Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 à l'assaut des Alpes en été 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

à l'assaut des Alpes en été 2009 Empty
MessageSujet: à l'assaut des Alpes en été 2009   à l'assaut des Alpes en été 2009 EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:53

Bonjour,

Je me demande comment m'y prendre sans renseigner la planète entière de l'absence de chaque propriétaire de Brompton en vacances dans les Alpes.
Et pourtant, je serais content de partager une ascension avec un collègue Bromptoniste durant la belle période que nous allons entamer.

Quelqu'un a une idée pour rassembler ces données discrètement ?

Bon AM,

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

à l'assaut des Alpes en été 2009 Empty
MessageSujet: Re: à l'assaut des Alpes en été 2009   à l'assaut des Alpes en été 2009 EmptyLun 15 Juin 2009, 18:32

walmus a écrit:
je serais content de partager une ascension avec un collègue Bromptoniste durant la belle période que nous allons entamer.
Quelqu'un a une idée pour rassembler ces données discrètement ?
Le forum c'est comme un fleur au milieu de millions d'autres. Si tu as 3 abeilles qui passe par là et que ta fleur tente...
Je te conseille de donner un lieu, un objectif sympa (une belle montagne avec pas trop de voitures), à une date précise.

Et surtout que tu y ailles seul ou avec 20 bromptonautes, fonce et prend du plaisir (tu peux toujours prendre ton violon pour jouer pour les oiseaux, y en a un qui va être content, n'est-pas moineau?).

Avec notre petit vélo tu auras toujours l'occasion de rencontrer quelqu'un de sympa avec qui tu pourras échanger tes impressions et qui te prendra sans doute pour un jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

à l'assaut des Alpes en été 2009 Empty
MessageSujet: Re: à l'assaut des Alpes en été 2009   à l'assaut des Alpes en été 2009 EmptyMar 16 Juin 2009, 08:32

Salut à tous et à toi Vinvin,

Ton texte est une véritable poésie… Superbe et merci.
Le violon ? Aïe, ça me rappelle le travail et c'est gros ! Je pense que je vais en rester à l'iPod. Very Happy
Dates précises ? Dur, dur, mais bon :
Semaines 3 et 4 de juillet et semaine 3 d'août, ce sera dans les environs du Grand Bornand. (Cols des Aravis, de la Colombière, des Saisies, etc…)

Venez tous le 22 juillet au Grand Bornand, il y a le Tour de France qui y fait étape.
Et le 25 juillet ils vont tenter comme nous le Mont Ventoux ! Very Happy


Voilà un premier pas.
Pour rencontrer quelqu'un de sympa, il n'y a pas de problèmes, comme pour rencontrer des propriétaires de machines carbones qui te regardent d'un sale œil ! (Ça, ce sont les souvenirs du col de l'Iseran été 08).
Quand j'avais fais le Cormet de Roselend il va y avoir 2 ans, je m'étais fais doublé par un automobilliste (eh oui, ça arrive des fois !) qui m'avait attendu au sommet pour me poser des questions !!!

Allez, j'attends avec impatience (qui c'est celle là ?) vos réponses.

Bonne journée,

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

à l'assaut des Alpes en été 2009 Empty
MessageSujet: Re: à l'assaut des Alpes en été 2009   à l'assaut des Alpes en été 2009 EmptyMar 16 Juin 2009, 08:46

walmus a écrit:
Salut à tous et à toi Vinvin,

Ton texte est une véritable poésie… Superbe et merci.
Le violon ? Aïe, ça me rappelle le travail et c'est gros ! Je pense que je vais en rester à l'iPod. Very Happy
Dates précises ? Dur, dur, mais bon :
Semaines 3 et 4 de juillet et semaine 3 d'août, ce sera dans les environs du Grand Bornand. (Cols des Aravis, de la Colombière, des Saisies, etc…)

Venez tous le 22 juillet au Grand Bornand, il y a le Tour de France qui y fait étape.
Et le 25 juillet ils vont tenter comme nous le Mont Ventoux ! Very Happy
La veille de l'arrivée à Paris, une première, selon le site du Tour de France.

Voilà un premier pas.
Pour rencontrer quelqu'un de sympa, il n'y a pas de problèmes, comme pour rencontrer des propriétaires de machines carbones qui te regardent d'un sale œil ! (Ça, ce sont les souvenirs du col de l'Iseran été 08).
Quand j'avais fais le Cormet de Roselend il va y avoir 2 ans, je m'étais fais doublé par un automobilliste (eh oui, ça arrive des fois !) qui m'avait attendu au sommet pour me poser des questions !!!

Allez, j'attends avec impatience (qui c'est celle là ?) vos réponses.

Bonne journée,

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'assaut des Alpes en été 2009 Empty
MessageSujet: Re: à l'assaut des Alpes en été 2009   à l'assaut des Alpes en été 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'assaut des Alpes en été 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Route des Grandes Alpes [récit]
» La Route des Grandes Alpes [projet] •Bƒ
» Excursion dans les Alpes en Brompton
» Brevet des Randonneurs des Alpes (11 et 12 juillet 2015)
» Alpes japonaises : de Osaka à Nagano [itinéraire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: