Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Famille en vélo, le transport de la fratrie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pafnouti
Habitué du coin
Habitué du coin
pafnouti


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 18/04/2010

Famille en vélo, le transport de la fratrie... Empty
MessageSujet: Famille en vélo, le transport de la fratrie...   Famille en vélo, le transport de la fratrie... EmptySam 26 Juin 2010, 14:00

En revenant à la gare hier, je suis tombé sur ce vélo, qui présente une certaine conception de l'art du bricolage:
De Brompton divers
Je me suis dit que cette photo pourrait servir à lancer un sujet sur "la transhumance des minots", les gones sur le biclou", "les chiards en équilbre vélocypédique"...
Et j'en passe.
J'ai opté plus journalistiquement (aïe) pour "famille en vélo, le transport de la fratrie" (genre l'Express ou Libé à la recherche d'un sujet en plein mois d'août sans canicule).
Si vous avez des photos de vos propres vélos, ou si vous tombez sur des montures équipées pour familles nombreuses, n'hésitez pas à poster ici (mais uniquement des photos perso, histoire d'éviter la liste de topics piquées sur le ouèbe). Pour parodier la Sncf, le vélo ne vaut que s'il est partagé par tous...
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Famille en vélo, le transport de la fratrie... Empty
MessageSujet: Re: Famille en vélo, le transport de la fratrie...   Famille en vélo, le transport de la fratrie... EmptySam 26 Juin 2010, 14:09

c'est un Yuba Mundo, l'archétype du cargo bike... bien connu de Vélotaf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Famille en vélo, le transport de la fratrie... Empty
MessageSujet: Re: Famille en vélo, le transport de la fratrie...   Famille en vélo, le transport de la fratrie... EmptyDim 27 Juin 2010, 00:18

pafnouti a écrit:

... n'hésitez pas à poster ici (mais uniquement des photos perso, histoire d'éviter la liste de topics piquées sur le ouèbe) ...

scratch Et pourquoi une restriction de ce genre?
Le sujet est sympa, pourquoi se priver,
il y a déjà sur le forum, ici ou là, des photos concernant le "vélo familial", peu importe d'où elles viennent,
cette ouverture sur le " ouèbe", apporte justement une plus grande richesse, d'autres idées ou délires souvent plus intéressants que ce qu'on va pouvoir croiser au quotidien.... enfin....en matière de vélo Laughing

Famille en vélo, le transport de la fratrie... Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille en vélo, le transport de la fratrie... Empty
MessageSujet: Re: Famille en vélo, le transport de la fratrie...   Famille en vélo, le transport de la fratrie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille en vélo, le transport de la fratrie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse de transport pour vélo à grande roue
» Sac pas cher pour transport du vélo
» vélo pliant et transport public
» Transport d'object volumineux en vélo
» Pétition pour le transport de vélo gratuit dans le train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: