event I was talking about.
I can now reveal all. The event that the site was to promote is the first ever London to Paris Folding Bike Challenge. The event will be taking place in September. Do let me know if you would be interested in taking part, or know anyone else who may be. Full details can be found at www.foldingbikechallenge.com .
All the best - Kate

----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyDim 08 Mar 2009, 12:56

Je viens de faire une réponse à Kate l'organisatrice de Folding Bike Challenge.
Je lui ai demandé s'il était possible de me joindre à eux amicalement pour la dernière étage Chartre-Paris.
J'attends leur réponse, si elle est favorable, je pense qu'il serait possible que soyons plusieurs du Forum à les accompagner, surtout s'ils passent par à côté de chez les Goody invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Super invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Pompom

-------------------
À :Kate Parkin8
Objet :Re: Folding Bike Challenge
Date: 08/03/09
Hi Kate,
I am pleased that my photos are useful for your website "Folding Bike Challenge".
This is wonderful idea.
Thank you for your invitation, but I regret that it is not possible for me to take you from London.
I live in Le Mans and I can join you on the last stage of Charter to Paris on Saturday 12 September.
Do you agree that I join you cordially for the last stage?
All the best
Vinvin

----------------------------

Voici le programme de la dernière étape du samedi (le dimanche est le retour à Londres pour eux).

DAY 4 CHARTRES TO PARIS 60 miles
So to the final day of our challenge - Paris beckons. An early start sees us depart Chartres through picturesque countryside, pausing briefly for refreshments before continuing on to a 16th Century Chateau for a rustic picnic lunch. From here we climb a final ridge and enter the suburbs of Paris.
We cause quite a stir as we move en-masse through the Parisian suburbs, pausing at the magnificent Palais de Versailles, before joining cycle paths which carry us through to our finish line, under the Eiffel Tower. This evening we fold-up our bikes and celebrate in style with a gala dinner
and prize giving cereùony.

JOUR 4 CHARTRES - PARIS 60 miles
Donc, pour le dernier jour de notre défi - Paris invite. Un démarrage précoce nous voit s'éloigner de Chartres par un paysage pittoresque, s'arrêtant brièvement pour des rafraîchissements avant de poursuivre sur un chateau du 16ème siècle Chateau pour un pique-nique champêtre. De là, nous montons une dernière colline pour entrer dans la banlieue de Paris.
Alors que nous arrivons groupés à travers la banlieue parisienne, nous sommes tout ému de faire la pause au magnifique Palais de Versailles, avant de rejoindre les pistes cyclables qui nous conduit à notre ligne d'arrivée, sous la Tour Eiffel. Le soir, nous plions nos vélos et célébrons l'arrivée en beauté avec un dîner de gala et la cérémonie de remise des prix.


Dernière édition par Vinvin le Dim 08 Mar 2009, 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyDim 08 Mar 2009, 15:46

Vinvin a écrit:
Je viens de faire une réponse à Kate l'organisatrice de Folding Bike Challenge.
Je lui ai demandé s'il était possible de me joindre à eux amicalement pour la dernière étage Chartre-Paris.
J'attends leur réponse, si elle est favorable, je pense qu'il serait possible que soyons plusieurs du Forum à les accompagner, surtout s'ils passent par à côté de chez les Goody invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Super invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Pompom

Yes ! S’ils sont OK j'en suis ! invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Banane
Merci Vinvin d'avoir tendu cette main vers l'Organisation ! Cette démarche nous permettra peut être d'avoir leur accord pour participer à cette dernière étage Chartres-Paris. invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Super
invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyLun 09 Mar 2009, 09:25

Vinvin a écrit:
Je viens de faire une réponse à Kate l'organisatrice de Folding Bike Challenge.
Je lui ai demandé s'il était possible de me joindre à eux amicalement pour la dernière étage Chartre-Paris.
J'attends leur réponse, si elle est favorable, je pense qu'il serait possible que soyons plusieurs du Forum à les accompagner, surtout s'ils passent par à côté de chez les Goody invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Super invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Pompom

Bon j'ai commencé à m'échauffer !
Je cherché les horaires de train Versailles Chartres, c'est un bon début d'échauffement, NON ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyMar 10 Mar 2009, 23:46

Contact tres sympa avec Kate Parkin. Laughing
Le prix est tombé à 700 livres pour le parcours complet (eurostar Paris Londres, la nuit à Londres le mardi soir et la suite jusqu'à Paris (pas d'hébergement prévu à Paris).

J'attends les réponses pour la participation française (Caen-Paris) ou pour la dernière journée (Chartres-Paris) ou la dernière demi-journée (Versailles-Paris).

Si quelqu'un d'autre peut négocier mieux...

J'ai aussi invité Kate Parkin le 2 mai sur le Ventoux ... invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 248248

Voici son mail :

Good to hear back from you and it’s great that you have a buzz going on the forum.
In regards to the price – as you know the current price per person is £99 to register and then a further £650 to pay by July 1st 2009.
We are donating £50 to the charities for all those who decide to pay for themselves and so why the cost is higher. What we can do is take the £50 off of the price (the donation to the charity). Also, as there is a group if you looking to sign up, I will take off a further £50 as a special group rate to make this a more attractive offer.
So the event cost would be as follows:
· £99 per person upon registration
· £550 per person to pay by 1st July
Total = £649 per person / €700 per person
Within this cost would be Eurostar over from Paris to London and hotel accommodation on twin/ triple share on Thursday before the challenge. This would replace the hotel night in Paris and return Eurostar to London.
Let me know your thoughts and any questions – and of course whether you would like to go ahead and sign up.
All the best for now.
Kate

Kate Parkin
Business Development Manager
Action Challenge
ATOL 6296
AH216, 22-24 Highbury Grove,
London N5 2EA
T. 44 207 354 1465
F. 44 870 135 1256
www.actionchallenge.com

Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Après les championnats du monde à Londres, le Londres-Paris en pliant   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyMar 28 Avr 2009, 13:34

http://road.cc/content/news/3824-folding-bike-heroes-wanted-london-paris-ride
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 EmptyMer 20 Mai 2009, 10:22

Fox, je ne suis pas encore remise de ton gâteau d'aniversaire qui m'a bien fait saliver !

Mais, pour parler de choses plus sérieuses, as discussed au we du ventoux, as-tu steup relancé Kate pour la French Bs welcome on board initiative, je veux dire les accompagner de Chartres à Paris le samedi 12 sept, et pour un montant vraiment plus modique que le dernier qu'elle a proposé ?

Merci d'av
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009   invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * à ajouter au CA : La Promenade verte à Bruxelles [20 septembre 2009 ] saison 4 •Bƒ
» Montage à l'anglaise
» Poser une transmission 4 vitesses (de la série P Line) sur un triangle prévu pour un dérailleur 2 vitesses
» Combien de kilomètres pour 2009 ?
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Liens-
Sauter vers: