Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau sur le forum

Aller en bas 
+4
Michelle
Juju-bernique
Charly brom
opera
8 participants
AuteurMessage
opera
Novice
Novice
opera


Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : M3R
Date d'inscription : 05/09/2010

Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum EmptyDim 05 Sep 2010, 23:21

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelques jours avec grand plaisir : beaucoup de passion et de l'humour ... je vous rejoins avec joie.
Après une sérieuse étude du vaste marché du vélo pliant, je me suis rendu à l'évidence. Me voici attendant la livraison d'un M3R. Avec impatience je l'avoue.
D'après ce que j'ai pu lire de vos expériences, les délais pour recevoir son Brompton sont généralement de 8 semaines ?? Mon vélociste (une adresse de référence à Lyon) m'annonce 8 à 10 jours ?? Serait-il un peu trop optimiste ?
Je n'hésiterai pas à faire part de mes sensations et de mes expériences prochaines, et de mes questions aussi. Certainement rien à voir avec la trotinette qui m'emmène sur 10 km par jour à travers les rues de Lyon, et que j'ai vraiment hâte de laisser à la cave.
à bientôt donc...
Revenir en haut Aller en bas
Charly brom
Habitué du coin
Habitué du coin
Charly brom


Nombre de messages : 193
Age : 64
Localisation : Grimbergen
Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6
Date d'inscription : 27/10/2009

Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum EmptyLun 06 Sep 2010, 07:12

Bonjour et bienvenue sur le Un nouveau sur le forum Brompton
Effectivement les délais pour obtenir son B. sont plutôt long en général, mais si ton vélociste est un distributeur officiel et qu'il a systématiquement des vélos en pré-commande et que ton choix s'est porté sur un de ces vélos, les délais peuvent être beaucoup plus courts. J'ai eu le mien en 2 semaines....

Un nouveau sur le forum Super

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum EmptyLun 06 Sep 2010, 10:54

opera a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelques jours avec grand plaisir : beaucoup de passion et de l'humour ... je vous rejoins avec joie.
Après une sérieuse étude du vaste marché du vélo pliant, je me suis rendu à l'évidence. Me voici attendant la livraison d'un M3R. Avec impatience je l'avoue.
D'après ce que j'ai pu lire de vos expériences, les délais pour recevoir son Brompton sont généralement de 8 semaines ?? Mon vélociste (une adresse de référence à Lyon) m'annonce 8 à 10 jours ?? Serait-il un peu trop optimiste ?
Je n'hésiterai pas à faire part de mes sensations et de mes expériences prochaines, et de mes questions aussi. Certainement rien à voir avec la trotinette qui m'emmène sur 10 km par jour à travers les rues de Lyon, et que j'ai vraiment hâte de laisser à la cave.
à bientôt donc...

Bonjour et bienvenue !

Si tu as comandé un modèle standard sans options extravagantes, le délais annoncé par ton vendeur semble réaliste.

Ha ! Les fameux vélocistes des quais de Saône ! Laughing

Quand tu parles de 10 km en trottinette tu fais allusion à un vieux vélo pouurri ou... à une vraie trottinette ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum EmptyLun 06 Sep 2010, 11:22

Bonjour et bienvenue sur Un nouveau sur le forum Brompton
Revenir en haut Aller en bas
loursbrun
Novice
Novice
loursbrun


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 07/08/2010

Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum EmptyLun 06 Sep 2010, 14:13

Bienvenue dans la tribu : un nouveau sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum EmptyMar 07 Sep 2010, 08:02

Juju-bernique a écrit:
opera a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelques jours avec grand plaisir : beaucoup de passion et de l'humour ... je vous rejoins avec joie.
Après une sérieuse étude du vaste marché du vélo pliant, je me suis rendu à l'évidence. Me voici attendant la livraison d'un M3R. Avec impatience je l'avoue.
D'après ce que j'ai pu lire de vos expériences, les délais pour recevoir son Brompton sont généralement de 8 semaines ?? Mon vélociste (une adresse de référence à Lyon) m'annonce 8 à 10 jours ?? Serait-il un peu trop optimiste ?
Je n'hésiterai pas à faire part de mes sensations et de mes expériences prochaines, et de mes questions aussi. Certainement rien à voir avec la trotinette qui m'emmène sur 10 km par jour à travers les rues de Lyon, et que j'ai vraiment hâte de laisser à la cave.
à bientôt donc...


j'espère que ton engin arrivera dans les temps! Je crois que passer de la trotinette au Brompton, c'est un peu changer de vie ou de métier!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum EmptyJeu 09 Sep 2010, 14:15

la trottinette c est super aussi pour des distances courtes
en tout cas c est mieux qu'un Strida ( pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:03

Stanislas a écrit:
la trottinette c est super aussi pour des distances courtes
en tout cas c est mieux qu'un Strida ( pas taper)

il manque quand même à la trotinette ce démarrage sur les chapeaux de roues qui caractérise le Brompton! Wink Un nouveau sur le forum Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum EmptyVen 10 Sep 2010, 07:47

dominique1020 a écrit:
Stanislas a écrit:
la trottinette c est super aussi pour des distances courtes
en tout cas c est mieux qu'un Strida ( pas taper)

il manque quand même à la trotinette ce démarrage sur les chapeaux de roues qui caractérise le Brompton! Wink Un nouveau sur le forum Banane


Encore un zigomar qui va se casser la... ?!!! Un nouveau sur le forum Endo Un nouveau sur le forum Endo Un nouveau sur le forum Endo
Ca commence à bien faire... Un nouveau sur le forum 202866

Tenez-vous, je me lâche...!!! bounce Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum EmptyVen 10 Sep 2010, 09:00

Yoshka a écrit:
dominique1020 a écrit:
Stanislas a écrit:
la trottinette c est super aussi pour des distances courtes
en tout cas c est mieux qu'un Strida ( pas taper)

il manque quand même à la trotinette ce démarrage sur les chapeaux de roues qui caractérise le Brompton! Wink Un nouveau sur le forum Banane


Encore un zigomar qui va se casser la... ?!!! Un nouveau sur le forum Endo Un nouveau sur le forum Endo Un nouveau sur le forum Endo
Ca commence à bien faire... Un nouveau sur le forum 202866

Tenez-vous, je me lâche...!!! bounce Razz affraid

très juste! J'aime bien les démarrages un peu nerveux en Brompton! Ca défoule et c'est très agréable. La trotinette, c'est joli, sympa, convivial,... mais je n'en veux pas: je veux rester seul avec mon Brompton. Casser la ...: ça m'est déjà arrivé, oui! Wink Un nouveau sur le forum Jumping- Un nouveau sur le forum Jumping2
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum EmptyVen 10 Sep 2010, 14:14

"Engagez-vous, qu'y disaient; vous verrez du pays..." Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau venu sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: