Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent Tréhu
Novice
Novice
Laurent Tréhu


Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : Rennes (France)
Mon Brompton: : M3L acheté en juin 2009 et volé en août 2010. M6R acheté en juillet 2011.
Date d'inscription : 06/07/2010

Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP Empty
MessageSujet: Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP   Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP EmptyMer 07 Juil 2010, 03:19

Pour nos Brompton, nous venons d'acheter deux sacs de transport en Turquie, via le site internet ebay. Pour le prix de 70 GBP, chacun. A noter que le vendeur offre les frais de livraison.
Le vendeur (professionnel qui vend du matériel de... chauffage) fait fabriquer ce sac "à la main" car il n'était pas satisfait de la qualité du sac de transport de marque Brompton pour son propre vélo.
En double couche cordura, ce sac noir qui pèse 1,4 kg (2,4 kg pour le B Bag) n'est cependant pas équipé de roulettes. Voici ses dimensions : 61x61x30; la fermeture Eclair s'ouvre sur trois côtés : pratique pour ranger le vélo "à plat". Il a deux poignées (pas de bandoulière, pas de bretelles de type sac à dos).
J'ai acheté nos deux sacs le 4 juin dernier; les deux colis ont été remis à la poste turque dès le lendemain. Et je ai reçu le premier colis le 30 juin et le second le 3 juillet...
Par mail, j'ai pu échanger avec le vendeur qui m'avait donné, en anglais, les références pour suivre les colis. Il m'a expliqué avoir déclaré une valeur de 20 euros (pour chaque colis) afin que l'acheteur ne paie pas de droits de douane. Un très bon contact avec ce monsieur!
En résumé, mon épouse et moi sommes très satisfaits de nos achats. Nous vous recommandons ce vendeur.
Voici l'adresse de sa boutique sur ebay où l'on trouve parfois quelques exemplaires de ce sac : http://stores.shop.ebay.fr/Diesel-Heaters-Spares
Et l'adresse mail du vendeur : dieselheaters@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP Empty
MessageSujet: Re: Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP   Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP EmptyMer 07 Juil 2010, 09:31

Bonjour et bienvenue

pour un premier message, on aurait préféré une Présentation dans la rubrique adéquate, plutôt qu'une publicité aussi intéressante soit elle

file donc te présenter hop hop hop geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Tréhu
Novice
Novice
Laurent Tréhu


Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : Rennes (France)
Mon Brompton: : M3L acheté en juin 2009 et volé en août 2010. M6R acheté en juillet 2011.
Date d'inscription : 06/07/2010

Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP Empty
MessageSujet: Désolé   Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP EmptyJeu 08 Juil 2010, 02:45

Désolé, en effet, si le contenu de ce message vous a heurté. Mon objectif n'était pas de faire de la publicité pour ce vendeur professionnel mais de partager mon expérience. Si vous le souhaitez, je peux demander au modérateur de ce forum d'effacer ce message. J'ai suivi votre conseil et je suis allé dans la rubrique "Présentation" pour dire deux mots sur nous, heureux amateurs de Brompton. Désolé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP Empty
MessageSujet: Re: Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP   Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP EmptyJeu 08 Juil 2010, 11:06

aucun problème flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP Empty
MessageSujet: Re: Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP   Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sac de transport pour brompton
» Vends Sac B pour transport d'un Brompton
» Cherche sac de transport pour Brompton
» Sac a dos pour le transport du B
» Sac de transport du Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Offres commerciales-
Sauter vers: