Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjaminbl
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton Empty
MessageSujet: Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton   Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton EmptyLun 06 Sep 2010, 11:36

Bonjour,

Tout d'abord quelques mots de présentation : Je m'appelle Benjamin, habite à Paris et utilise le vélo comme moyen de transport quotidien depuis quelques années.
Je roule quotidiennement sur un VAE Gazelle easy glider qu'il vente pleuve ou neige. Ce vélo est très pratique par tous temps, peut transporter des charges lourdes (courses, etc..) et ne demande aucun entretien. Par contre c'est un peu un veau Wink.
J'ai donc acheté l'année dernière (aux vélos parisiens) son exact opposé : un Cannondale Badboy 8 2009 : très léger, pneus Schwalbe Kojak, fourches monobras, 8 vitesses dans le moyeu Shimano Alfine, freins à disque Avid Juicy 3 noir mat.
Ce Cannondale est équipé d'une Brooks B17 et les pédales d'origines ont été remplacées par des MKS bien plus efficaces.
Il a roulé peut etre 15 fois au max sur des trajets de 5 km.
(je vais faire les photos)

Je cherche donc à échanger ce vélo contre un Brompton de valeur équivalente ( + ou - 900 €) et en état équivalent (nickel). Je manque effectivement de place pour stocker un VAE + un Vélo urbain + un (ou 2) Bromptons. Et ma moitié ne voit pas d'un très bon oeil l'acquisition d'un 3ème vélo (sans compter le sien).

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par cet échange (ou par l'achat simple du Badboy) le tout sur Paris.
Pour ce qui est du Brompton je penche pour un 6 vitesses avec porte bagage.

a +
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton Empty
MessageSujet: Re: Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton   Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton EmptyMar 07 Sep 2010, 23:00

Quelle taille ton mauvais garçon ?
Suspension devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjaminbl
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton Empty
MessageSujet: Un détail de taille...   Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton EmptyMar 07 Sep 2010, 23:08

Bonsoir. C'est un "L" je ne sais pas exactement pour quelle taille il est conçu mais pour ma part je mesure 1m80 et c'est celui que m'a recommandé les vélos parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Benjaminbl
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton Empty
MessageSujet: J'avais oublié la suspension...   Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton EmptyMar 07 Sep 2010, 23:10

Pourfinir de répondre à la question : non il n'est pas suspendu. Je cherchais surtout efficacité et rigidité du cadre .
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton Empty
MessageSujet: Re: Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton   Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton EmptyMar 07 Sep 2010, 23:19

L = Large

http://www.cannondale.com/fra/fre/Products/Bikes/Recreation-Urban/Bad-Boy/Bad-Boy/Details/1477-0BRD7-Bad-Boy-700
Revenir en haut Aller en bas
Benjaminbl
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton Empty
MessageSujet: C'est un 8   Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton EmptyMar 07 Sep 2010, 23:26

C'est cela c'est un large. Par contre ce n'est pas un badboy 700 mais la gamme au dessus : le badboy 8 http://www.on-avance.fr/fr/boutique/velos/urbains-sportifs/cannondale/bad-boy-8-2009 avec fourche monobras et 8 vitesses dans le moyeux.
Revenir en haut Aller en bas
l'expat
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2010

Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton Empty
MessageSujet: Re: Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton   Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton EmptyVen 26 Nov 2010, 10:37

Bonjour.

Une vente est elle envisageable, je ne possède pas de Brompton.
Toujours dispo?


Au fait, pourquoi tu vends le vélo?
Inconfort?

A bientôt,
Matthias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton Empty
MessageSujet: Re: Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton   Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Cannondale Badboy 8 2009 contre Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendu]Echange mon Vtt contre un Brompton.
» Echange VAE pliant contre Brompton
» échange Brompton Alfine 11 de ouf contre un S2-X de ouf ...
» Echange (temporaire ou définitif) guidon M (2009) contre guidon P
» Echange T-Bag contre un C-bag ou S-Bag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: