Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Picnic à la Villette

Aller en bas 
+8
MoineauDeParis
Caro
Ju
hotdog
patrak
Stanislas
pierrox
usagi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle date pour le picnic à la Vilette?
9 ou 10 mai
Picnic à la Villette - Page 2 Vote_lcap16%Picnic à la Villette - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
16 ou 17 mai
Picnic à la Villette - Page 2 Vote_lcap16%Picnic à la Villette - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
22 ou 24 mai
Picnic à la Villette - Page 2 Vote_lcap11%Picnic à la Villette - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
30 ou 31 mai
Picnic à la Villette - Page 2 Vote_lcap11%Picnic à la Villette - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
6 ou 7 juin
Picnic à la Villette - Page 2 Vote_lcap21%Picnic à la Villette - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
13 ou 14 juin
Picnic à la Villette - Page 2 Vote_lcap11%Picnic à la Villette - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
20 ou 21 juin (fête de la musique)
Picnic à la Villette - Page 2 Vote_lcap16%Picnic à la Villette - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 15/07/2008

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:13

eh, Goodyguy (and girl), Wazabe, Tamtam, GOtennis... vous boycottez ou quoi? manifestez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Talosectos
Habitué du coin
Habitué du coin
Talosectos


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Pérouges
Mon Brompton: : un vert
Date d'inscription : 19/01/2009

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:59

usagi a écrit:
eh, Goodyguy (and girl), Wazabe, Tamtam, GOtennis... vous boycottez ou quoi? manifestez vous!

Peut être qu'il y en a qui ne se sont pas encore remis du Ventoux Picnic à la Villette - Page 2 Lol Picnic à la Villette - Page 2 Mortderi Picnic à la Villette - Page 2 Mortderi Picnic à la Villette - Page 2 Mortderi

Picnic à la Villette - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:22

Talosectos a écrit:
usagi a écrit:
eh, Goodyguy (and girl), Wazabe, Tamtam, GOtennis... vous boycottez ou quoi? manifestez vous!

Peut être qu'il y en a qui ne se sont pas encore remis du Ventoux Picnic à la Villette - Page 2 Lol Picnic à la Villette - Page 2 Mortderi Picnic à la Villette - Page 2 Mortderi Picnic à la Villette - Page 2 Mortderi

Picnic à la Villette - Page 2 Je_sors

ou peut-être que la Villette leur semble trop plat... Picnic à la Villette - Page 2 Lol Picnic à la Villette - Page 2 Mortderi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:31

[quote="usagi"]Alors, quelle date vous convient pour un picnic à la Villette (Paris 19e) entre Bromptonautes (et plus si affinités) suivi d'une balade le long du Canal de l'Ourcq?

N'oubliez pas de laisser un message pour déclarer votre intérêt ainsi que votre préférence entre le Samedi ou le Dimanche

N'hésitez pas à laisser aussi des idées pour agrémenter ce déjeuner!

avez vous arrêter une date pour votre pic nique Picnic à la Villette - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:34

oui, le samedi 6 juin. reste à fixer l'horaire: le soir s'il fait beau serait sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 00:17

usagi a écrit:
oui, le samedi 6 juin. reste à fixer l'horaire: le soir s'il fait beau serait sympa, non?
Désoler je ne pourrai pas c'est un samedi je tien un commerce et le soir j'ai des amies j'éspere que vous aurez du beau temps et du monde Picnic à la Villette - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 08:39

Et bien le 6 juin étant la date arrêtée, restons z'en au 6 juin ! Donc le Samedi. Après, midi ou soir, effectivement il faut trancher...
Il faut dresser une liste des personnes venant et voir qui amène du sucré, du salé... et du liquide !!! Picnic à la Villette - Page 2 248248
Revenir en haut Aller en bas
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 10:50

patrak a écrit:
Et bien le 6 juin étant la date arrêtée, restons z'en au 6 juin ! Donc le Samedi. Après, midi ou soir, effectivement il faut trancher...
Il faut dresser une liste des personnes venant et voir qui amène du sucré, du salé... et du liquide !!! Picnic à la Villette - Page 2 248248
Ok je prend bonne note mais je ne pourrais pas être présent Picnic à la Villette - Page 2 202866
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 11:04

allez, on dit le soir! avec ballade le long du canal de l'Ourcq dans l'après-midi. reste à monter le parcours!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 13:06

usagi a écrit:
eh, Goodyguy (and girl), Wazabe, Tamtam, GOtennis... vous boycottez ou quoi? manifestez vous!
Au risque de paraitre affreusement snobs, pique-niquer à la Villette, environnementalement parlant, on trouve ça un peu "glauque";
déjà que certains endroits de la ballade le long du canal de l'Ourcq ...

En plus on sera à peine remis de 9 heures de décalage horaire.

Donc, désolé, on ne sera pas de la (garden) party !

Bonne journée à tous les participants.

queen & king

Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 16:42

c sûr maintenant, je peux venir, l'ourq en prime oh oui ! car un après midi plage, c pas trop mon truc

mais tout le monde est d'accord pour l'ourq ?

et pourquoi ne pas partir vers 11h30/12h pour aller déjeuner au parc de Sevran ? je ne le connais pas bien et on peut aussi y prendre un café après le déj

puis au moins jusqu'à claye souilly et retour, surtout qu'un samedi il devrait y avoir moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 17:08

Allez , je résume:

La date: Samedi 6 Juin (oups)
Le programme: Ballade l'après midi le long du canal de l'Ourcq, Picnic dans le parc de la Vilette (prairie du cercle?) le soir

Les participants (pour l'instant, par ordre d'apparition):
- Usagi (ben oui)
- Pierrox
- Patrak (+ gateau au choco!)
- Hotdog
- Ju (peut être)
- Moineau de Paris
- Wazabe
- Et tous les autres, bienvenus!


Dernière édition par usagi le Sam 16 Mai 2009, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 17:41

Euh Usagi, c'est le 6 juin et non le 8 juin Laughing

Quand tu mettras la liste à jour, tu peux ajouter que pour ma part j'apporterai un gateau au chocolat rabbit
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 21:23

Bonsoir !
Et bien, rien à dire, c'était juste pour ramener le post en tête de gondole lol!

Ok, Picnic à la Villette - Page 2 Je_sors

à bientôt,
Patrak
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 22:03

oui oui, Picnic à la Villette - Page 2 Up
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 22:36

vraiment désolée, changement de programme, je ne pourrai pas venir finalement
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 00:15

wazabe a écrit:
vraiment désolée, changement de programme, je ne pourrai pas venir finalement

ah là là, quelle lâcheuse, Wasabe, maintenant, dès que c'est moins escarpé que le Ventoux, y'a plus moyen de la faire venir... Picnic à la Villette - Page 2 Lol Picnic à la Villette - Page 2 248248 Picnic à la Villette - Page 2 Mortderi lol! Wink Picnic à la Villette - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 23:58

Et hop, on relance une petite campagne de pub albino

Viendez, viendez festoyer et pédalez avec nous le 6 juin !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 14:04

Bon, cela approche ! Si le temps reste à l'indentique, prévoyez la crème solaire !
Sinon Chef, peux tu fixer une heure et un lieu précis de rendez-vous ?

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 21:04

Heu, il y a encore quelqu'un pour le pique nique ? Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 21:30

oui oui, mais tu peux t'exprimer si tu le souhaites

Je propose un rendez vous place stalingrad à 16h00 pour ceux qui veulent faire la ballade le long du canal de l'Ourcq et à 19h30 sur la prairie du cercle de la Villette pour le pique-nique... A moins que l'on commue ça en resto compte tenu du nombre de personnes. Qu'en pensez-vous.

Pour le parcours, je suis en train de le mettre au point, mais je suis ouvert à toutes vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 21:42

je m'exprime, je ne fais même que cela jocolor
mais bon, je ne suis pas l'initiateur du projet alors je ne voudrais pas que l'on pense que je tire la couverture sur moi ! albino
Le resto, dans le principe, je suis 200% pour, mais en pratique, j'ai un peu peur de la réaction du tenancier en voyant une tripotée de broomie entrer dans son resto...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:06

patrak a écrit:
je m'exprime, je ne fais même que cela jocolor
mais bon, je ne suis pas l'initiateur du projet alors je ne voudrais pas que l'on pense que je tire la couverture sur moi ! albino
Le resto, dans le principe, je suis 200% pour, mais en pratique, j'ai un peu peur de la réaction du tenancier en voyant une tripotée de broomie entrer dans son resto...
affraid
on lui laissera le tien en cadeau il sera content albino
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:14

on l'a déjà fait plusieurs fois... et on est souvent bien accueilli. il faut juste prévenir à l'avance. c'est pour ça que je vous demande votre avis pour réserver si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:36

Je sens que j'irrite un peu là... Alors je vais me tenir tranquille, voudrais pas me faire balancer dans le canal de l'Ourcq! Déjà que Stan veut me dépouiller de mon Broomie ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:58

mais non je veux faire un heureux, j'ai pas pensé à mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picnic à la Villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picnic à la Villette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charnieres rapides japonaises
» Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons
» Brooks Picnic Ride
» Vidéo Brooks picnic ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: