Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Picnic à la Villette

Aller en bas 
+8
MoineauDeParis
Caro
Ju
hotdog
patrak
Stanislas
pierrox
usagi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle date pour le picnic à la Vilette?
9 ou 10 mai
Picnic à la Villette - Page 3 Vote_lcap16%Picnic à la Villette - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
16 ou 17 mai
Picnic à la Villette - Page 3 Vote_lcap16%Picnic à la Villette - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
22 ou 24 mai
Picnic à la Villette - Page 3 Vote_lcap11%Picnic à la Villette - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
30 ou 31 mai
Picnic à la Villette - Page 3 Vote_lcap11%Picnic à la Villette - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
6 ou 7 juin
Picnic à la Villette - Page 3 Vote_lcap21%Picnic à la Villette - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
13 ou 14 juin
Picnic à la Villette - Page 3 Vote_lcap11%Picnic à la Villette - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
20 ou 21 juin (fête de la musique)
Picnic à la Villette - Page 3 Vote_lcap16%Picnic à la Villette - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 22/02/2009

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:58

mais non je veux faire un heureux, j'ai pas pensé à mal geek
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 23:28

Le resto est sans doute une bonne idée vu la météo assez pourrie annoncée pour le week-end... Laughing Laughing Laughing Picnic à la Villette - Page 3 Lol Picnic à la Villette - Page 3 Temps18
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 23:41

C'est une bonne idée le resto... Je viens aussi de regarder la météo, et samedi c'est pas folichon c'est clair. Bon sinon, il y a des abris le long du canal au niveau de la Citée de la musique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:24

usagi a écrit:
Les participants (pour l'instant, par ordre d'apparition):
- Usagi (ben oui)
- Pierrox
- Patrak (+ gateau au choco!)
- Hotdog
- Ju (peut être)
- Moineau de Paris
- Wazabe
- Et tous les autres, bienvenus!

Aïe, j'ai été silencieux pendant ces préparatifs, quelques soucis à régler... qui ne le sont pas... je ne pourrais pas être de la partie.

Pour la balade (ou la ballade si vous chantez en même temps) le long du canal, toute la partie urbaine est pas terrible, pour la vue... et pour les pneus, gaffe aux crevaisons. Si j'avais pu viendre j'aurais bien opté, vue votre idée de parcours, pour un picnic au parc de Sevran, sous les cris des nombreuses perruches à collier qui y ont (entre bien d'autres oiseaux) élu domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 18:27

MoineauDeParis a écrit:
usagi a écrit:
Les participants (pour l'instant, par ordre d'apparition):
- Usagi (ben oui)
- Pierrox
- Patrak (+ gateau au choco!)
- Hotdog
- Ju (peut être)
- Moineau de Paris
- Wazabe
- Et tous les autres, bienvenus!


Je me désinscris pour la Villette et je vous propose autre chose : un rendez-vous en fin d'après-midi samedi au village de la fête du vélo sur l'esplanade des Invalides, un pique-nique entre Bromptonautes (et amis de Bromptonautes Picnic à la Villette - Page 3 248248 ) sur le coup des 19 heures puis la randonnée de PRV qui part des Invalides à 20 heures (20 kilomètres sécurisés dans les rues de Paris). Il y aura largement la place pour le pique-nique sur les pelouses, on pourra visiter les différents stands et participer à la rando... Vous en pensez-quoi ? Désolé en tout cas de faire faux-bond au dernier moment, mais comme je ne serai sans doute pas disponible dimanche, j'aimerais profiter de la fête du vélo le samedi... Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 19:12

Je suis pour moi aussi. Maintenant la grande question, c'est on fait comment pour se reconnaitre?
Perso, j'aurais un brompton. Wink Picnic à la Villette - Page 3 Velo2
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 20:26

pierrox a écrit:
Je suis pour moi aussi. Maintenant la grande question, c'est on fait comment pour se reconnaitre?
Perso, j'aurais un brompton. Wink Picnic à la Villette - Page 3 Velo2

Pourquoi ne pas se donner rendez-vous vers 17h30 ou 18h sur le pont Alexandre III côté Invalides, à droite en venant du Grand Palais ? Question
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 20:32

Bon, finalement, c'est plutôt une bonne idée ta proposition, Hotdog... qu'est ce que vous en pensez, Patrak, Ju, Wazabe et les autres?

par contre, pour le pique-nique, il faut peut être prévoir une solution de repli: météofrance annonce des averses!

RDV à 18h00???
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 20:35

OK pour moi à 18 heures Cool
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 20:37

usagi a écrit:
qu'est ce que vous en pensez, Patrak, Ju, Wazabe et les autres?


Patrak (et son gâteau au chocolat Cool Picnic à la Villette - Page 3 248248 ), Ju, Wasabe et les autres, avec nous, avec nous, avec nous !!! Picnic à la Villette - Page 3 Jumping2 Picnic à la Villette - Page 3 Banane Picnic à la Villette - Page 3 Banana_d Picnic à la Villette - Page 3 Pompom Picnic à la Villette - Page 3 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 21:46

Je trouve que c'est une très bonne idée, cela serait bête de rater la fête du vélo (je m'étais fait la réflexion aujourd'hui d'ailleurs). Je comptais faire graver mon vélo, mais avec le monde qu'il va y avoir...
OK pour 18h00 Pont Alexandre III.
Le seul truc c'est cette histoire de gateau : je veux bien me mettre aux fourneaux mais si on finit au resto ou sous une baraque à frites, je vais avoir l'air fin ! Je propose de laisser tomber l'idée du pique nique préparé : si il fait beau, on s'achète un truc sur place et on improvise le pique nique, si il flotte, et bien on se trouve un resto ! Qu'en dites vous ?
A demain en tous cas ! Pour me reconnaitre, c'est simple : Brampton orange, casque Nutcase Union Jack :-)
Patrak
PS : j'espère que vous comptez rouler pépère parce que j'ai une sciatalgie qui me bloque légèrement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 21:57

Je suis en train de penser Usagi, faudrait que tu changes le titre du post histoire de rameuter les foules ! Peut être que cela va décider d'autres zamis à nous rejoindre ? Il y a quelques nouveaux aussi !
Allez, tous avec nous ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 22:23

Ok! la suite du sujet est ici

(merci aux modos de verrouiller ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 23:35

patrak a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée, cela serait bête de rater la fête du vélo (je m'étais fait la réflexion aujourd'hui d'ailleurs). Je comptais faire graver mon vélo, mais avec le monde qu'il va y avoir...
OK pour 18h00 Pont Alexandre III.
Le seul truc c'est cette histoire de gateau : je veux bien me mettre aux fourneaux mais si on finit au resto ou sous une baraque à frites, je vais avoir l'air fin ! Je propose de laisser tomber l'idée du pique nique préparé : si il fait beau, on s'achète un truc sur place et on improvise le pique nique, si il flotte, et bien on se trouve un resto ! Qu'en dites vous ?
A demain en tous cas ! Pour me reconnaitre, c'est simple : Brampton orange, casque Nutcase Union Jack :-)
Patrak
PS : j'espère que vous comptez rouler pépère parce que j'ai une sciatalgie qui me bloque légèrement... Crying or Very sad

Pas question de laisser tomber le gâteau au chocolat ! Non mais... Evil or Very Mad On se débrouillera toujours pour le déguster, et puis ça va très bien avec un brampton orange... Wink

Quant à rouler pépère, t'as pas de souci à te faire : avec PRV, la moyenne est en gros de 10 km/h... Cool flower Même les fainéants comme moi arrivent à suivre ! lol! Picnic à la Villette - Page 3 Laughing Picnic à la Villette - Page 3 Mortderi Picnic à la Villette - Page 3 248248 Picnic à la Villette - Page 3 Velo
C'est pas demain que tu seras complètement patrak !!! Picnic à la Villette - Page 3 Mortderi Picnic à la Villette - Page 3 Laughing Picnic à la Villette - Page 3 Lol Picnic à la Villette - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 23:40

Je pensais à ta ligne HotDog ! lol! Mais si tu y tiens... Sâche tout de même que je vais faire ma recette "light" alors il ne faudra pas se plaindre ! Je n'aime pas les desserts trop sucré... Picnic à la Villette - Page 3 Banane
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 23:50

patrak a écrit:
Je pensais à ta ligne HotDog !

Oui, mais on est deux, Geronimo et moi, à gérer la ligne : moi je mange (et éventuellement je bois) et lui s'occupe de garder la ligne... droite ! Picnic à la Villette - Page 3 Lol Picnic à la Villette - Page 3 248248 Picnic à la Villette - Page 3 Mortderi lol! Picnic à la Villette - Page 3 Faux_rhu
Et puis comme Richard G., je ne suis pas contre une petite ligne (même light), fût-elle en chocolat, même à l'insu de mon plein gré ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 00:01

euh, je ne savais pas qu'il fallait se doper aussi pour survivre dans le milieu du Brompton affraid affraid
C'est qui se geronimo ? J'avais vu sur le forum ! scratch scratch
bon, va falloir aller au dodo parce que sinon, je ne suis même pas sur de suivre le train des 10km/h de la rando moi ! Picnic à la Villette - Page 3 Faux_rhu Ah ben voilà, je suis tombé dans le travers de notre chaud chien ! Picnic à la Villette - Page 3 Velogame Picnic à la Villette - Page 3 Drapeau2
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 00:25

patrak a écrit:

C'est qui se geronimo ?

Ben c'est le peau-rouge bromptonoïde avec qui je ne fais qu'un !
Il file comme le vent, se faufile partout en silence dans la circulation, grille tous les visages pâles dans leur (pas) drôles de chariottes métallisées Picnic à la Villette - Page 3 248248 , bref, c'est l'indien dans la ville ! Picnic à la Villette - Page 3 Mortderi Picnic à la Villette - Page 3 Mortderi Picnic à la Villette - Page 3 Mortderi
Un vrai chef ! Winner Picnic à la Villette - Page 3 532337
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 00:28

bromptonoïde, tu veux dire que geronimo te donnes des hemoroïdes ? lol! lol! lol! Picnic à la Villette - Page 3 Mortderi Picnic à la Villette - Page 3 Mortderi Picnic à la Villette - Page 3 Super Picnic à la Villette - Page 3 Super Picnic à la Villette - Page 3 Banane Picnic à la Villette - Page 3 Banana_d Picnic à la Villette - Page 3 Banana_d Picnic à la Villette - Page 3 Banane
punaise, je fais une hotdoïque aigue !!! Picnic à la Villette - Page 3 Jumping- Picnic à la Villette - Page 3 Jumping2 Picnic à la Villette - Page 3 Jumping- Picnic à la Villette - Page 3 Jumping2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 00:43

patrak a écrit:
bromptonoïde, tu veux dire que geronimo te donnes des hemoroïdes ? lol! lol! lol! Picnic à la Villette - Page 3 Mortderi Picnic à la Villette - Page 3 Mortderi Picnic à la Villette - Page 3 Super Picnic à la Villette - Page 3 Super Picnic à la Villette - Page 3 Banane Picnic à la Villette - Page 3 Banana_d Picnic à la Villette - Page 3 Banana_d Picnic à la Villette - Page 3 Banane

Non non Laughing
C'était plutôt la redoutable selle d'origine des Brommies d'outre-Manche qui me faisait mal au c...
Depuis, je me suis soigné activement en la changeant.
Geronimo m'a remercié : Eh oui, comme toutes les montures délicates, il ne supporte pas d'être monté n'importe comment ! Picnic à la Villette - Page 3 Lol Picnic à la Villette - Page 3 248248 lol!

Bref, les hémorroïdes, c'est essentiellement une histoire de selle... Picnic à la Villette - Page 3 248248 Embarassed Picnic à la Villette - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picnic à la Villette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Picnic à la Villette   Picnic à la Villette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picnic à la Villette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Charnieres rapides japonaises
» Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons
» Brooks Picnic Ride
» Vidéo Brooks picnic ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: