Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flying Mango
Habitué du coin
Habitué du coin
Flying Mango


Nombre de messages : 76
Age : 106
Localisation : Très variable
Mon Brompton: : M3R volé. M6L
Date d'inscription : 04/10/2014

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 04 Nov 2014, 15:40

Bonjour à tous et à toutes,

Justement petit mot pour me présenter puisque je fréquente le forum de temps à autre et je dois avouer que j'ai beaucoup appris sur les Brompton en parcourant les différents posts. Très intéressant !

Mon Brompton est donc un M6L de 2006, acheté d'occasion il y a 6 mois en Belgique lorsque j'y résidais encore jusqu'à cet été. Trouvé chez un particulier quasi neuf et 1ère main, il ne s'en est jamais servi !

Un joli modèle, déjà bien équipé (Dynamo Son, pneus Marathon) que j'ai optimisé petit à petit avec notamment des Easywheels, des lumières plus performantes (Son Edelux II + Bush & Muller Toplight Brake Plus), une selle cuir à ressorts + Pentaclip, des leviers de freins plus ergonomiques, des pédales neuves (pour remplacer notamment la vilaine pédale fixe en plastique) puis un clip de verrouillage du triangle AR). Bref, à présent une bien jolie petite machine orange et noire, qui me procure grande satisfaction !

Toujours un plaisir de croiser des amateurs de Brompton, bonne routes à tous et à toutes !

Benoît

PS : je vous aurais bien envoyé une image, mais je ne parviens pas à la télécharger...


Revenir en haut Aller en bas
Ericps
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 164
Age : 76
Localisation : Soultz
Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme+ Ebrompton M6 Turkish green
Date d'inscription : 25/01/2009

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 04 Nov 2014, 15:55

Bienvenue sur le forum Very Happy

Quelques photos de la machine?

Bonne route avec ce beau vélo Very Happy

ericps
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10892
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMer 05 Nov 2014, 18:49

Bnjour Flying Mango et bienvenue sur le forum Nouveau sur le forum Brompton à notre 2503ème membre.
Bravo pour ta nouvelle acquisition.
Nous te souhaitons plein de bonnes choses avec ton nouveau Brompton.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Nouveau sur le forum 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyVen 07 Nov 2014, 07:40

Bienvenue !

++

Ritchie Nouveau sur le forum 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Flying Mango
Habitué du coin
Habitué du coin
Flying Mango


Nombre de messages : 76
Age : 106
Localisation : Très variable
Mon Brompton: : M3R volé. M6L
Date d'inscription : 04/10/2014

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: En voilà...   Nouveau sur le forum EmptyVen 07 Nov 2014, 09:34

Si ca marche (?)

https://i.servimg.com/u/f74/19/04/76/35/image19.jpg
https://i.servimg.com/u/f74/19/04/76/35/image21.jpg
https://i.servimg.com/u/f74/19/04/76/35/image20.jpg

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyVen 07 Nov 2014, 16:59


Ca marche !

Très joli avec le phare edelux noir assorti aux extrémités bounce

Je ne suis pas fan des selles à ressort de plus d'un kilo, mais bon. Il faut de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: