Pour nos Brompton, nous venons d'acheter deux sacs de transport en Turquie, via le site internet ebay. Pour le prix de 70 GBP, chacun. A noter que le vendeur offre les frais de livraison.
Le vendeur (professionnel qui vend du matériel de... chauffage) fait fabriquer ce sac "à la main" car il n'était pas satisfait de la qualité du sac de transport de marque Brompton pour son propre vélo.
En double couche cordura, ce sac noir qui pèse 1,4 kg (2,4 kg pour le B Bag) n'est cependant pas équipé de roulettes. Voici ses dimensions : 61x61x30; la fermeture Eclair s'ouvre sur trois côtés : pratique pour ranger le vélo "à plat". Il a deux poignées (pas de bandoulière, pas de bretelles de type sac à dos).
J'ai acheté nos deux sacs le 4 juin dernier; les deux colis ont été remis à la poste turque dès le lendemain. Et je ai reçu le premier colis le 30 juin et le second le 3 juillet...
Par mail, j'ai pu échanger avec le vendeur qui m'avait donné, en anglais, les références pour suivre les colis. Il m'a expliqué avoir déclaré une valeur de 20 euros (pour chaque colis) afin que l'acheteur ne paie pas de droits de douane. Un très bon contact avec ce monsieur!
En résumé, mon épouse et moi sommes très satisfaits de nos achats. Nous vous recommandons ce vendeur.
Voici l'adresse de sa boutique sur ebay où l'on trouve parfois quelques exemplaires de ce sac :
http://stores.shop.ebay.fr/Diesel-Heaters-SparesEt l'adresse mail du vendeur :
dieselheaters@hotmail.com