Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Vendu] Vends birdy new city (janvier 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal.Petit
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : Essonne
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 10/03/2010

[Vendu] Vends birdy new city (janvier 2010) Empty
MessageSujet: [Vendu] Vends birdy new city (janvier 2010)   [Vendu] Vends birdy new city (janvier 2010) EmptyLun 30 Aoû 2010, 14:10

Bonjour,

Il est de l'année (14 janvier 2010), il a passé sa révision gratuite des vélos parisiens avant les vacances et n'a pas servi pendant les vacances. Il est entretenu régulièrement (pression, nettoyage/graissage de la transmission, nettoyage du vélo. J'ai fait moins de 600 km depuis que je l'ai car je l'utilise en alternance avec mes autres vélos.

Il est équipé des options suivantes : pneus marathon +, garde boue, béquille et porte-bagage (indispensable pour le tirer comme le brompton grâce aux 2 roulettes), fixation clicfix de guidon (pour un sac ou une sacoche), compteur sans fil sigma et pédales MKS Easy soit une valeur supérieure à 1 900 € ttc en neuf.

Visible sur Evry (HDB), La Ferté Alais et Fontenay aux roses (le WE).

Je le vends 1 250€ pour cause de double emploi avec mon brompton.

C'est un vélo agréable, tout suspendu, avec un nexus 8 vitesses offrant une commande unique pour passer les 8 vitesses, une plage de développements plus large que le brompton (on démarre plus bas et on finit plus haut), les roulettes du porte bagages permettent de le pousser une fois plié.

Mon but est de monter en gamme pour trouver un vélo complémentaire du brompton en terme d'usage (plage de développements plus importantes notamment pour pouvoir me frotter confortablement à la montagne avec mes petites jamibes de débutant Very Happy ).

me contacter par MP ou mail (pascal.petit à gmail.com)

edit: précisions sur le kilométrage


Dernière édition par Pascal.Petit le Dim 28 Nov 2010, 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.Petit
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : Essonne
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 10/03/2010

[Vendu] Vends birdy new city (janvier 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vends birdy new city (janvier 2010)   [Vendu] Vends birdy new city (janvier 2010) EmptyDim 05 Sep 2010, 15:53

Pascal.Petit a écrit:
Bonjour,

Il est de l'année (14 janvier 2010), il a passé sa révision gratuite des vélos parisiens avant les vacances et n'a pas servi pendant les vacances.

Il est équipé des options suivantes : pneus marathon +, garde boue, béquille et porte-bagage (indispensable pour le tirer comme le brompton grâce aux 2 roulettes), fixation clicfix de guidon (pour un sac ou une sacoche) et pédales MKS Easy soit une valeur supérieure à 1 900 € ttc en neuf.

Visible sur Evry (HDB), La Ferté Alais et Fontenay aux roses (le WE).

Je le vends 1 250/1300 € pour cause de double emploi avec mon brompton.

C'est un vélo agréable, tout suspendu, avec un nexus 8 vitesses offrant une commande unique pour passer les 8 vitesses, une plage de développements plus large que le brompton (on démarre plus bas et on finit plus haut), les roulettes du porte bagages permettent de le pousser une fois plié.

Mon but est de monter en gamme pour trouver un vélo complémentaire du brompton en terme d'usage (plage de développements plus importantes notamment pour pouvoir me frotter confortablement à la montagne avec mes petites jamibes de débutant Very Happy ).

me contacter par MP ou mail (pascal.petit à gmail.com)

Quelques photos sont disponibles là (cliquer sur la photo) : On y voit le vélo après son entretien bi-mensuel (ce qui explique les résidus de graisse blanche sur la chaîne), les suspensions avant et arrière, le vélo plié, l'utilisation des roulettes :

2010-09 Birdy city premium
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.Petit
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : Essonne
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 10/03/2010

[Vendu] Vends birdy new city (janvier 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vends birdy new city (janvier 2010)   [Vendu] Vends birdy new city (janvier 2010) EmptyDim 28 Nov 2010, 18:27

Le birdy est vendu à un possesseur de Brompton.

Je le vois partir avec une petit larme à l'oeil mais le fait de ne pas avoir trouvé de solution pour fixer mon sac à dos de boulot dessus ne me laissait pas beaucoup de choix.

Ca va me financer une partie de mon tricycle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] Vends birdy new city (janvier 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vends birdy new city (janvier 2010)   [Vendu] Vends birdy new city (janvier 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Vends birdy new city (janvier 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds Birdy city premium (14/01/2010)
» Vends M6L-X Raw Laquer Janvier 2010
» Je vends sac avant Carradice City Folder [vendu]
» Vends Pline Black janvier 2023 [VENDU]
» [Vendu] Vends M6L-X Noir 2010 [Vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: