Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb
Novice
Novice
Seb


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2010

Un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Un nouveau nouveau   Un nouveau nouveau EmptyDim 12 Sep 2010, 01:37

Salut à tous.

Je suis tombé sur le forum en cherchant à démonter la roue arrière. Et ça m'a bien aidé!

Alors du coup je suis de Toulouse, j'ai 34 ans et je viens tout juste d'acheter un Brompton d'occaze.
Et comme je n'y connais rien du tout, ben je serai bien incapable de vous dire le modèle! Je peux tout juste vous dire qu'il n'est pas tout récent (2005 je crois) et qu'il est vert anglais...
En fait, ça fait trois jours que je l'ai et je trouve que la conception est carrément monstrueuse!

Sinon à la base je fais plutôt du vélo de voyage (couché, voir ce site, sinon avec mon vélo droit).
Déplacements en ville à vélo exclusivement.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nouveau   Un nouveau nouveau EmptyDim 12 Sep 2010, 08:55

Seb a écrit:
Salut à tous.

Je suis tombé sur le forum en cherchant à démonter la roue arrière. Et ça m'a bien aidé!

Alors du coup je suis de Toulouse, j'ai 34 ans et je viens tout juste d'acheter un Brompton d'occaze.