Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma nouvelle caisse

Aller en bas 
+54
Walmus
nightbrom
FoldingFred
JPD
relax-max
Petrouchka
dominique1020
loursbrun
pierrox
Cyclo-pattes
stephlouv
georwa
alain02
cath28
paulinevk2
fox
Abeillaud
eiram
jpddce
sparte
heloir
Iskander
guirig
guiom
Bromp'Lille
kuty
vincent à vélo
Phil
Zipangu
Charly brom
Winnebago
Thibe
ludwig
usagi
phire
Ju
ravjahman
etnob
Steve_007
Cloclo
byke88
Sérénité
Stanislas
hile
Daniel
jipi
hotdog
wazabe
bbfok
bicycrêpe
VéloVolant
Fredo
GO Tennis
GoodyGuy
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 2896
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyVen 30 Avr 2010, 22:54

VéloVolant a écrit:
Ma nouvelle caisse - Page 17 4565140134_b340c1e4ae_m ... Question
C'est du vent ton histoire de caisse ...

Ma nouvelle caisse - Page 17 Bi_bal10

ON VEUT DES Souriez ! !

Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-pattes
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/11/2009

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyVen 30 Avr 2010, 23:09

velovolant est mister Carter Question
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptySam 01 Mai 2010, 23:01

GoodyGuy a écrit:


ON VEUT DES Souriez ! !


"Moi je n'étais rien, et voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien d'un superbe grand bi..."
Ma nouvelle caisse - Page 17 4568444235_c64b687965
Ma nouvelle caisse - Page 17 4568391897_e936906676
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 02 Mai 2010, 09:24

Pour les premiers essais, il a fallu se frayer un chemin au milieu de la foule bigarrée qui se masse dans les rues d'Agen le samedi après midi...
Ma nouvelle caisse - Page 17 4569308732_a42738b7fb
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 02 Mai 2010, 09:44

ALORS ? ... RACONTE !   Tex Avery
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 02 Mai 2010, 10:24

La classe ! Et ce grand-bi, il a pas usurpé son nom !
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 02 Mai 2010, 12:56




Cher G.G. je suis tout à la découverte grisante de cette machine à plaisir, j'arrive de faire mes 15 premiers kilomètres de parcours tranquille, en tenue d'époque, les mots ne me viennent pas tellement c'est extraordinaire, ça fait très longtemps que je n'avais pas été heureux comme ça tout simplement Ma nouvelle caisse - Page 17 818498
La grosse surprise, c'est les côtes et l'aspect athlétique de la coordination avant bras-jambes pour que la trajectoire reste droite. Je ne me rendais pas compte que dès qu'on sort d'un pédalage rond, il y a de bons a-coups dans la direction.
Salut, je mange un morceau et j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 02 Mai 2010, 18:59

Le Conseil Municipal d'Agen a décidé a l'unanimité de rebaptiser cette artère ...

Ma nouvelle caisse - Page 17 Dyn00510

Ma nouvelle caisse - Page 17 Mortderi

VéloVolant a écrit:
La grosse surprise, c'est les côtes et l'aspect athlétique de la coordination avant bras-jambes pour que la trajectoire reste droite. Je ne me rendais pas compte que dès qu'on sort d'un pédalage rond, il y a de bons a-coups dans la direction.
Salut, je mange un morceau et j'y retourne!
Pour le coté extraordinaire ?   J'abonde à 100% !!!    sunny

En ce qui concerne le pédalage rien ne sert de se battre contre le guidon, le secret est ailleurs.

Si tu appliques l'effort juste après le point mort haut (à 01h00) cela génère un couple à virer alors qu'en appliquant l'effort lorsque la pédale est à l'horizontale (à 03h00) ce couple est quasi nul. Question d'habitude, mais le reflexe vient spontanément.

Bonne balade et gaffe à la chute bounce


Dernière édition par GoodyGuy le Dim 02 Mai 2010, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 02 Mai 2010, 21:13

GoodyGuy a écrit:


Si tu appliques l'effort juste après le point mort haut (à 01h00) cela génère un couple à virer alors qu'en appliquant l'effort lorsque la pédale est à l'horizontale (à 03h00) ce couple est quasi nul.
Question d'habitude, mais le reflexe vient spontanément.

Bonne balade et gaffe à la chute bounce

Ta photothèque ne saurait décidément jamais être prise en défaut (à moins qu'il ne s'agisse de ta discothèque, car cette plaque est apposée sur la maison de Julos Beaucarne). Pour la mécanique, je m'en vais appliquer tes conseils, dans l'uniforme, remis au goût du jour, de feu le "Véloce-Club Agenais"...
Ma nouvelle caisse - Page 17 4571992626_f5a0b363a7
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 02 Mai 2010, 21:53

VéloVolant a écrit:
Ta photothèque ne saurait décidément jamais être prise en défaut (à moins qu'il ne s'agisse de ta discothèque, car cette plaque est apposée sur la maison de Julos Beaucarne). Pour la mécanique, je m'en vais appliquer tes conseils, dans l'uniforme, remis au goût du jour, de feu le "Véloce-Club Agenais"...
Ma nouvelle caisse - Page 17 Super   Pas mal le costume d'époque !

Pour ce qui est de la photothèque, la tienne semble nettement plus fournie sur F... que ce tu veux bien nous distiller sur le forum.

Cachotier !

Ma nouvelle caisse - Page 17 4565135212_db63d18dce

J'aime bien aussi le vélo qui franchit la ligne blanche ... pig
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyLun 03 Mai 2010, 08:10

GoodyGuy a écrit:
J'aime bien aussi le vélo qui franchit la ligne blanche ... pig

Je ne sais pas de quelle photo tu parles, mais j'ai eu des problèmes en grand bicycle pour rester dans les couloirs vélo sur trottoir: ils sont parfois trop proches des arbres, et alors... gare aux branches basses! Suspect

Il y a les photos de la première pierre... toi tu as chipé celle de la "dernière vis"...
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyLun 03 Mai 2010, 09:13

En tout cas, ça fait drôlement envie vos vélos !
Il vient d'où le tien, vélovolant ?
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyLun 03 Mai 2010, 12:39

pierrox a écrit:
En tout cas, ça fait drôlement envie vos vélos !
Il vient d'où le tien, vélovolant ?
C'est une longue histoire... tu trouveras le récit complet en remontant à la page 9 de ce sujet http://bromptonforum.1fr1.net/saloon-f13/ma-nouvelle-caisse-grand-bi-ou-bicycle-t2902-160.htm
Attention, il y a plusieurs épisodes... study
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 09 Mai 2010, 18:35

Je progresse dans la prise en mains de la bête, dans la circulation urbaine (Agen reste une ville tranquille), et hors circulation. Un peu de vitesse en circuit fermé cet après midi (une voie sur berge fermée à la circulation automobile) sur 5km avec 30m de dénivelé (montée puis descente équivalente) et excellent revêtement, et ça donne à mon GPS: 22.73 (km/hr) (avg) 26.74 (km/hr) (max). On est loin du Brompton mais ça va quand même plus vite qu'à pied!

GoodyGuy a écrit:


En ce qui concerne le pédalage rien ne sert de se battre contre le guidon, le secret est ailleurs.

Si tu appliques l'effort juste après le point mort haut (à 01h00) cela génère un couple à virer alors qu'en appliquant l'effort lorsque la pédale est à l'horizontale (à 03h00) ce couple est quasi nul. Question d'habitude, mais le reflexe vient spontanément.


Je suis d'accord Goody Guy, mais il reste des ondulations à contrer même avec ce réflexe, effectivement vite attrapé. La preuve, je ne parviens pas à vraiment lâcher même une seule main, y compris à allure modérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 09 Mai 2010, 19:04

VéloVolant a écrit:
il reste des ondulations à contrer même avec ce réflexe, effectivement vite attrapé. La preuve, je ne parviens pas à vraiment lâcher même une seule main, y compris à allure modérée.
Tu te bats encore trop avec le guidon, la grand bi c'est tout en douceur.

Lâcher 1 main tu vas y arriver, c'est assez facile, lâcher les 2 c'est un peu plus dur mais je désespère pas, j'y arrive avec le 36" alors pourquoi pas avec le 52". Ma nouvelle caisse - Page 17 Velogame

Aujourd'hui belle balade de 40 Kms environ en grand bi + Brompton sur les bords de Seine au Pays des Impressionistes.

Super
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 09 Mai 2010, 19:51

G.G., que réponds tu aux fanfarons qui veulent essayer ta monture?
Quelles sont les remarques principales que te font les gens?

De mon côté: en Brompton:
excusez-moi, combien ça coûte un vélo comme ça?
excusez-moi, ça pèse combien?
c'est un vélo pliant?
chéri, c'est un vélo comme celui du monsieur qui me faudrait tu vois.
Mais ça avance un peu quand même? Passk'avec les ptitroues...

en Grand Bicycle:
Oooooh, c'est beau!
Comment ça s'appele un vélo comme ça?
Bravo Monsieur!
C'est élégant!
Attention à ne pas tomber!
Hébé, on en voit pas souvent (c'est la première fois que j'en vois un en vrai)
Comment vous faites pour vous arrêter?
Comment vous faites pour monter?
C'est bien, vous êtes en tenue d'époque!

Moralité: quand le grand bicycle se pointe, on ne parle plus d'argent!

Beaucoup de remarque aussi avec mon "petit" dernier: un bakfiets...
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 09 Mai 2010, 20:39

VéloVolant a écrit:
G.G., que réponds tu aux fanfarons qui veulent essayer ta monture?
En règle générale les "Zy'va" j'évite ou je ne réponds pas.

A toute demande d'essai je réponds NON d'une façon qui clôt immédiatement la discussion.

VéloVolant a écrit:
Quelles sont les remarques principales que te font les gens? ... en Grand Bicycle:
Oooooh, c'est beau!
Comment ça s'appele un vélo comme ça?
Bravo Monsieur!
C'est élégant!
Attention à ne pas tomber!
Hébé, on en voit pas souvent (c'est la première fois que j'en vois un en vrai)
Comment vous faites pour vous arrêter?
Comment vous faites pour monter?
C'est bien, vous êtes en tenue d'époque!

Moralité: quand le grand bicycle se pointe, on ne parle plus d'argent !
J'ai déjà eu droit à tout ce que tu as listé.

Si en roulant la question "Comment fait-on pour monter / descendre" m'est posée aimablement je réponds par une démonstration.

Dès que je stoppe, il y a beaucoup de questions sur l'époque du grand bi, l'age de la machine, son aspect récent, si ça se fabrique encore et où mais effectivement il est très exceptionnel de parler de prix.

Lorsque les gens sont vraiment curieux, on devise gaiement sur l'histoire de la bicyclette qui, je m'en aperçois, est assez mal connue du grand public.
Ce qui surprend en général le plus c'est le caractère récent de cette invention relativement récente.

Wink


Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 09 Mai 2010, 20:51

GoodyGuy a écrit:

A toute demande d'essai je réponds NON d'une façon qui clôt immédiatement la discussion.


Pour ma part: "Non, c'est beaucoup trop dangereux". Mais je l'ai fait essayer à un ami sûr (pas oublié Marco, de tarbes présent sur Tonton Vélo qui m'a laissé essayer direct il y a quelques mois alors qu'il ne me connaissait pas).
L'ami en question n'a pas dépassé le stade patinette, puis pied gauche sur le peg, pied droit actionnant la manivelle droite, mais il est déjà plus dextre que moi!

Ma nouvelle caisse - Page 17 Velogame
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 09 Mai 2010, 21:43

Ma réponse peut paraitre abrupte mais franchement il ne me viendrait pas à l'idée de demander au conducteur d'un tacot d'essayer sa voiture.

Par contre lorsque j'ai affaire à des gens sympathiques, je leur propose parfois d'essayer sur le 36" qui est beaucoup plus accessible.

Illustration lors d'un ParisRandoVelo :

Ma nouvelle caisse - Page 17 Wheelm11

Cool

Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 09 Mai 2010, 22:05

GoodyGuy a écrit:

Par contre lorsque j'ai affaire à des gens sympathiques, je leur propose parfois d'essayer sur le 36" qui est beaucoup plus accessible.

Traduction (si je me base sur la photo de ton message): "par contre, lorsque j'ai affaire à une jeune femme blonde et svelte je leur propose d'essayer le chapitre 36 http://en.wikipedia.org/wiki/Kama_Sutra
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 09 Mai 2010, 22:16

VéloVolant a écrit:

Traduction (si je me base sur la photo de ton message): "par contre, lorsque j'ai affaire à une jeune femme blonde et svelte je leur propose d'essayer le chapitre 36
SCHOCKING !     (Elle était aussi anglaise ... que nos Bromptons)



Dernière édition par GoodyGuy le Mer 12 Mai 2010, 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 09 Mai 2010, 22:17

GoodyGuy a écrit:
règle générale les "Zy'va" j'évite ou je ne réponds pas.
essaie ça Goody:
l'autre jour, en Brompton, j'ai doublé un groupe d'ado à pied ( des garçons )
j'ai eu le droit à un " âllez Zy'vâ"!
je les ai regardé en souriant et ai renchéri: " oui, âllez Zy'vâ Mâdâm !"
surpris, ça les a fait rire, et finalement ils m'ont répondu: " Hôôô nân !!! âllez Zy'vâ Mâdmoiselle Very Happy !!!"

flower Ma nouvelle caisse - Page 17 Super cheers sunny Basketball Big carnassière Ma nouvelle caisse - Page 17 Mortderi


GoodyGuy a écrit:

Par contre lorsque j'ai affaire à des gens sympathiques, je leur propose parfois d'essayer sur le 36" qui est beaucoup plus accessible.

je confirme !!! trop cool Goody !!!cheers cheers cheers flower Ma nouvelle caisse - Page 17 Super cheers sunny Basketball Big carnassière


Vélovolant, félicitations !!! Ma nouvelle caisse - Page 17 Pompom Ma nouvelle caisse - Page 17 Pompom Ma nouvelle caisse - Page 17 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 09 Mai 2010, 22:27

bicycrêpe a écrit:
GoodyGuy a écrit:

Par contre lorsque j'ai affaire à des gens sympathiques, je leur propose parfois d'essayer sur le 36" qui est beaucoup plus accessible.

je confirme !!! trop cool Goody !!!cheers cheers cheers flower Ma nouvelle caisse - Page 17 Super cheers sunny Basketball Big carnassière

Vélovolant, félicitations !!! Ma nouvelle caisse - Page 17 Pompom Ma nouvelle caisse - Page 17 Pompom Ma nouvelle caisse - Page 17 Pompom

Merci Bicycrêpe, promis tu as gagné le droit d'essayer le 52" si l'occasion se présente, une ZyvaMamzelle, ça lui fera tout drôle à mon bicycle. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 09 Mai 2010, 23:14

VéloVolant a écrit:

Merci Bicycrêpe, promis tu as gagné le droit d'essayer le 52" si l'occasion se présente, une ZyvaMamzelle, ça lui fera tout drôle à mon bicycle. jocolor

Merci Winner ,
mais pffffffffffff je-ne-suis-pas-a-ssez-grande-pour-un- 52" Big éplorée

36" oui , mais 52" Toc toc

par contre, oui je veux bien le voir ce fameux et intrigant Grand Bi,
et je veux bien essayer ton bakfiets, que j'avais bien aperçu derrière ta caisse Wink

méfie toi, je suis cap de débarquer Ma nouvelle caisse - Page 17 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 09 Mai 2010, 23:38

Ma nouvelle caisse - Page 17 Crepe_10

C’est fin, très fin, ça se mange sans faim…

Ma nouvelle caisse - Page 17 Mortderi Ma nouvelle caisse - Page 17 Mortderi Ma nouvelle caisse - Page 17 Mortderi Ma nouvelle caisse - Page 17 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 EmptyDim 09 Mai 2010, 23:46

Purée !!! Goody !!! Laser

Ma nouvelle caisse - Page 17 Mortderi Ma nouvelle caisse - Page 17 Mortderi Ma nouvelle caisse - Page 17 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle caisse
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de caisse ... encore !
» Une bonne caisse pour le B
» Sarko pique dans la caisse
» Comment constituer sa caisse à outils?
» Moi aussi je reçois mes vélos en kit dans une caisse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: