Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment transporter son chien sur son B?

Aller en bas 
+20
kapep
Fredo
Talosectos
bagnolet93
_@¨
MoineauDeParis
mikalo1616
JPD
GoodyGuy
fabrice
stephlouv
lio
byke88
hotdog
bicycrêpe
Caro
wazabe
Stanislas
padoubibi
heloir
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heloir
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2008

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: nos chiens   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 06:11

Merci Lio pour ces belles photos. Effectivement c'est une bonne idée. Penses-tu que cela pourrait résister pour Choco qui pèse tout juste 10 kg ?
A très bientôt, Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://regard-cambresien.over-blog.com
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 11:33

Je ne pourrais pas te répondre, car le bloc de fixation est prévu pour un poids maximum de 10 kilos, là dessus du dois rajouter le poids du panier +- 1kilos.

C'est peut-être possible en évitant le moindre choc (genre bordure ou ornière), car j'imagine que le fabriquant s'est laissé une marge de manoeuvre quand à la résistance de son bloc de fixation.

Mais soit quand même très prudent.

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 102328
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 08:02

Bravo à tous les bipèdes, participants de l'expédition Ventoux mais, sauf erreur de ma part, aucun élément canin n'a été associé à cette valeureuse sortie!!
Dans l'utilisation courante du B, pouvez-vous me conseiller des solutions pour transporter un petit animal de 7/8 kg en toute sécurité?
Remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 11:01

Cette question m'intéresse, mon chien arrive vendredi prochain. J'ai commandé le même panier que Lio pour un chien de 4 kg.

Sur l'avatar de Tibidabo tu vois son Border Terrier dans le panier ouvert Brompton.
https://www.bromptonforum.net/discussions-techniques-f3/brommie-carrera-t1478-60.htm

(edit: merci au gentil modérateur d'avoir fusionné les sujets)
Revenir en haut Aller en bas
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 15:27

Chien ou pas chien, c'est vrai que ça manque le système de clip vendu seul...
je cherche moi aussi une solution de petit porte bagage haut mais étroit et pliant qui accepterait un sac quelconque (voire un petit sac à dos), une sacoche de marque quelconque, le panier du marché, tout en restant dans des volumes et des poids raisonnables, simplement pour ne pas être obligé de prendre systématiquement mon S-bag.

Toutes mes idées butent sur la réalisation, non du cadre mais de la pièce d'accroche. J'ai bien pensé acheter un cadre nu et retailler les tubes mais $$$ !
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
_@¨
Habitué du coin
Habitué du coin
_@¨


Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Paris & le Lot
Mon Brompton: : M6L Jaune 2009
Date d'inscription : 15/05/2009

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 23:40

J'ai bien une solution, chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 818498 le mien, un batard de 20 kg au moins cour derrière et la plus part du temps devant Very Happy mais cela ne marche que pour la campagne désolé. confused
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 00:01

MoineauDeParis a écrit:
Chien ou pas chien, c'est vrai que ça manque le système de clip vendu seul...
De quoi tu te plains, ça doit pas être si compliqué que cela de faire voyager un paser domesticus sur un Brommie... Laughing Laughing Laughing Wink chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 248248 chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Lol chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:31

Bonsoir
Oui il existe des petite remorque super simpas je crois que ce serrai bien plus facile aussi bien pour toi que pour CHOCO
Mais a tu pensé au chien de traîneaux chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Tetecont
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 07:02

il faudrait déplacer ce sujet ailleurs que dans présentation non?
Revenir en haut Aller en bas
Talosectos
Habitué du coin
Habitué du coin
Talosectos


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Pérouges
Mon Brompton: : un vert
Date d'inscription : 19/01/2009

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 11:05

MoineauDeParis a écrit:
Chien ou pas chien, c'est vrai que ça manque le système de clip vendu seul...
je cherche moi aussi une solution de petit porte bagage haut mais étroit et pliant qui accepterait un sac quelconque (voire un petit sac à dos), une sacoche de marque quelconque, le panier du marché, tout en restant dans des volumes et des poids raisonnables, simplement pour ne pas être obligé de prendre systématiquement mon S-bag.

Toutes mes idées butent sur la réalisation, non du cadre mais de la pièce d'accroche. J'ai bien pensé acheter un cadre nu et retailler les tubes mais $$$ !

Il me semble que Daniel a adapté le système à l'avant. Au Ventoux, il transportait d'ailleurs un joli carton geek
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 20:38

Stanislas a écrit:
il faudrait déplacer ce sujet ailleurs que dans présentation non?

bien vu !
je m'en occupe de suite...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 10:38

hotdog a écrit:
De quoi tu te plains, ça doit pas être si compliqué que cela de faire voyager un paser domesticus sur un Brommie... Laughing Laughing Laughing Wink chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 248248 chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Lol chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Je_sors

C'est d'autant plus simple que le Passer, qui, en ce qui me concerne, dixit ma femme, n'est pas toujours aussi domesticus qu'on croit, n'est autre que mézig ! chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Velo
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 10:44

Talosectos a écrit:
Il me semble que Daniel a adapté le système à l'avant. Au Ventoux, il transportait d'ailleurs un joli carton

On peut en savoir plus ?... des photos, un descriptif, un how to ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 16:24

Même panier que LIO

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 090715042047263594073142

Ici avec à l'arrière, le porte-bagage amovible de Fredo, le porte bagages "MTX BeamRack" de chez topeak . Cliquer sur l'image pour plus de détails sur le modèle.
chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 090715042100263594073145

Photos de Stanislas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 03:47

mikalo1616 a écrit:
Même panier que LIO

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 090715042047263594073142


ça c'est sympa pour la gent canine ! Cool

Walibi, tu pourrais quand même offrir un panier Porsche à ton chien... chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 248248 chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Lol chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Mortderi lol! chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Je_sors chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 102328 chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 102328 chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 102328
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 13:16

hotdog a écrit:
Je rêve ou ton petit chien est enfermé ?
hotdog a écrit:
Et puis en plus, il a l'air très sage ton petit chien, il ne va pas s'échapper comme ça sans l'autorisation de son maître, non ?
Oui il est très sage. Sur le grand vélo, le panier est pourvu d'une laisse intérieure pour l'accrocher au colier. J'ai pas essayé sans la grille sur le Brompton, mais l'avantage est qu'il n'est pas attaché. La grille n'a pas l'air de le déranger. Je crois qu'il ne sauterait pas mais jusqu'à présent, j'ai préféré en être sûr.
Et toi Lio, utilises-tu toujours la grille?
Revenir en haut Aller en bas
heloir
Novice
Novice
heloir


Nombre de messages : 24
Age : 80
Localisation : Cambrai
Mon Brompton: : M3L et M6R. Green British
Date d'inscription : 28/03/2008

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Choco Box   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 12:35

J'ai enfin trouvé ce qu'il fallait à Choco.
Une chocoBox à roulette !
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
https://i.servimg.com/u/f88/11/78/43/41/chocob10.jpg
Vu son poids et son encombrement (il dépasse 10 kilos) je ne pouvait le mettre dans un panier sur l'avant. Et puis, ce que j'avais conçu pour être placé sur le porte bagage n'était pas pratique à fixer, et pour le chien peu confortable.
Voici donc la doggy rider, élégante décapotable à la fois confortable et rapide conçue pour les longues balades bucoliques et ensoleillées.
Choco est ravi. Il monte par l'arrière, peut passer la tête et voir le payasage défiler ou rester à l'intérieur protégé par une moustiquaire. Un coussin assorti et une poche pour ses croquettes préférées complètent astucieusement l'équipement classé en catégorie A+ au vu des émissions de CO2 et de l'énergie consommée !
Une vie de chien, je vous dis...
https://servimg.com/view/11784341/12
Revenir en haut Aller en bas
http://regard-cambresien.over-blog.com
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 12:58

C'est sympas comme tout chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Lovelove

Félécitation à tout les deux chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une solution parmi d'autres   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 11:12

Nous avons acheté à animauxexpress.be, comme indiqué par LIO, 2 paniers pour nos 2 cairn-terriers que nous avons adapté sur les armatures de nos sacs Brompton et dont nous avons coupé les deux crochets pour abaisser au maxi les paniers, dégager les poignées et les freins et, reposer en se centrant sur l'équerre de l'armature.
Après desserrage de 3 écrous à oreille l'armature peut être récupérée et réintégrée dans son sac. La contreplaque alu fixée par rivets pop sur l'armature est fixe et ne gène pas la manip.

Une petite photo vaut sans doute mieux qu'un long discours:
chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Panierforumbrompton

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
kapep
Novice
Novice
kapep


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : M6R Black
Date d'inscription : 11/05/2010

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 17:49

Bonjour,

Pour ma part un sac T suffit pour mon monstre
Une petite photo
[img]chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Mini_1007280547061136956478933

merci à Mikalo1616 pour les petits renseignements....
Revenir en haut Aller en bas
bromintensif
Novice
Novice
bromintensif


Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 28/07/2010

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 20:16

heloir a écrit:
Merci Lio pour ces belles photos. Effectivement c'est une bonne idée. Penses-tu que cela pourrait résister pour Choco qui pèse tout juste 10 kg ?
A très bientôt, Bernard



Mortelles vos solutions. j'adore : bravo.
en ce qui concerne mon bouldogue il est un peu lourd pour le sac brompton alors j'ai adopé le sac de marché (Tang frères à Paris : jaune vif avec des inscriptions en chinois) que je pose sur la potence, les poignées du sac étant enfilées sur les poignées. Le confort n'est pas idéal mais cela permet d'amener le monstre au bois.

Autre solution vue en bordure d'un canal en alsace : la remorque.

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 16:07

Il y a aussi la méthode dite "Steve_007" (pour comprendre voir -> ici)

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 95121510

Mais pour ça il faut un porte-bagage ... vieille polémique !

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 102328
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 13:11

et une autre méthode pour transporter son animal préféré:

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Picfun1byclewwwtafrihic

Meuh pig chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Loup chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Poule chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 102328

Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 14:50

bicycrêpe a écrit:
et une autre méthode pour transporter son animal préféré

Bêêêêêê quoi ?

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Livestock-Transport-The-African-Goat-Goat-Farming
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 13:55

Inspiré par Lio, et ensuite par le bricolage de JPD, mais ayant toujours besoin des armatures du magnifique sac rouge, j'ai commandé un cadre de sac "small" qui est plus bas que le cadre normal "Touring", du coup, la grille du panier gène moins ou plus du tout avec les freins.

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 110709013926263598445081

La possibilité de transporter des affaires avec le chien ailleurs que sur mon dos, a été résolue par l'ajout d'une remorque.

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 110707053959263598437293

Voir le sujet Remorques Andersen sur Brompton si vous avez des questions sur la remorque, les gentils modérateurs veillent!
https://www.bromptonforum.net/t1447p20-remorques-andersen-sur-brompton
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 11:28

Prêts à partir en balade chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 102328 chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 102328

[img]chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Img_2910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter son chien sur son B?   chien - Comment transporter son chien sur son B? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transporter son chien sur son B?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chien vous attaque ..... en 1900, ils faisaient comment ?
» Transporter le sac de transport ...
» Transporter son Brompton sur ... une moto !
» Transporter son U pour moins de 5€
» Transporter beaucoup de courses sur un Brompton?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: