Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ

Aller en bas 
+29
Nell
pierrox
Winnebago
GoodyGuy
sparte
GO Tennis
brinbrin
Pioneerman
Thibe
Phil
Azraq
sabrinatdm
Benskku
stephlouv
padoubibi
Cloclo
Vinvin
bicycrêpe
Montjuïc
patrak
VéloVolant
Stanislas
Caro
JP
Bromp'Lille
hotdog
bbfok
usagi
Artemios
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 26/03/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009, 13:43

TamTam a écrit:
padoubibi a écrit:
C'est effectivement un contre la montre. Pas besoin d'alimentation pendant (ni en energie ni en eau) par contre il faut arrivé correctement alimenté et hydraté.

Pour l'eau je m'interroge sérieusement, je pense quand même prendre un bidon?
Et pour le "bien alimenté"...l'horaire de la course (12H30) n'est pas idéal...bref ça sera groos petit dej. et banane, banane, banane et banane 1 heure avant de partir Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Banane
et puis un peu de sucre rapide juste avant le départ

Qu'en pensez vous?

Je n'y vais pas... mais d'après mes souvenirs, c'est une course de 13km... si on mange bien et boit bien avant, je pense que prendre un bidon pendant la course est superflu (perte de temps notamment si on boit...), sauf cas médical spécifique évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
brinbrin
Novice
Novice
brinbrin


Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : LE MANS
Mon Brompton: : Pour l'instant le B. de courtoisie des VELOS PARISIENS
Date d'inscription : 18/04/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009, 15:00

Bonjour,

Je remarque les couleurs du B. bleu et orange.

Cela me rappelle les couleurs du pétrolier GULF, grand sponsor historique de voitures de course :

FORD GT 40 / PORSCHE 917 et plus récemment ASTON MARTIN aux dernières 24 heures du Mans.

J'en déduis donc que notre participant vu sur la photo est un pur amateur de compétition automobile comme les anglais savent être.

Mais tout cela n'engage que moi. habitant Le Mans et passionné de voitures de courses.

Que VINVIN soit ici remercié de m'avoir mis le pied sur la pédale d'un B.

De grands souvenirs sur le Ventoux et dernièrement Chartres Paris avec nos amis anglais, super.
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009, 16:04

Vinvin a écrit:

Pas si chaud que ça, car les côtes sont très courtes et on peut facilement les passer en force.
Passer une cote à 8% sur 500m en force mérite le respect tout de même

Vinvin a écrit:
Avec mon Brompton de base M3L avec un plateau de 52 dents, et un Mountain Drive:
- je n'ai utilisé que les 2 plus grands développement (vitesse 3 et 2)
ça aussi c'est un handicap à cause de l'espace entre les vitesses qui demande beaucoup d'énergie pour relancer...


Vinvin a écrit:
Le principal handicap de cette course est le nombre de participants, on passe son temps à doubler, et dans les descentes on est parfois ralenti par bouchon de participants plus lents.
J'ai largement été aidé, l'année dernière, par le vainqueur qui était parti derrière moi, à qui j'ai "attrapé la roue" quand il m'a doublé.
De toute façon soit on est aussi fort qu'Alistair et alors il faut partir le premier ou quelques minutes après les autres pour faire la course en solo soit, si l'on est moins fort, partir avec lui ou Roberto et tenter de lui sucer la roue I love you

Vinvin a écrit:
Alistair n'avait que 2 vitesses et un plateau énorme (54dents?)
Le moyeu fait perdre pas mal de rendement et alourdi le vélo inutilement puisque sur une telle course rien ne sert d'avoir des vitesses allant chercher 7m ou plus.
Les 2 premiers avaient bien des Brompton 2 vitesses...sans garde-boue...
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009, 18:44

Pour l'hydratation les participants de l'année dernière était super bien préparés. Il me semble qu'ils avaient commencé par de la Duvel dans l'eurostar et de la bière tiède à l'usine. Et bien entendu sur certains visages, on voyait encore - le jour de la course - le fruit d'une telle préparation demandant rigueur et abnégation.

Des salariés de Brompton alliaient cette préparation à des bonne vieilles clopes liquidées juste avant le départ.

Ils n'ont pas fait de bons temps mais pris du bon temps... quelle ambiance sympathique. Je regrette de ne pas en être cette année.

Bonne course à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009, 21:29

j'y serais ! ce qui est chouette. Par contre je ne pourrais certainement pas faire un beau chrono. J'ai laché les entrainements trop tôt pour les vacances et depuis 3 semaines je passe mes soirées et weekends au taf Sad(
Il me reste juste ce weekend pour réveiller les derniers muscles qui me restent avant le grand départ.

Je ne m'inscris à aucune Team pour des raisons évidentes.

Une question me taraude : comment faire pour reconnaitre les topins du BF ?
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009, 22:27

Bonne question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009, 00:01

brinbrin a écrit:
J'en déduis donc que notre participant vu sur la photo est un pur amateur de compétition automobile comme les anglais savent être.
Mais tout cela n'engage que moi. habitant Le Mans et passionné de voitures de courses.
Que VINVIN soit ici remercié de m'avoir mis le pied sur la pédale d'un B.

Ou comment j'ai converti mon ami Brinbrin de la très british Aston Martin à propulsion fossile Gulf Petroleum, au très british Brompton à propulsion humaine Very Happy
Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 3630159763_be29af8d3b

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 931363100_17e6ccc028_o

N'est-ce pas Dani?
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009, 00:27

Bromp'Lille a écrit:
Des salariés de Brompton alliaient cette préparation à des bonne vieilles clopes liquidées juste avant le départ.
Bromp'Lille, tu as oublié de parler de la préparation particulièrement paufinée du patron Andy Ritchie Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Mortderi
Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 3949069112_a9f9cf2149_o
sans compter notre préparation spéciale lilloise autour d'une Leffe chez Morel et Fils, un grand moment avec JB et le couple Bromp'lille.

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 2341983989_c2d17c874e_b
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 73
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/07/2008

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009, 15:42

flower


Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009, 15:49

Oui et d'ailleurs il y est écrit :
"...Facilities available to racers:
* warm up track..."

Si j'ai bien compris il est possible de faire un tour de chauffe, mais quand? vous avez plus de précisions? Comment c'était en 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:02

En 2008, il y avait possibilité de faire le tour un peu avant la course mais je ne sais plus si je l'avais fait. Par contre, nous avions fait un tour avec les accompagnants non concurrents pour leur faire découvrir le parcours.

C'était sympa, c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009, 00:18

Bromp'Lille a écrit:
Par contre, nous avions fait un tour avec les accompagnants non concurrents pour leur faire découvrir le parcours.

C'était sympa, c'était sympa.

ah, tu veux parler du Duvel's Tour ? Wink Laughing Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 248248 Yes Yes Yes Manger Alcoolo Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Faux_rhu
Effectivement, d'après tous les compte-rendus, c'était sympa... lol! Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009, 12:36

Bromp'Lille a écrit:
En 2008, il y avait possibilité de faire le tour un peu avant la course
.

Tu peux être plus précis? (30 min, 1h,2h,4h avant)

Bromp'Lille a écrit:
Par contre, nous avions fait un tour avec les accompagnants non concurrents pour leur faire découvrir le parcours.

Après la course?


"Warm up track" est ce que ça veut dire "tour de chauffe" (j'aurais plutot pensé à Warm up lap) ou est ce que ça veut dire "zone d'échauffement" avec des hometrainers par ex...
Revenir en haut Aller en bas
brinbrin
Novice
Novice
brinbrin


Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : LE MANS
Mon Brompton: : Pour l'instant le B. de courtoisie des VELOS PARISIENS
Date d'inscription : 18/04/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009, 13:37

Pour une fois que j'envoyais un message, merci Vinvin d'avoir répondu, photos à l'appui.

Cela me donne une idée de couleur pour mon futur B. Very Happy

Un B. et une Aston martin, cela me va très bien. Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 721571
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009, 16:02

Pour être plus précis, je n'ai pas fait de tour de chauffe sur le parcours avant la course mais il était possible de s'échauffer un peu avant la course. De toute façon on avait bien chaud aux abdos en attendant que le responsable marketing baisse la ligne de départ... Il passait son temps à blaguer, je ne comprenais pas la moitié mais on se marrer bien.

Vous en êtes où de la préparation de vos tenues... parce que c'est là qu'il faut fournir un bel effort ?

C'était sympa, que c'était sympa...
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 14:50

Nous partons demain matin pour Londres alors c'est le dernier jour que je suis en mesure de consulter le forum.

Equipe Brompton forum :
- Usagi
- TamTam
- Padoubibi
- VéloVolant
- et ?

Si j'ai bien compris, le jour "J" il suffit de dire le nom de son équipe. Mais ne doit-on pas etre 5 par équipe?
De toute façon j'espère que l'on pourra se rencontrer le samedi à la balade dans Londres. Je serais facile à repérer : Brompton Raw Lacquer (allégé pour l'évènement) avec mon fils sur l'itchair et ma femme sur un Brompton rose et gris.

A samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 73
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/07/2008

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 15:53

flower


Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 73
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/07/2008

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 15:55

flower


Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 16:14

Oui j'ai retiré tout ce qui n'est pas indispensable pour rouler : J'ai echangé la roue avant avec celle du Brompton de ma femme qui a maintenant la dynamo son, ajout de Stelvio, out le porte bagage et le garde-boue qui va avec. J'ai nettoyé pour la première fois le moyeu hier après plus de 10 000 kms. Reste plus qu'à enlever avant la course : bar-ends, bloc avant et pompe.
J'aurais bien aimé changer la roue arrière pour un modele 2 vitesses mais je n'en ai pas sous la main, dommage car ça fait gagner 700g et du rendement.
Je me suis aussi entrainé pendant les 2 derniers mois et maintenant j'ai une tendinite au genou alors...on verra bien mais en tout cas j'ai hâte d'y être et de vous rencontrer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 73
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/07/2008

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 16:53

flower


Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 73
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/07/2008

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 17:00

flower


Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 19:10

Vous pouvez rappeler les regles précises de tenues vestimentaires en français pour hommes et femmes?
Pour ma part je ne sais pas quoi mettre en bas...un short est-il possible? ou un pantacourt en tissus leger...
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 23:54

je crois que veste et cravate sont obligatoires pour les hommes. Pour le bas, la tenue est libre... Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Lol Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 248248
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:36

Pour info, je serais avec Mme à Londres samedi pour le petit tour depuis London Eye. Nos bromptons : orange et purple haze. Nous passons la nuit sur Oxford.

au plaisir de vous y rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 73
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/07/2008

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyJeu 01 Oct 2009, 15:08

flower


Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 EmptyJeu 01 Oct 2009, 16:36

Oui ! le train se réserve en ligne et les billets ne comportent généralement pas d'horaire. je crois que ça nous a coûté 10£ l'AR scratch

Il y'a 4 départs de London to oxford par heure !! si on veut partir en groupe il va falloir se mettre d'accord Wink je note 16h50 pour Tamtam, pour nous je ne sais pas encore étant donné que je vois des amis samedi après la balade.

Une idée d'un resto sympa où l'on pourrait dîner sur oxford ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ
» Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ
» Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ
» Brompton World Championship et balades à Londres - BWC 2016 [28 au 31 juillet] saison 11 •Bƒ
» Brompton World Championship (BWC) 2015 et balades à Londres [31 juillet au 2 août 2015] saison 10 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: