Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Strida

Aller en bas 
+14
dargand
dromptonadede
Antony K
Bromp'Lille
jc751
Abeillaud
anachris
Petrouchka
VéloVolant
lucaramel
bromptonosaure
pierrox
Thibe
strida
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
strida
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Rouillon, Sarthe
Mon Brompton: : P6L rouge
Date d'inscription : 02/06/2010

Strida Empty
MessageSujet: Strida   Strida EmptyVen 11 Juin 2010, 08:58

Bonjour à tous,

non, non ne partez pas !!!

je suis bien désormais un Bromptoniste...

...mais j'ai toujours mon strida 3.3 et j'utilise l'un ou l'autre selon l'usage : le strida pour les parcours TRES multimodaux, et le brompton pour les parcours un peu plus long, quand j'ai des bagages.

Pour ceux qui ne connaissent pas le strida :
www.strida.co.uk

(à la fin de ce post j'ai mis un comparatif)

J'ai eu un grand moment de solitude à la gare de lille flandres au moment du premier pliage... je croyais tout savoir mais i y a quelques subtilités qui ne s'inventent pas !

Merci à Julien de Villavélo Lille de m'avoir fait profiter de "son" occasion !

Avantages Strida 3.3
originalité - concept génial - simplicité - propreté (courroie) - rapidité de pliage/dépliage - maniabilité extrême - - rigidité - pédalage dynamique - entretien facile - roulable quand il est plié (pas besoin de le porter) - léger - vraiment multimodal (pied, bus, train, auto) - réparation sans démontage des roues

Inconvénients Strida 3.3
1 seule vitesse - maxi 20Km/h - boîtier de pédalier plastique (strida 3) - projections d'eau en cas de pluie - position de pédalage (pour les + 1,80m) - rendement - pédales de mauvaise qualité - petits parcours urbains uniquement. L'air d'un vélo de clown ! (avantage ou inconvénient, au choix...)

Avantages Brompton P3L (mais je prêche des convaincus...)
compacité une fois plié - un vrai vélo une fois dessus - position de pédalage réglable - efficacité - plusieurs vitesses - position réglable - nombreux accessoires - guidon papillon - confort - permet de grands parcours - portage de grands volumes

Inconvénients Bromptpon P3L
lourd à porter - salissant - pliage/dépliage plus long - difficile à faire rouler une fois plié - pas de serrage rapide aux charnières - qualité de certaines pièces plastique - partie avant peu rigide - manque de dynamisme au pédalage
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyVen 11 Juin 2010, 09:05

Salut,

Je trouve paradoxal d'indiquer le le Brompton est "salissant" (le strida ne le serait pas par exemple?). Les garde-boue du B permettent de rouler par tout temps sans projections d'eau. Le fait que le Strida n'ait pas de garde-boue peut en décourager plus d'un... notamment dans nos contrées...

Pour avoir déjà essayé un strida, je ne comprends toujours pas quels sont ses avantages. On "vante" la courroie, mais ça me semble être un pis-aller.

Par ailleurs, des avantages tels que "originalité-concept génial-simplicité" me laissent assez songeur à vrai dire (on peut mettre tout et n'importe quoi derrière ces mots).

La caractéristique "vraiment multimodal" est aussi applicable au Brompton (ainsi qu'à certains Dahon de petite taille selon mon expérience).
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyVen 11 Juin 2010, 09:17

Pareil que Thibe : tu pourrais développer sur l'aspect salissant du Brompton ? Avec la chaine qui se retrouve au milieu du "paquet" plié, c'est moins évident de se mettre de la graisse qu'avec un autre pliant. Alors après si tu le porte en touchant les roues, c'est sûr que tu vas pas rester clean... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyVen 11 Juin 2010, 11:59

[Pour information,, j'ai eu un Strida SX 18 pouces, pendant quasi deux mois, et j'ai actuellement, depuis quelques jours, un Brompton M3L.]

Thibe a dit : <<Pour avoir déjà essayé un strida, je ne comprends toujours pas quels sont ses avantages>>

Le seul avantage du Strida c'est le fait de pouvoir réparer en express une crevaison car mono fourche.

Sinon je n'en vois pas d'autre...

et pour information, Les Strida 16 pouces ont des garde-boue mais pas les 18 pouces car le fabricant ne l'est a pas encore fabriqués.


Les + du Brompton :

- La possibilité de me mettre en danseuse dans les montées et d'enfin forcer sur mes jambes et donc de rouler plus ou moins vite...avec un Strida...impossible de se mettre en danseuse...on mouline sur le plat...on mou...enfin, on ne pédale pas en descente car cela ne sert à rien...dans une montée, on force mais sans plus.

- Le pliage/dépliage du Brompton est vraiment rapide.
Sa compacité une fois plié offre plus de possibilités pour son rangement.
Le problème du Strida c'est qu'une fois plié, tout est dans la longueur.

- Le système de fixation pour la sacoche avant est vraiment bon.
Indispensable pour ne pas suer du dos avec un sac à dos...les beaux jours reviennent !

- Le Brompton est vraiment un bel objet...oui je sais un vélo !

- Le Brompton est vraiment très agréable à conduire...il faut essayer un Strida pour comprendre.
Sur le plat le Strida se debrouille bien (je fais 10km aller/10km retour sur quasi que du plat) mais attaquer une pente avec en ayant l'impossibilité de se mettre en danseuse...c'est comment dire...très compliqué !

Moi je conseille quand même à ceux qui veulent acheter un pliant de mettre un peu plus d'argent et se payer un Brompton à moins que vous ayez un très bon equilibre et aucune montée sur vos différents parcours.

Surtout qu'ici, sur ce forum, on trouve de bonnes occasions pour se payer un Brompton quasi neuf et pas trop cher en comparaison avec le prix d'un neuf en magasin.

Moi en tous les cas j'en suis très content et je pense le garder très longtemps ;-).

@+ et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
lucaramel
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

Strida Empty
MessageSujet: hérétique mais plaisant (sur du plat)   Strida EmptyVen 11 Juin 2010, 15:50

Bonjour à Bromptonosaure (à qui j'ai acheté, honte à moi, ce truc que vous voyez en photo plus haut) !

Je ne peux que confirmer ses dires : le Strida n'est pas (vraiment) un vélo !

Néanmoins, sur terrain plat, il est très plaisant. Le principal inconvénient (et il est de taille !) est cette impossibilité de monter en danseuse.

Parlons quand même du reste.
Il est très utile de pouvoir replier l'engin rapidement et de pouvoir le pousser sur un trottoir ou un quai de gare. Le machin tient bien debout dans un coin de bus ou de train grâce au système tout bête de blocage des freins. C'est très pratique à la maison également.

Ceux qui daubent sur la confiture donnée aux cochons au sujet des pneus Kojak sont des envieux (ce pneu est une merveille).

Ceci dit en passant et sans prétention comparatiste (je ne connais pas le Brompton).

On résume : utile si besoin de pouvoir plier/déplier vite mais pas de côtes sévères et des petites distances (je fais 2 fois quinze km).
Revenir en haut Aller en bas
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyVen 11 Juin 2010, 16:18

Lucaramel ==> Direction les Vélos parisiens, 3 Rue de l'Abbé Grégoire
75006 Paris, pour essayer le Brompton !


Si tu t'es inscrit ici c'est que tu as déjà une envie d'achat Very Happy.

Ce n'est pas vraiment les mêmes prix mais tu va trouver ici, de temps en temps, de bonnes occasions pour en acheter un pas trop cher (pour ma part 280 euro d'economie, 700 au lieu de 980), mais il faut se presser car les annonces ne restent ici que quelques jours, voir quelques heures.

@+ et bonne route !

Ps: Heureusement que j'ai mis ça dans mon annonce pour la vente du Strida lol! .

Pour information :

Merci de bien vouloir le tester en magasin pour voir si il vous plait avant de me contacter pour un rendez-vous...je n'ai pas vraiment le temps pour faire des démonstations de STRIDA merci de votre compréhension.


Shocked Vraiment déçu par cet achat ?
Revenir en haut Aller en bas
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyVen 11 Juin 2010, 16:48

Ah oui et si tu dois acheter un Brompton, le mieux serait d'acheter un 6 vitesses et encore je ne sais pas trop vu que je n'ai pas essayé.

Si je dis ça, c'est que même si on ne force pas trop dans les petites montée, ce n'est pas encore ça pour les grandes et même la danseuse n'y peut rien lol! ...genre les bonnes côtes de Meudon (92).

Quelqu'un peut-il me dire si on monte vraiment plus facilement avec un 6 vitesses en comparaison à un 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
lucaramel
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

Strida Empty
MessageSujet: mais non, pas déçu !   Strida EmptyVen 11 Juin 2010, 16:52

J'ai pris le risque en ne l'ayant pas essayé avant d'être bien embarrassé après, mais détrompe-toi : globalement je suis assez épaté, simplement il faut que les gens qui en ont envie connaissent les limites de l'engin.

Pour l'instant je l'utilise car il convient à mon parcours quotidien et il m'amuse.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyVen 11 Juin 2010, 18:19

Strida Strida-1Strida Metal-clothes-hangers-300x300
non?
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyVen 11 Juin 2010, 19:20

C'est presque ça... https://www.youtube.com/watch?v=pJKJtUBSXaY

Pour ce qui est des côtes avec le Strida ==> https://www.youtube.com/watch?v=X3lkvWi2iRs

J'ai bien aimé aussi cette série de vidéos ==> https://www.youtube.com/watch?v=Hj0nJdZqIh4
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyVen 11 Juin 2010, 19:43

bromptonosaure a écrit:
Ah oui et si tu dois acheter un Brompton, le mieux serait d'acheter un 6 vitesses et encore je ne sais pas trop vu que je n'ai pas essayé.

Si je dis ça, c'est que même si on ne force pas trop dans les petites montée, ce n'est pas encore ça pour les grandes et même la danseuse n'y peut rien lol! ...genre les bonnes côtes de Meudon (92).

Quelqu'un peut-il me dire si on monte vraiment plus facilement avec un 6 vitesses en comparaison à un 3 ?

Oui, six vitesses ça grimpe plus facilement vu qu'il y a les intermédiaires mais 12 c'est encore mieux; ça passe vraiment partout !
Revenir en haut Aller en bas
anachris
Novice
Novice
anachris


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : paris
Mon Brompton: : noir 2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyMer 16 Juin 2010, 18:26

Bonjour à tous,

Je m'interesse au velo pliant car je suis souvent dans les transports et je souhaite faire des trajets de courte durée avec le vélo. Je trouve d'aspect le strida plutôt adapté car pas besoin de le porter. ( j'ai déjà un pc portable sur le dos) Mais aussi dans les transports d'eviter de mettre de la graisse sur la chaine sur les autres voyageurs dans le métro.

Qu'en pensez vous?

Merci,
Anachris
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyMer 16 Juin 2010, 18:38

Sans avoir été un utilisateur de Strida, je dirais que le Brompton ne salit pas (justement le système de pliage est prévu pour que la chaine ne soit pas en contact), qu'il peut porter une sacoche avec votre PC sur sa fixation spéciale, le Strida ne peut pas. Que le B se plie et déplie très vite. Que le Brompton n'a pas besoin d'être porté d'autant si il est muni des 4 roulettes, qu'il peut servir comme caddie. Que la Strida semble être plus encombrant plié, qu'il est moins confortable sur la distance selon les dires,...

Je vois plus d'avantages au B qu'au Strida.

Sans parti pris.

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyMer 16 Juin 2010, 19:25

Si tu es souvent dans les transports et que tu fais que du plat , en sachant que le Strida peut en avaler des kilometres car tu as une bonne position dessus avec le dos bien droit, ce vélo pourra tout à fait faire tes petits trajets.

Pas besoin d'investir dans un Brompton ...bon après le problème c'est qu'un Strida neuf est au prix d'un Brompton d'occasion...
Sinon, il faut voir du coté des occasions (ex : le bon coin)
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/112346459.htm?ca=12_s

Mais attention, ce vélo est a essayer avant achat car sa conduite peut surprendre Wink .


D'ailleurs ça veut dire quoi pour toi "des trajets de courte durée" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anachris
Novice
Novice
anachris


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : paris
Mon Brompton: : noir 2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyMar 22 Juin 2010, 00:18

Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides!!!! effectivement, j'ai vu que le système est bien fait et que la chaine n'est pas facile a toucher.

En fait, j'ai des problèmes de dos, le netbook est le max que je puisse prendre.

Porter un vélo ne m'est pas possible. Est ce que vous pousser le vélo pendant 20 minutes sans problèmes? On ne se baisse pas? Moi, je fais 1m86.

Je vais effectivement essayé les deux vélo avant achat. De toute facon, vu le prix, je pense attendre encore, mais je traque les occaz,

Very Happy Strida Jumping2
Revenir en haut Aller en bas
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyMar 22 Juin 2010, 00:36

Pousser le vélo pendant 20 minutes ??? ... Shocked

à mon avis il vaut mieux voir du côté des trotinettes non ?

Blague à part, le mieux serait l'achat d'un Brompton avec porte paquet pour le faire rouler aussi longtemps sans trop se faire ch***.

...Sinon le Strida est très bon dans le domaine de la poussette Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyMar 22 Juin 2010, 00:37

anachris a écrit:

...
En fait, j'ai des problèmes de dos, le netbook est le max que je puisse prendre.
...
Porter un vélo ne m'est pas possible. Est ce que vous pousser le vélo pendant 20 minutes sans problèmes? On ne se baisse pas? Moi, je fais 1m86.
...

Justement si vous prenez une des sacoches qui se fixe sur l'avant du B, pas besoin de porter le sac sur le dos. En mode caddie, le sac peut rester sur le B.

Pousser le vélo plié? Alors on ne replie pas le tube du cintre, ce qui permet d'emmener le brompton dans les magasins par exempe, en le tenant par le cintre. Pour cela il vaut mieux prendre l'option porte-bagage qui donne la stabilité de roulage sur ses 4 roulettes.

On peut le lâcher à tout moment, il reste sur ses roulettes, il ne tombe pas comme une canne, ce qui ne semble pas être le cas du Strida.

Pour les occasions, Anachris, recherchez un modèle postérieur à 2003, pour éviter quelques défauts de construction relatés sur le site. Avec le numéro de série, il est possible de dater sa fabrication.

Bonne recherche cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
anachris
Novice
Novice
anachris


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : paris
Mon Brompton: : noir 2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptySam 26 Juin 2010, 21:35

Bonsoir,

Merci beaucoup pour toutes vos informations, effectivement, c'est une bonne solution pour le pousser, je ne savais pas que c'etait possible.

J'ai trouvé un strida 3.2 à 240 euros et financierement, je suis encore un peu juste pour un brompton. Je vais essayer avec le strida pour l'instant mais si j'ai de meilleurs finances, je regarderai pour les occaz sur les brompton.

Merci beaucoup à vous pour vos conseils!!

Anachris
Revenir en haut Aller en bas
jc751
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/06/2012

Strida Empty
MessageSujet: Information   Strida EmptyVen 22 Juin 2012, 14:19

Bonjour,

En plus de mon Brompton , je me suis aussi acheté un STRIDA il y a envrion 1 ans , Et il est vraiment génial pour la ville .
Il est Transportable , ingénieux, et très légers.

L'achat de ce produit est très rentable , tu ne le regretteras pas .


Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptySam 23 Juin 2012, 11:58

JC t'es lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Antony K
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyMer 27 Juin 2012, 15:32

Bonjour et bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyMer 27 Juin 2012, 15:55

Antony K a écrit:
Bonjour et bienvenue. Smile
oui bonjour et bienvenu?
Revenir en haut Aller en bas
dargand
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M3L 2008 (en secours) + M6L-X 2011
Date d'inscription : 31/03/2012

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyMer 27 Juin 2012, 17:08

Laisse tomber...

Pour vendre son vélo avec un historique de quelques messages, Antony a dit bonjour à tout le monde Rolling Eyes

Disons plutôt bienvenue à Antony...

P.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyMer 27 Juin 2012, 20:19

dargand a écrit:
Laisse tomber...

Pour vendre son vélo avec un historique de quelques messages, Antony a dit bonjour à tout le monde Rolling Eyes

Disons plutôt bienvenue à Antony...

P.

10 x tout de même !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Strida Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida EmptyMer 27 Juin 2012, 20:20

Bromp'Lille a écrit:
JC t'es lourd.

6 messages sur 6 vantant le strida, il fait une fixette ou quoi ?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Strida Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Contenu sponsorisé





Strida Empty
MessageSujet: Re: Strida   Strida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strida
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélo pliant dans Paris
» Strida ou Brompton
» Je vends STRIDA 5.0
» 3000 kms dans le sahara
» L'ancêtre du strida ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: