Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ

Aller en bas 
+29
Nell
pierrox
Winnebago
GoodyGuy
sparte
GO Tennis
brinbrin
Pioneerman
Thibe
Phil
Azraq
sabrinatdm
Benskku
stephlouv
padoubibi
Cloclo
Vinvin
bicycrêpe
Montjuïc
patrak
VéloVolant
Stanislas
Caro
JP
Bromp'Lille
hotdog
bbfok
usagi
Artemios
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 22:23

patrak a écrit:
Houlà ! Je crois que je vais changer d'option et prendre le temps de parcours en plus de 2 heures moi :-))


Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Mortderi lol!
je te le conseille, parce que sinon, tu vas te retrouver dans l'équipe des super dopés entraînés du Brompton Forum Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 248248 Wink avec notre représentant number one, notre Wine Wine national cheers Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 963944 Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Super et là tu vas en baver... Twisted Evil
Alors que tu peux tranquillement faire le parcours en profitant du paysage, digérer les Duvel d'avant course dégustées avec les représentants Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Drapeau_ du Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Brompton en pensant avec délectation aux Duvel d'après-course Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Faux_rhu Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 248248
Et puis on peut toujours rêver, peut-être qu'il y aura des crêpes cette année... ? Wink Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 248248 Big aguicheuse Bretons Bretagne
oui mais des crêpes de l'Aude ! sunny
Que l'Aude save the queen ! king queen Big carnassière Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Barcelona
Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano
Date d'inscription : 06/06/2008

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 07:14

Bon, pour moi ce sera le numéro 113!
J'ai aussi mis en dessous de 30 minutes mais je constate que je ne suis pas le seul à être ambitieux sur le forum Laughing

PS : c'était quand même plus pratique quand c'était à Barcelone jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 09:36

hotdog a écrit:

Et puis on peut toujours rêver, peut-être qu'il y aura des crêpes cette année... ? Wink Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 248248 Big aguicheuse Bretons Bretagne



tu as raison on peut toujours rêver Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Mortderi
il y a autant de chance de voir une Crêpe dans une course affraid , que d'y voir un Hotdog Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 248248

Laissons "les Rillettes du Mans" ( "the Winewine Man" in english scratch ) encore une fois assurer !!!Winner

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Lol Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Lol Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:54

j'ai mis 27 minutes l'année dernière... c'est chaud, mais c'est faisable.
en fait, "en dessous de 30 minutes" ça veut dire "j'ai l'intention d'attaquer à mort"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 17:18

usagi a écrit:
j'ai mis 27 minutes l'année dernière... c'est chaud, mais c'est faisable.
en fait, "en dessous de 30 minutes" ça veut dire "j'ai l'intention d'attaquer à mort"

Usagi, t'as fait ça avec un guidon P ?
Je ne crois vraiment pas le faire en moins de 30 min. En étant très optimiste, je dirais 35 min Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Velo
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 17:45

ben oui! et pour mémoire, Alastair Kay, le vainqueur devant Roberto Heras, était lui aussi avec un guidon P Razz

Pour les équipes, je lance la liste (les noms d'équipe restent à choisir, 5 personnes max par équipe)

Equipe A (les sérieux):
- Usagi (pas encore inscrit)
- Vinvin (???)
-VéloVolant
-...

Equipe B (plus cool):
-...

Copiez et rajoutez votre nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 17:59

Equipe A (les sérieux):
- Usagi (pas encore inscrit)
- Vinvin (???)
-...

Equipe B (plus cool):
- bbfok
- ...

Montjuïc & Patrak, viendez me rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:21

et comment ça se passe pour nos supporteur (ices) Question
comment font-ils si jamais ils sont tentés par une ch'tite balade ?
trouvé ceci mais est-ce le bon lien ?
https://kiosk4.ts.com/k?BlenheimPalace&bike

je fais appel aux participants de 2008 pour m'expliquer comment ça se passe en dehors de la course. Merki

bbfok
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 20:15

Je passe en coup de vent pour vous dire de m'inscrire dans l'équipe où il y aura de la place ! A priori je dirais la "cool", mais si jamais j'ai le temps de m'entrainer, j'aimerais bien voir ce que cela peut donner dans l'équipe des "méchants" lol
Dans le doute, je suis volontaire pour être le bouche trou de l'équipe qui aura le plus de mal à se compléter !
J'ai mon billet d'Eurostar, mais a priori, j'ai eu le dernier retour à 38,5€ pour le retour le dimanche soir... A moins que cela ne soit de l'arnaque pour pousser à l'achat (pour le 4 octobre, on n'est que le 18 juin !!!)
Pat
PS : nom d'équipe proposé : Les Froggy Broomies?
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:21

Ah oui, BB, au fait toi qui a l'air de bien connaitre le coin, il faut compter combien de temps pour faire Londres-Oxford, puis Oxford... euh, le site en question ? Tu sais quelle est la fréquence des trains ?

A bientôt,
Patrak
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipe Brompton Forum pour BWC 2009   Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:15

Salut à tous,
Je suis inscrit au BWC 2009 n° 208. C'est parti pour moins de 30 minutes (considérant que juste 1 an de plus que l'an passé où mon temps était 25'19'' contre 25'06''(respect!) pour Vincent).
Intérêt cette année: on peut s'inscrire d'abord et se mettre dans une équipe après. Donc question: y a t'il une équipe Brompton Forum en vue, et si c'est le cas, suis je admis à en faire partie?
Amitiés bromptonosaures
Denis

http://amenagermoins.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:43

VéloVolant a écrit:
Intérêt cette année: on peut s'inscrire d'abord et se mettre dans une équipe après. Donc question: y a t'il une équipe Brompton Forum en vue, et si c'est le cas, suis je admis à en faire partie?
Il y aura bien sûr une équipe Brompton Forum Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Pompom et ce serait le comble que tu n'en fasses partie en tant que deuxième français l'année dernière Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Brompton
Quand à ma participation, je n'ai pas encore mon planning pour cette date, mais j'essaierai d'y aller.
L'année dernière je n'avais pas recherché particulièrement la performance, je devais avoir une frite particulière et surtout j'avais trouvé dans mon sillage le vainqueur qui m'a servi de coupe vent et m'avait ouvert la route pendant quelques km avant que je n'explose.

Si Hotdog s'inscrit, je m'engage à gagner cette année la lanterne rouge grâce à une petite sieste aménagée à mi-parcours geek (par contre je risque d'être viré illico de l'équipe pour comportement anti-compétitif). Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:18

patrak a écrit:
Ah oui, BB, au fait toi qui a l'air de bien connaitre le coin, il faut compter combien de temps pour faire Londres-Oxford, puis Oxford... euh, le site en question ? Tu sais quelle est la fréquence des trains ?

A bientôt,
Patrak

tu peux acheter tes billets ici
http://www.nationalrail.co.uk/

durée 1h, plus de 3 départs par heure... c'est min 8£ pour AR sinon 21£

de Oxford à Blenheim palace, tu peux pédaler Smile y'a une piste cyclable de 8 miles je crois. Voir sur le site internet du Blenheim palace. Sinon y'a le bus.

je cherche un hotel, mais c'est hyper cher. Beaucoup de B&B exigent deux nuits au min pour le weekend... galère. Je veux pas des auberges de jeunesse, on n'y trouve rarement des chambres doubles :/
Si tu trouves un B&B sympa dans les 60 ou 80£ max pour deux je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:24

Désolé BB, j'aurais adoré passer la nuit avec toi lol! , mais outre le fait que ma femme ne serait pas d'accord Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Mortderi, je vais dormir sur Londres chez un ami.
Je pense prendre le train tôt le lendemain matin. C'est dommage, cela m'aurait bien tenté, cela aurait permis de faire connaissance et de mettre une stratégie en place lol Mais bon, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce pote et pour une fois que l'on est content que je m'incruste lol! Par contre j'espère que l'on pourra se faire un resto le midi avec l'/les équipe(s) du Forum !

Merci pour le lien ! Comment se fait il que le prix varie tant ? Il faut réserver tôt pour avoir le plus petit prix ? Une heure... je pensais un peu moins quand même... Je ne me rappelle plus, il y a des navettes ensuite ? Ce n'est pas très loin d'Oxford ?

Est-ce que certains vont visiter l'Usine ? Si cela rentre dans mon emploi du temps - je retourne sur Paris via Londres le dimanche soir, cela me tenterait bien...

See you :-)
Pat
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:35

lol non non tu m'as mal compri Smile je fais la course avec ma femme et donc nous cherchons une chambre pour nous deux seulement. En plus, on ne se voit que les weekend, d'où les auberges = mauvais plan Laughing

fo que tu prennes le premier train alors dimanche ? moi je vais qd même rester sur Oxford pour visiter Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:43

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Laughing effectivement, il y a eu méprise lol! Oui, je saisi le pbl de l'auberge de jeunesse dans ton cas Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Lovelove
C'est sur que cela aurait été plus intelligent de visiter Oxford vu que je connais déjà Londres mais bon... J'aurais peut être un peu de temps le dimanche pour Oxford. Mon train pas en fin de soirée alors il devrait me rester une heure ou deux de libres...

Sinon j'ai une idée pour ton we romantique ! Tu vas visiter l'usine le samedi et tu t'arranges pour te faire enfermer pour la nuit ! Cela serait le top : une nuit romantique entouré de Brompton Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:56

patrak a écrit:

Sinon j'ai une idée pour ton we romantique ! Tu vas visiter l'usine le samedi et tu t'arranges pour te faire enfermer pour la nuit ! Cela serait le top : une nuit romantique entouré de Brompton Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Super
Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Mortderi Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Mortderi Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Mortderi
Trop fort ! c'est un plan diabolique. Le lendemain, on risque de se retrouver avec des petits bbfok roulant sur des mini Brompton Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 248248
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:25

Je pourrais en adopter un please ??!! Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Velo
Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 440944
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 08:46

pas sur que mère nature tolère ce genre de croisement

piquons tout ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 73
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/07/2008

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 18:14

flower


Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 18:38

Ca y est, je viens de finaliser mon inscription!
Et je viens de créer l'équipe Bromptoforum. J'invite tous les fondus qui veulent tracer (objectif sous les 30min) à me rejoindre.
Au fait, vous savez s'il y a des évènement annexes (ballade dans Londres, visite de l'usine...) qui sont prévus?

Citation :
Equipe Bromptonforum (les sérieux):
- Usagi (pas encore inscrit)
- Vinvin (???)
-...

Equipe B (plus cool):
- bbfok
- ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 18:59

Tamtam, on pourrait même créer une team féminine Smile je viens aussi avec Mme bbfok :p

Nous allons passer samedi à Oxford pour visiter. Si d'autres personnes font le même choix, on pourrait se faire un diner la veille ?

Une petite précision : l'équipe plus cool, ne nous empèche pas de nous défoncer les gars ! et poutquoi pas faire de beaux temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 73
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/07/2008

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 06:42

flower


Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 18:29

Je serais aussi de la partie et très heureux de pouvoir faire enfin votre connaissance cheers Je serais accompagné de ma femme et de mon fils qui aura presque 3 ans.
On arrivera jeudi en fin de journée et repartirons lundi soir (en train évidemment).
Je me suis mis dans l'équipe des sérieux car je compte bien l'être.

bbfok a écrit:
Equipe A (les sérieux):
- Usagi
- Vinvin
- Padoubibi
-...

Equipe B (plus cool):
- bbfok
- ...

Je n'ai pas encore confirmé mon inscription. Je souhaiterais payer par paypal (c'est apparemment possible) mais je ne sais pas comment faire : je ne trouve pas de lien dans la rubrique paiement.

Il y a aussi la possibilité de s'offrir le costume officiel pour 45 £ : marrant mais seulement une journée et puis hop au placard!

Le "coach ticket" est à 12 £: quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est? Je n'ai pas bien compris.... scratch

Quand aura lieu la visite de l'usine Brompton? Vous le savez?



Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 20:15

Bon, je me lance, suis "registered".
On va voir si c'est faisable moins de 30min en 2 vitesses Cool

C'est pas trop galère / onéreux pour trouver à se loger pour une nuit ?
Qui prend l'option "coach" ticket ?

Ceux qui y était l'année dernière, comment est le parcours ?
Quel revetement, quel denivelé, quel tracé etc ...

Entrainement à la cambre tous les dimanche à 9h ! Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Lol


Dernière édition par stephlouv le Lun 06 Juil 2009, 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 20:35

j'en ai eu pour 65£ en B&B...

le tracé pour Stéphane Smile https://www.brompton.co.uk/bwc/2009/2009_Course.pdf

pour le bus, tout est très clairement expliqué ici :
Coach travel to and from the event is available for participants and up to four supporters; coaches will depart from the Brompton factory at 8.30am on the morning of the event. Coach tickets are priced at £12 per return journey, it is not possible to purchase one way tickets at a reduced price.

Returning there will be two options:

1. departing Blenheim Palace at 4pm for Heathrow

2. departing Blenheim Palace at 5pm for the Brompton factory, Kew Bridge

A coach ticket is not necessary for children three years and under, if they do not require a seat of their own.

(Spectators will need to pay an entrance fee for access to Blenheim Palace grounds; a reduced rate entrance fee can be secured by purchasing it in advance from the Blenheim Palace website).

For further assistance in planning your journey to the Brompton factory, please see the Transport for London portal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ    Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ
» Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ
» Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ
» Brompton World Championship et balades à Londres - BWC 2016 [28 au 31 juillet] saison 11 •Bƒ
» Brompton World Championship (BWC) 2015 et balades à Londres [31 juillet au 2 août 2015] saison 10 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: