Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai croisé un Bromptonien sympa !

Aller en bas 
+158
karlit
AnthonyL
PierreM
jems_47
Reivax
Pamplemousse
zetaz
puicjuan
azn_06
ailloudrt
Pigey
Peewee
la philoche
Pou
Peluchito
GL
Jercec
goldorakske
Shohreh
Patrick57
Juli1
francky
Bouton d'or
Nudibay
Achille H6RN
Zitouni
lpg
Lalwendé
cath28
karatekid2
Macadam
Chantal Borremans
Malenavelo
Selbst
AL2
and1hotsauce
youcoolele
angedemoniaquenoir
Jona71
Nwben
lolo75011
Reglisse
Bromptonauten
Bike Power
Jereeeem
Paf
schmurz
Pouille
Tiot-vélo
Miss Kat
CBF
vergougneù
simaco
tud
lamelisation
Fred-l
nicodam
dargand
petar91
bromptonette
rincevent
rmigneron
Jacq&Phil
hcl
titi
LRU
the Dude
popine
ronan78
Bingocri
sabrinatdm
stefaon
Mamape
Abdelhandsome
Ubik
JPD
Bill1170
supercopin
Depannezvous
tignaleo
lucb
Gylfe
Lafarell
satorlith
Fredo
nightbrom
oligator
FoldingFred
vincent à vélo
Walter Debeuf
Charly brom
p0zitiV
khalid
Joëlle
relax-max
B-Frog
Gobi
hile
jeanmik
oliveavelo
Le Caladois
Winnebago
mikalo1616
dominique1020
luther34
Ericps
Obichawan
ravjahman
Abeillaud
emmort
Nitram
alfa
chussaxo
Minimic
Juju-bernique
TomA
Pascal.Petit
Dom
Cyclo-pattes
pepit
pafnouti
Emte
dromptonadede
Bromp'Lille
isa
Petrouchka
georwa
fox
soph'
loutch678
phire
Żaba
LDjal
ludwig
VéloVolant
Iskander
macalbert
GO Tennis
horigamix
bicycrêpe
Batman
seb69
marina01
Steve_007
patrak
JP
Talosectos
Thibe
Stanislas
Michelle
eiram
GoodyGuy
bbfok
wazabe
usagi
hotdog
pierrox
Ju
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyLun 01 Aoû 2011, 17:22


De passage a Strasbourg vu il y a 15 jours un Brompton bordeaux place de la Cathédrale ( avec un Dahon). Le propriétaire faisait une démo a un couple d'italien très intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyMar 02 Aoû 2011, 09:39

A Bruxelles, place Flagey: Brompton rouge avec un monsieur un peu perdu, qui explorait le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyLun 05 Sep 2011, 11:31

J'ai rencontré quatre Bromptons samedi à retrouvailles don deux monsieur bien sympa et un autre très fâché qu’on lui aie volé le sien ...
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyLun 05 Sep 2011, 12:36

Michelle a écrit:
J'ai rencontré quatre Bromptons samedi à retrouvailles don deux monsieur bien sympa et un autre très fâché qu’on lui aie volé le sien ...
J'espère bien être l'un des deux! J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Laughing
La rencontre fut effectivement très agréable bien que, en ce qui nous concerne, ce ne fut point une "Retrouvailles" puisque nous n'avions jamais eu l'occasion de nous rencontrer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyMer 07 Sep 2011, 01:22

Ben moi j'en ai rencontrés plein (mince: il y en avait 3 ou 4? confused Un rouge, un gris, un vert... Me demande s'il n'y avait pas deux verts...) ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyMer 07 Sep 2011, 05:09

Ce lundi 5 septembre, vers 15h55, à hauteur de l'arrêt SNCB de Céroux-Mousty, une Bromptonnette sur un B dont le cadre était apparemment habillé de cuir. Se reconnaîtra-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Charly brom
Habitué du coin
Habitué du coin
Charly brom


Nombre de messages : 193
Age : 64
Localisation : Grimbergen
Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6
Date d'inscription : 27/10/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyMer 07 Sep 2011, 17:09

Ce 26 août, dans le col de Bérentin (valromey), je ne sais pas si il était sympa, mais courageux certainement...J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 963944 moi je descendais en voiture, lui il montait le col en Brompton vert bien chargé. Je lui ai fais un petit signe....J'espère qu'il a échapper à la "drache" qui a suivit.... J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 963944
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyJeu 08 Sep 2011, 15:56

Un monsieur ma dépassé avec un Brompton noir à 7h 30 ce matin sur le Ravel de Meuse au pont Albert je l'ai salué mais il ne m a pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyJeu 08 Sep 2011, 16:35


Oh ! . . . Le mufle !
J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 593593
Revenir en haut Aller en bas
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf


Nombre de messages : 133
Age : 87
Localisation : Belgique, Ostende
Mon Brompton: : M6RN noir
Date d'inscription : 19/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: J'ai croisé un Bromptonien sympa !    J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyJeu 08 Sep 2011, 17:16

Ce que je déplore, avec les cyclistes de manière général et les bromptoniens en particulier, c'est qu'il n'y a aucun signe de connivence, de reconnaissance, de salutation entre nous, en tout cas à Bruxelles.
J'aime l'idée qu'on se parle, ou au moins qu'on se salue! Je prends l'initiative en saluant, mais on m'ignore magnifiquement!
Vous n'avez pas l'air d'avoir ce problème, en France ou ailleurs.
Ou alors j'ai une tête à claque? Embarassed
Bon, si vous voyez un Brompton ivoire à Bruxelles, et une fille avec un sac à dos rouge, et chaussures rouges, et casque rouge... saluez-moi J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 963944 ![/quote]

Qui ose de ne pas te saluer ! J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 202866

C'est la même chose à Ostende parfois. Moi je salute toujours, soit avec la tête soit avec la main, ou un petit sourire de reconnaissance. Voilà, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyJeu 08 Sep 2011, 18:13

Walter Debeuf a écrit:


Qui ose de ne pas te saluer ! J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 202866

C'est la même chose à Ostende parfois. Moi je salute toujours, soit avec la tête soit avec la main, ou un petit sourire de reconnaissance. Voilà, c'est simple.

Merci Walter; peut-être arrivera t-on à créer une connivence, une complicité quelconque...?
Je continuerai à m'obstiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyJeu 08 Sep 2011, 20:34

Walter Debeuf a écrit:
Ce que je déplore, avec les cyclistes de manière général et les bromptoniens en particulier, c'est qu'il n'y a aucun signe de connivence, de reconnaissance, de salutation entre nous, en tout cas à Bruxelles.
J'aime l'idée qu'on se parle, ou au moins qu'on se salue! Je prends l'initiative en saluant, mais on m'ignore magnifiquement!
Vous n'avez pas l'air d'avoir ce problème, en France ou ailleurs.
Ou alors j'ai une tête à claque? Embarassed
C'est contextuel…
Il ne viendrait pas à l'esprit des cyclistes parisiens ou amstellodamois de se faire signe, et les bromptonautes londoniens sont largement indifférents les uns aux autres…
C'est parce que leur présence n'a rien d'exceptionnel : ils sont nombreux, et ils sont normaux.

Par-contre, en montagne, je remarque que quasiment tout les cyclos se saluent, quel que soit l'équipage et le vélo utilisé…
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyJeu 08 Sep 2011, 21:06

je ne comprend déja pas qu'on ne se salue pas entre cycliste alors entre bromptophiles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyJeu 08 Sep 2011, 22:54

FoldingFred a écrit:
je ne comprend déja pas qu'on ne se salue pas entre cycliste alors entre bromptophiles Shocked
A brest, nous sommes si peu de cyclistes que généralement on se salue Smile
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyVen 09 Sep 2011, 00:02

Michelle a écrit:
Un monsieur ma dépassé avec un Brompton noir à 7h 30 ce matin sur le Ravel de Meuse au pont Albert je l'ai salué mais il ne m a pas répondu...

il mériterait qu'on lui remplace son brompton par une copie de carrefour ! Smile
Bon, plus sérieusement, il faisait à peine jour non à 7h 30 ? ou alors il a très bien pu ne pas te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyVen 09 Sep 2011, 08:51

nightbrom a écrit:
Michelle a écrit:
Un monsieur ma dépassé avec un Brompton noir à 7h 30 ce matin sur le Ravel de Meuse au pont Albert je l'ai salué mais il ne m a pas répondu...

il mériterait qu'on lui remplace son brompton par une copie de carrefour ! Smile
Bon, plus sérieusement, il faisait à peine jour non à 7h 30 ? ou alors il a très bien pu ne pas te voir ?

Ce n'est pas une excuse!!! Evil or Very Mad
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyVen 09 Sep 2011, 09:28

oligator a écrit:
FoldingFred a écrit:
je ne comprend déja pas qu'on ne se salue pas entre cycliste alors entre bromptophiles Shocked
A brest, nous sommes si peu de cyclistes que généralement on se salue Smile

Merci pour ces échanges sur les signes de reconnaissance... mais essayons de parler ici des Bromptoniens que nous rencontrons.
Pour les "signes de reconnaissance" ou les saluts entre Bromptoniens, on en parle ici
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyVen 09 Sep 2011, 11:44

nightbrom a écrit:
Michelle a écrit:
Un monsieur m'a dépassée avec un Brompton noir à 7h 30 ce matin sur le Ravel de Meuse au pont Albert je l'ai salué mais il ne m a pas répondu...

il mériterait qu'on lui remplace son Brompton par une copie de carrefour ! Smile
Bon, plus sérieusement, il faisait à peine jour non à 7h 30 ? ou alors il a très bien pu ne pas te voir ?

Si si il ma dépassée mais il ne s’attendait pas que je lui dise bonjour ...
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyVen 09 Sep 2011, 12:23

Pour ma part, ce sont les motards qui me saluent... C'est vrai que nous avons en commun la vitesse de déplacement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyVen 09 Sep 2011, 12:50

VéloVolant a écrit:
Pour ma part, ce sont les motards qui me saluent... C'est vrai que nous avons en commun la vitesse de déplacement Twisted Evil

il arrive régulièrement que des piétons me saluent, dois-je m'en inquiéter ? Laughing

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyVen 09 Sep 2011, 13:03

oligator a écrit:
A brest, nous sommes si peu de cyclistes que généralement on se salue Smile

Oui mais à Brest ce n'est pas pareil, il y a la Marine où l'on on salue tout ce qui bouge et l'on repeint tout ce qui ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyVen 09 Sep 2011, 13:08

Bromp'Lille a écrit:
oligator a écrit:
A brest, nous sommes si peu de cyclistes que généralement on se salue Smile

Oui mais à Brest ce n'est pas pareil, il y a la Marine où l'on on salue tout ce qui bouge et l'on repeint tout ce qui ne bouge pas.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2011, 08:33

Bromp'Lille a écrit:
Oui mais à Brest ce n'est pas pareil, il y a la Marine où l'on on salue tout ce qui bouge et l'on repeint tout ce qui ne bouge pas.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyMar 20 Sep 2011, 17:39

Cela ne s'invente pas, Paris, rue Amiral de Coligny, un fringant officier de Marine, sur un magnifique Brompton noir avec poignées Brooks, qui roule parfois... En tenue s'il vous plait! Frais émoulu de la Brompton Academy, il fréquente le forum et va bientôt s'inscrire. Bienvenue, Monsieur l'officier, pour être militaire, vous ne m'en avez pas moins serré la main fort civilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
satorlith
Habitué du coin
Habitué du coin
satorlith


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux
Date d'inscription : 25/06/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011, 15:16

Ce matin, sur mon trajet avec mon M6L Raw lacquer, j'ai croisé 2 bromptoniens sympa.

Le premier, rue de Vaugirard sur un B. race green avec extrémités grises. Après de brèves salutation, nous revoilà repartis.
Le second rue des Pyrénées (pas vu la couleur), coup de sonnette pour le saluer, qu'il m'a ailleurs rendu.

Si vous traînez sur le forum, je vous salue bien bas !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lafarell
Novice
Novice
Lafarell


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : s8E Vert anglais/ noir (custom build), pneu schwalb kojak, cintre profil design airwing, bar tape brooks racing green,leviers de frein tektro 4.1, sturmey archer X-RF8 (w), selle brooks b17 titanium Green
Date d'inscription : 02/03/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2011, 11:56

Je croise de nombreux bromi sur mon trajet vers les casernes d'Ixelles, mais hélas peu de réponse a mes saluts timides :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai croisé un Bromptonien sympa !
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je revis...on a croisé mon B !!!!
» Balade d'Angers à Orléans (5 au 8 avril 2015) - Patrick57
» Qui a déjà croisé un cyclocintre?
» Vélo artisanal croisé à Toulouse !
» J ai croisé 5 bromptonautes en gare de Middelfart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: