Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un toulousain qui recherche sa monture!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcopolo318231
Novice
Novice



Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : toulouse
Mon Brompton: : birdy touring !!
Date d'inscription : 17/06/2009

un toulousain qui recherche sa monture!! Empty
MessageSujet: un toulousain qui recherche sa monture!!   un toulousain qui recherche sa monture!! EmptyMer 17 Juin 2009, 15:03

bonjour

quand je parle de monture, suis dans le vélo!!pas de confusion mesdames!!
j'aime le vélo comme moyen de locomotion pour me rendre au boulot, faire les courses, balades et surtout comme moyen de découverte afin de visiter des pays au cours de mes trop petites vacances
Jusqu'à present je prenais un vtt et hop dans l'avion ceci avec pas mal de galères mais cette année je pars en inde et vais prévilégier comme dab le vélo mais je serais contraint assez souvent de le mettre dans le train ou le bus.
D'ou mon intérêt pour le vélo pliant!!
allez vous pouvoir m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://madagascar2008.uniterre.com/
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

un toulousain qui recherche sa monture!! Empty
MessageSujet: Re: un toulousain qui recherche sa monture!!   un toulousain qui recherche sa monture!! EmptyMer 17 Juin 2009, 16:21

marcopolo318231 a écrit:
cette année je pars en inde et vais prévilégier comme dab le vélo mais je serais contraint assez souvent de le mettre dans le train ou le bus.
D'ou mon intérêt pour le vélo pliant!!
allez vous pouvoir m'aider?

Bonjour Marcopolo et bienvenue dans le forum des geek du Brommie un toulousain qui recherche sa monture!! Pompom

Est-ce un hasard ou as-tu lu mon cartoon ville rose?

http://www.acapela.tv/Cartoon-bdf7aa259d8ec-bdf7aa26d6712-bdf7aa285cb33-2-6-3

Tu as aussi la possibilité d'en faire sur le canal du midi, mais c'est quand même beaucoup plus galère! un toulousain qui recherche sa monture!! 248248
un toulousain qui recherche sa monture!! 1352014385_d1334cca95_o
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo318231
Novice
Novice



Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : toulouse
Mon Brompton: : birdy touring !!
Date d'inscription : 17/06/2009

un toulousain qui recherche sa monture!! Empty
MessageSujet: SLT LE TOULOUSAIN   un toulousain qui recherche sa monture!! EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:44

non c'est le pur hasard mais heureux de faire ta connaissance!!

peux tu me dire s'il existe sur toulouse un magasin de cylcle digne de ce nom qui puisse me conseiller voir me faire essayer quelques exemplaires de vélo pliants?

Je met toulouse mais j'habite à côté de montauban et je suis breton d'origine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madagascar2008.uniterre.com/
Zipangu
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Liège
Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête"
Date d'inscription : 21/05/2009

un toulousain qui recherche sa monture!! Empty
MessageSujet: Re: un toulousain qui recherche sa monture!!   un toulousain qui recherche sa monture!! EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

un toulousain qui recherche sa monture!! Empty
MessageSujet: Re: un toulousain qui recherche sa monture!!   un toulousain qui recherche sa monture!! EmptyJeu 18 Juin 2009, 13:08

Bienvenue Marcopolo cheers Bretagne cheers
et bonne recherche dans le choix de ton vélo pliant.

si tu cherches des revendeurs, tu peux déjà aller voir dans l'acceuil de ce forum, à "bons plans", tu y trouveras quelques adresses, à Toulouse notamment, ça concerne le Brompton, mais ils ont peut-être d'autres pliants, tu pourras déjà, peut-être, y tester un Brompton.
Je ne peux t'aider plus car je ne connais même pas les magasins de vélos de la ville rose, pourtant proche Embarassed
flower
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

un toulousain qui recherche sa monture!! Empty
MessageSujet: Re: un toulousain qui recherche sa monture!!   un toulousain qui recherche sa monture!! EmptyJeu 18 Juin 2009, 13:28

Vinvin a écrit:


http://www.acapela.tv/Cartoon-bdf7aa259d8ec-bdf7aa26d6712-bdf7aa285cb33-2-6-3

Tu as aussi la possibilité d'en faire sur le canal du midi, mais c'est quand même beaucoup plus galère! un toulousain qui recherche sa monture!! 248248
un toulousain qui recherche sa monture!! 1352014385_d1334cca95_o

un toulousain qui recherche sa monture!! Mortderi un toulousain qui recherche sa monture!! Mortderi un toulousain qui recherche sa monture!! Mortderi

je n'avais pas pensé à ça pour descendre le canal du midi
galère, oui, c'est le cas de le dire !!!!.... scratch penser aux rames

au départ de chez moi, j'ai testé ce fameux canal du midi en Brompton, sur une vintaine de KM, c'est tranquille, les écluses et les péniches sont sympas, mais quasiment tout le temps, j'ai eu l'impression de rouler sur des pavés un toulousain qui recherche sa monture!! Jumping- un toulousain qui recherche sa monture!! Jumping- un toulousain qui recherche sa monture!! Jumping-

avec les 240 km du canal, il y a de quoi faire si on veut rouler et visiter tranquille, mais je ne me trouve pas au meilleur endroit, pour circuler en B. d'un côté comme de l'autre, mais ne pas se décourager, certains tronçons sont bien meilleurs à ce qu'il parait ... à toi d'essayer Vinvin, la prochaine fois que tu testes un de ces trains si pratiques qui déservent pas mal de villes du sud un toulousain qui recherche sa monture!! 248248
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

un toulousain qui recherche sa monture!! Empty
MessageSujet: Re: un toulousain qui recherche sa monture!!   un toulousain qui recherche sa monture!! EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:20

bicycrêpe a écrit:
mais ne pas se décourager, certains tronçons sont bien meilleurs à ce qu'il parait ... à toi d'essayer Vinvin, la prochaine fois que tu testes un de ces trains si pratiques qui déservent pas mal de villes du sud un toulousain qui recherche sa monture!! 248248

Les 48 heures que j'ai passé à Toulouse (pour mon travail) m'ont permi de beaucoup circuler le soir dans Toulouse, un vrai plaisir au mois de juin et j'ai eu l'occasion de passer par les pistes cyclables du canal du Midi à plusieurs reprises entre le centre ville et Rangueil.

Les pistes sont en relativement bon état mais comme partout jonchées des bouts de verre Heineken ou Kroenenbourg No , vive les pneus marathon!

Le "Vélô Toulouse" marche assez bien, et comme toujours, une ville avec beaucoup de vélos est une ville beaucoup plus sécurisante pour le cycliste urbain (les automobilistes ouvrent plus les yeux et regardent dans les rétros).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un toulousain qui recherche sa monture!! Empty
MessageSujet: Re: un toulousain qui recherche sa monture!!   un toulousain qui recherche sa monture!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un toulousain qui recherche sa monture!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un toulousain qui attend son B
» Nouveau Toulousain
» Brompton toulousain
» En quête d'une monture.
» [EDIT] Nouveau [EX-]piéton toulousain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: