Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche tige de selle titane

Aller en bas 
+6
pierrox
jeremy
Pascal.Petit
Abeillaud
stephlouv
Fredd
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredd
Novice
Novice
Fredd


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : LYON
Mon Brompton: : B noir 6 vitesses avec porte-bagages - éclairage SON - selle BROOKS - leviers de frein SHIMANO
Date d'inscription : 02/04/2010

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-10, 12:27

Je viens d'essayer le B de Ludwig tout titane...
Outre le poids qui n'est pas mon objectif, le titane donne un confort (amorti) perceptible par rapport à l'acier. Cherche tige de selle titane Super
D'où ma décision d'opter pour une tige de selle titane (longueur normale ou le cas échéant télescopique).
Les tiges titanes n'étant plus produites, il y a peu de chance qu'un membre du forum se dessaise de son éventuel stock de guerre...
Merci parcontre de me bien vouloir me faire part de vos éventuels bons plans pour en trouver !
Cherche tige de selle titane 963944


Dernière édition par Fredd le 2010-06-17, 00:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-10, 14:33

J'ai commandé un tube Ti sur mesure sur ce site :

http://www.bikeselection.fr/catalog/product_info.php?manufacturers_id=68&products_id=274

Mais après devis, c'est 169€ en 31.8mm de diamètre et 55 cm.
Voir ce sujet : http://bromptonforum.1fr1.net/discussions-techniques-f3/tige-de-selle-titane-t3288.htm#46710
Merci

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-10, 19:06

J'ai posté un message il y a deux ou trois jours à ce sujet:
Evans Cycles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Pascal.Petit
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : Essonne
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 10/03/2010

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-10, 19:40

Fredd a écrit:
D'où ma décision d'opter pour une tige de selle titane (longueur normale ou le cas échéant télescopique).
Les tiges titanes n'étant plus produites, il y a peu de chance qu'un membre du forum se dessaise de son éventuel stock de guerre...
Merci parcontre de me bien vouloir me faire part de vos éventuels bons plans pour en trouver !
Cherche tige de selle titane 963944

Il y a quelques temps, l'importateur avait encore des tiges téléscopiques.

Contacte le, il lui en reste peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Saint mande
Mon Brompton: : M6L Racing green, tige selle titane, easy wheels, kojac + marathon plus
Date d'inscription : 20/12/2009

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-13, 11:17

Contacte ville a velo rue de l'abbee groult a paris, ils avaient il y a un mois encore des tiges telescopiques a 170 euros.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-13, 20:30

Sinon, certains velocistes anglais en ont, mais attention ils ne livrent pas tous vers le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-13, 21:02

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
juanito
Habitué du coin
Habitué du coin
juanito


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M 6 E Brooks B67 miel
Date d'inscription : 11/05/2010

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-13, 21:57

Le titane reste chère, tu peux te renseigner certains marchand de métaux peuvent en avoir, mais il faut ensuite l'amincir pour fixer la selle.


La vraie question pour moi c'est quel confort cherches tu ?
J'ai entendu dire que la fourche titane apporte aussi beaucoup.

Si quelqu'un connait la différence ? (Fourche ou tube de selle)
Revenir en haut Aller en bas
http://havenconstruction.blogspot.com/
Fredd
Novice
Novice
Fredd


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : LYON
Mon Brompton: : B noir 6 vitesses avec porte-bagages - éclairage SON - selle BROOKS - leviers de frein SHIMANO
Date d'inscription : 02/04/2010

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-14, 08:08

Pascal.Petit a écrit:
Fredd a écrit:
D'où ma décision d'opter pour une tige de selle titane (longueur normale ou le cas échéant télescopique).
Les tiges titanes n'étant plus produites, il y a peu de chance qu'un membre du forum se dessaise de son éventuel stock de guerre...
Merci parcontre de me bien vouloir me faire part de vos éventuels bons plans pour en trouver !
Cherche tige de selle titane 963944

Il y a quelques temps, l'importateur avait encore des tiges téléscopiques.

Contacte le, il lui en reste peut-être.
Effectivement, j'ai pu passer commande sur son site aujourd'hui (tige titane taille normale).
Pour info, en suite de mon achat, le stock est désormais épuisé...
De même, aucune tige télescopique n'était disponible...
Merci pour vos multiples réponses.
Ca fait plaisir d'avoir autant de réponses aussi vite !
Cherche tige de selle titane Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Novice
Novice
Fredd


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : LYON
Mon Brompton: : B noir 6 vitesses avec porte-bagages - éclairage SON - selle BROOKS - leviers de frein SHIMANO
Date d'inscription : 02/04/2010

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-14, 08:13

juanito a écrit:
Le titane reste chère, tu peux te renseigner certains marchand de métaux peuvent en avoir, mais il faut ensuite l'amincir pour fixer la selle.


La vraie question pour moi c'est quel confort cherches tu ?
J'ai entendu dire que la fourche titane apporte aussi beaucoup.

Si quelqu'un connait la différence ? (Fourche ou tube de selle)
J'avais écarté l'option titane parce que je me moquais du poids..
Or, outre qu'il est léger, le titane a d'autres propriétés (flexibilité, résistance...).
La tige titane joue donc un rôle d'amortisseur.
Je verrai plus tard pour la fourche, sachant que, à ma connaissance, la fourche titane est toujours produite...
...Ce qui n'est plus le cas de la tige titane.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-14, 10:04

L'avantage du titane par rapport au carbone, -dans le secteur du vélo, ces deux matériaux sont utilisés pour leur légèreté mais ont des propriétés mécaniques différentes- c'est qu'il ne devient pas coupant comme du verre en se brisant. Mettre des éléments en carbone sur mon B comme un cintre, des cornes, pour l'alléger ...ne me rassurerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
juanito
Habitué du coin
Habitué du coin
juanito


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M 6 E Brooks B67 miel
Date d'inscription : 11/05/2010

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-14, 12:48

Oui, c'est vrai, le titane amortis, le carbone reste trop rigide, le carbone c'est bien pour un vélo de course ou un bateau (de course) etc...
Le titane est plus agréable.
C'est pour ca que le Titane est classé comme un matériaux "biocompatible".
On l'utilise dans certaine prothèses.

Le titane a la solidité de l'acier, la légèreté de l'aluminium et la *souplesse de l'OS.

Donne nous tes impressions quand tu l'auras essayé.

* = En fait c'est module d'élasticité, je préfère souplesse, même si c'est pas exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://havenconstruction.blogspot.com/
ludwig
Invité de marque
Invité de marque
ludwig


Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/09/2009

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-14, 12:54

juanito a écrit:
Oui, c'est vrai, le titane amortis, le carbone reste trop rigide, le carbone c'est bien pour un vélo de course ou un bateau (de course) etc...
Le titane est plus agréable.
C'est pour ca que le Titane est classé comme un matériaux "biocompatible".
On l'utilise dans certaine prothèses.

Le titane a la solidité de l'acier, la légèreté de l'aluminium et la *souplesse de l'OS.

Donne nous tes impressions quand tu l'auras essayé.

* = En fait c'est module d'élasticité, je préfère souplesse, même si c'est pas exactement pareil
D'où l'attente d'un Brompton tout titane (et à prix réaliste)... J'en rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Habitué du coin
Habitué du coin
juanito


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M 6 E Brooks B67 miel
Date d'inscription : 11/05/2010

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-14, 17:51

ludwig a écrit:

D'où l'attente d'un Brompton tout titane (et à prix réaliste)... J'en rêve Very Happy
Moi aussi j'en rêve... Ca donne envi de se lancer dans la fabrication d'un cadre, mais le Titane en appartement c'est pas Bio-compatible ('Cherche tige de selle titane 818498')
Revenir en haut Aller en bas
http://havenconstruction.blogspot.com/
ludwig
Invité de marque
Invité de marque
ludwig


Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/09/2009

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-14, 18:27

[quote="juanito"]
ludwig a écrit:

le Titane en appartement c'est pas Bio-compatible ('Cherche tige de selle titane 818498')
Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Habitué du coin
Habitué du coin
juanito


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M 6 E Brooks B67 miel
Date d'inscription : 11/05/2010

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-15, 07:48

Je voulais dire que découper des tubes et construire un vélo dans le salon, c'est pas top ('scratch')
Et je parle même pas de soudures..('affraid')
Revenir en haut Aller en bas
http://havenconstruction.blogspot.com/
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-15, 19:41

le titane est surtout biocompatible car il est à peu près inerte dans le corps et résiste aux agressions des fluides corporels: http://fr.wikipedia.org/wiki/Titane#Biocompatibilit.C3.A9
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Fredd
Novice
Novice
Fredd


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : LYON
Mon Brompton: : B noir 6 vitesses avec porte-bagages - éclairage SON - selle BROOKS - leviers de frein SHIMANO
Date d'inscription : 02/04/2010

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-16, 22:28

Finalement, le distributeur en France vient de m'appeler pour annuler ma commande sur internet et m'annoncer un remboursement, étant donné que j'ai refusé la tige en aluminium qu'il me proposait gentiment en remplacement avec remboursement partiel...
Il m'a indiqué qu'il n'existait plus une tige de selle titane en France... No
Après vérification, les vélocistes anglais visés sur le forum ne vendent que sur leur île. Cherche tige de selle titane 202866
D'où l'intérêt d'une commande sur mesure.
stephlouv a écrit:
J'ai commandé un tube Ti sur mesure sur ce site :

http://www.bikeselection.fr/catalog/product_info.php?manufacturers_id=68&products_id=274

Mais après devis, c'est 169€ en 31.8mm de diamètre et 55 cm.
Voir ce sujet : http://bromptonforum.1fr1.net/discussions-techniques-f3/tige-de-selle-titane-t3288.htm#46710
Merci

Stéphane
Si j'ai bien compris en parcourant le post concerné : tube en 31.8mm, 1.2 mm d'epaisseur, 530 mm de long et chariot intégré de 55 pour 169 € ?
Merci de me confirmer que le chariot de 55 est adapté pour une selle Brooks type B 17.
J'ai lu que la longueur standard d'un tube Brompton est de 60 cm et non 53 cm ? L'as tu choisi volontairement plus court ?
Sur le fil http://www.bikeselection.fr/catalog/product_info.php?manufacturers_id=68&products_id=274, le diamètre proposé est 31,6 pour 139 € et non 31,8 ? C'est ce qui explique la différence de prix ?
Cela fait beaucoup de questions affraid
Merci de bien vouloir me faire part de ton expérience sur la question... Cherche tige de selle titane Heelp
Si quelqu'un a une astuce pour se procurer une tige titane BROMPTON ; je suis également preneur... Peut-être un expatrié Cherche tige de selle titane 721571
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-16, 22:43

Citation :
Après vérification, les vélocistes anglais visés sur le forum ne vendent que sur leur île.
D'où l'intérêt d'une commande sur mesure.

Vu la différence de prix, il suffirait de trouver quelqu'un Royaume-Uni qui pourrait réexpédier le colis! Une commande groupée?
109 euros pour une tige titane (N et Ext.), 152 pour la titane téléscopique, ça ne vaut pas la peine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Fredd
Novice
Novice
Fredd


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : LYON
Mon Brompton: : B noir 6 vitesses avec porte-bagages - éclairage SON - selle BROOKS - leviers de frein SHIMANO
Date d'inscription : 02/04/2010

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-16, 23:22

Abeillaud a écrit:
Citation :
Après vérification, les vélocistes anglais visés sur le forum ne vendent que sur leur île.
D'où l'intérêt d'une commande sur mesure.

Vu la différence de prix, il suffirait de trouver quelqu'un Royaume-Uni qui pourrait réexpédier le colis! Une commande groupée?
109 euros pour une tige titane (N et Ext.), 152 pour la titane téléscopique, ça ne vaut pas la peine?
Une commande groupée serait en effet l'idéal cheers
Il resterait à trouver un intermédiaire... Cherche tige de selle titane 102328
...Et des gens intéressés, et rapidement, vu la pénurie de tiges de selles.
J'ai finalement passé une commande aux US ce soir... (cette tige de selle aura fait un long périple...)
Espérons cette fois que le stock info correspond bien au stock réel.
Suite au prochain épisode.
Et merci encore pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-17, 16:23

juanito a écrit:
ludwig a écrit:

D'où l'attente d'un Brompton tout titane (et à prix réaliste)... J'en rêve Very Happy
Moi aussi j'en rêve... Ca donne envi de se lancer dans la fabrication d'un cadre, mais le Titane en appartement c'est pas Bio-compatible ('Cherche tige de selle titane 818498')

En plus ça m'étonnerait que Brompton se lance dans la fabrication d'un vélo tout titane à un prix démocratique - c'est un matériau qui reste cher et la demande ne sera pas suffisante à mon avis - par contre une série limitée ça devrait être possible...

A quand des cadenas en titane ? Mon Abu Bordo en acier super résistant est bien conçu mais lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-17, 16:36

Citation :

J'ai finalement passé une commande aux US ce soir... (cette tige de selle aura fait un long périple...)

Pourriez-vous nous indiquer le fournisseur et le prix TTC ?


Dernière édition par Abeillaud le 2010-10-26, 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Fredd
Novice
Novice
Fredd


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : LYON
Mon Brompton: : B noir 6 vitesses avec porte-bagages - éclairage SON - selle BROOKS - leviers de frein SHIMANO
Date d'inscription : 02/04/2010

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-17, 16:47

Yoshka a écrit:
juanito a écrit:
ludwig a écrit:

D'où l'attente d'un Brompton tout titane (et à prix réaliste)... J'en rêve Very Happy
Moi aussi j'en rêve... Ca donne envi de se lancer dans la fabrication d'un cadre, mais le Titane en appartement c'est pas Bio-compatible ('Cherche tige de selle titane 818498')

En plus ça m'étonnerait que Brompton se lance dans la fabrication d'un vélo tout titane à un prix démocratique - c'est un matériau qui reste cher et la demande ne sera pas suffisante à mon avis - par contre une série limitée ça devrait être possible...

A quand des cadenas en titane ? Mon Abu Bordo en acier super résistant est bien conçu mais lourd !
Je vous suis pour le côté ultra light du vélo tout titane.
Quand sera-t-il du comportement du B ?
Parce que sauf erreur, le titane ne pourra pas apporter au cadre la rigidité de l'acier ?
Ou alors il faut prévoir une bonne épaisse de titane... Mais alors le prix !
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un a-t-il déjà essayer un vélo tout titane ?
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Habitué du coin
Habitué du coin
juanito


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M 6 E Brooks B67 miel
Date d'inscription : 11/05/2010

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-18, 10:50

Fredd a écrit:
Ou alors il faut prévoir une bonne épaisse de titane... Mais alors le prix !
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un a-t-il déjà essayer un vélo tout titane ?

Pour répondre à ta question Fredd, non, il ne faut pas prévoir une bonne épaisseur.
Avec le Titane on prend les mêmes sections qu'avec l'acier, et le poids est celui de l'aluminium.
Il est vraie que le titane sera un peu moins rigide, mais certainement plus confortable.

Personnellement, j'ai un Batavus Acier (old scholl) et un VTC Gitane tout Alu (non suspendu) et le confort est sans comparaison.
Je préfère l'Acier même avec 3kilos de plus.

Personnellement, je n'ai jamais essayer de vélo titane.
Mais lui oui :
https://www.youtube.com/watch?v=uWoeTOVYNY4

Le site du Brompton like titane :
http://www.ufbusa.com/

On en parle sur le forum et ce n'est pas une pâle copie :

https://www.bromptonforum.net/saloon-f13/ufb-the-ultimate-folding-bike-t640.htm

Et ton tube de selle, tu l'as acheté où ?
A quel prix ?

Pour plus d'infos sur le titane voir sur Wiki.
Pour Souder du Titane, la soudure elle même n'est pas trop compliquée (pour un pro). Mais il faut un environnement particulier de préférence une boite à gants
Revenir en haut Aller en bas
http://havenconstruction.blogspot.com/
Fredd
Novice
Novice
Fredd


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : LYON
Mon Brompton: : B noir 6 vitesses avec porte-bagages - éclairage SON - selle BROOKS - leviers de frein SHIMANO
Date d'inscription : 02/04/2010

Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty2010-06-18, 12:33

juanito a écrit:

Et ton tube de selle, tu l'as acheté où ?
A quel prix ?
Ici : http://www.calhouncycle.com/ProductCart/pc/viewPrd.asp?idcategory=0&idproduct=1129
C'est le prix de la rareté... et également de l'impatience.
J'ai écrémé beaucoup de sites l'autre soir.
Sinon, certains sites le vendent à un bien meilleur prix en Angleterre mais uniquement sur place (il faut un intermédiaire).
A mon avis, il ne sera bientôt plus possible de se procurer un tube titane : Andy ne commercialise plus que de l'alu...

Sinon, le B tout titane, je l'aurais bien essayé.... Cherche tige de selle titane Velo2
Mais son coût est estimé entre $12,000 et $15,000... : affraid https://ufbusa.ishopserver.com/Place-on-UFB-Wait-List-2334.Category.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: Cherche tige de selle titane   Cherche tige de selle titane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche tige de selle titane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche tige de selle Titane
» cherche tige de selle +6cm (de préférence alu ou titane)
» tige de selle titane
» Tige de selle Titane
» Tige de selle titane J&L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: