Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roue avant équipée de suspension Pantour

Aller en bas 
+5
visiteur79
Moufrey
usagi
jeanmik
Prospect
9 participants
AuteurMessage
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyLun 10 Jan 2011, 22:45

Et voilà, neuve et jamais montée

Roue avant équipée de suspension Pantour Diapo05034196b15f3f9e0394905c8e8dafc5
190€ sur Paris

Le sujet sur la Pantour:
http://bromptonforum.1fr1.net/discussions-techniques-f3/pantour-suspension-t897.htm

Revenir en haut Aller en bas
jeanmik
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanmik


Nombre de messages : 136
Age : 65
Localisation : Lyon- Paris
Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons +
Date d'inscription : 20/12/2010

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyMar 11 Jan 2011, 22:46

et où trouves-tu cette roue à Paris ??
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyMar 11 Jan 2011, 23:59

il semblerait qu'il la vende...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyMer 12 Jan 2011, 05:17

Je l'ai commandée aux Etats-unis, elle n'était pas disponible en France... Roue avant équipée de suspension Pantour Internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Moufrey
Habitué du coin
Habitué du coin
Moufrey


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Pilat 42
Mon Brompton: : S2L 54+32 feux sigma black + reelight ergonGR2, Tige selle Ti-Al easywheel, pantour, B17
Date d'inscription : 06/09/2008

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyMer 12 Jan 2011, 07:53

Bonjour,
J'ai cru rêver en voyant ton offre de roue pantourisée !
Je me souviens bien te l'avoir achetée cet été,
je suis allé vérifier, elle est bien sur mon vélo !
C'est ma deuxième, cela me permet d'avoir deux jeux de pneus, avec un minimum de manoeuvres.
Tu devrais essayer, c'est vraiment agréable, en comfort, moins de vibrations et de chocs durs, et, je ne sais pas pourquoi, mais une meilleure stabilité du vélo si on lache une, ou brièvement deux, mains du guidon.

Mais si tu persistes les acheteurs peuvent y aller, vendeur réactif et agréable, et matériel devenant très difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyJeu 13 Jan 2011, 21:53

Content que ça te plaise! Smile

Ayant quelques frais imprévus, j'ai mis 2 ou 3 bricoles en vente sur internet...mais je pense que je vais suivre ton conseil et la monter sur mon Brompton le mois prochain... Roue avant équipée de suspension Pantour 963944 ...
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptySam 21 Mai 2011, 18:18

Moufrey a écrit:
Bonjour,
J'ai cru rêver en voyant ton offre de roue pantourisée !
Je me souviens bien te l'avoir achetée cet été,
je suis allé vérifier, elle est bien sur mon vélo !
C'est ma deuxième, cela me permet d'avoir deux jeux de pneus, avec un minimum de manoeuvres.
Tu devrais essayer, c'est vraiment agréable, en comfort, moins de vibrations et de chocs durs, et, je ne sais pas pourquoi, mais une meilleure stabilité du vélo si on lache une, ou brièvement deux, mains du guidon.

Mais si tu persistes les acheteurs peuvent y aller, vendeur réactif et agréable, et matériel devenant très difficile à trouver.
Bonjour Moufrey,
je cherche une suspension Pantour, si tu as un tuyau ce serait gentil.

Visiteur79
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyDim 22 Mai 2011, 10:27

celui qui adore rayonner et qui vendait Pantour sur Bxl - c'est veloxygène milieu de la rue vanderkinderen cheers
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyDim 22 Mai 2011, 22:31

Steve_007 a écrit:
celui qui adore rayonner et qui vendait Pantour sur Bxl - c'est veloxygène milieu de la rue vanderkinderen cheers
C'est noté merci Steve_007
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyMer 25 Mai 2011, 16:27

Steve_007 a écrit:
celui qui adore rayonner et qui vendait Pantour sur Bxl - c'est veloxygène milieu de la rue vanderkinderen cheers
bonjour Steve_007,

confirmation aujourd'hui, veloxygène ne sait plus commander les Pantour.

Résultat, je suis toujours à la recherche d'une suspension Pantour.

visiteur79
Revenir en haut Aller en bas
ravjahman
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M2L-X vert pomme
Date d'inscription : 23/10/2006

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyJeu 26 Mai 2011, 11:46

Bonjour Visiteur79

Tes vélos sont équipés en titane, cela n'est-il toujours pas suffisant en terme de confort pour vouloir mettre un moyeu Pantour ?

Pour avoir essayé des B. sans titane, je comprend qu'on soit intéressé par cette option.
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:15

ravjahman a écrit:
Bonjour Visiteur79

Tes vélos sont équipés en titane, cela n'est-il toujours pas suffisant en terme de confort pour vouloir mettre un moyeu Pantour ?

Pour avoir essayé des B. sans titane, je comprend qu'on soit intéressé par cette option.
Oui bien vu ravjahman!

Mais on en veut toujours plus Smile c'est plus fort que moi bounce

visiteur79
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:19

As-tu contacté Pantour? (question idiote?)
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:14

hile a écrit:
As-tu contacté Pantour? (question idiote?)
Non hile mais j'ai envoyé un mail à CALHOUN CYCLE aux States, toujours pas de réponse...

j'en profite pour faire passer le message si quelqu'un a un tuyau Roue avant équipée de suspension Pantour Heelp

visiteur79
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyVen 27 Mai 2011, 10:09

J’ai lu avec attention l’essentiel de ce qui a été écrit sur le moyeu Pantour et, dans la recherche constante d’un meilleur confort de nos B, j’envisagerais d’en monter.

Outre la recherche d’un bon fournisseur et d’un bon prix, j’aimerais savoir de ceux qui l’utilisent :

S’ils en sont toujours satisfaits et pourquoi,
Exception faite du limage des fourches et du réglage des freins au premier montage, quel est son comportement dans le temps (amplitude du mouvement, interférence avec les freins, bruits etc…) ? Possibilités de réglage?

Quelle est l’évolution du bloc amortisseur (dégradation des caractéristiques mécaniques de la matière, durée de vie en temps en km etc…) Quelles possibilités de remplacement ? Par soi-même ?

En résumé, un petit point par les utilisateurs de ce moyeu serait le bienvenu.

Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyVen 10 Juin 2011, 19:09

visiteur79 a écrit:
hile a écrit:
As-tu contacté Pantour? (question idiote?)
Non hile mais j'ai envoyé un mail à CALHOUN CYCLE aux States, toujours pas de réponse...

j'en profite pour faire passer le message si quelqu'un a un tuyau Roue avant équipée de suspension Pantour Heelp

visiteur79

Toujours pas de nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyVen 10 Juin 2011, 19:49

JPD a écrit:
visiteur79 a écrit:
hile a écrit:
As-tu contacté Pantour? (question idiote?)
Non hile mais j'ai envoyé un mail à CALHOUN CYCLE aux States, toujours pas de réponse...

j'en profite pour faire passer le message si quelqu'un a un tuyau Roue avant équipée de suspension Pantour Heelp

visiteur79

Toujours pas de nouvelles??
Non toujours rien JPD, je pense qu'à preuve du contraire ils ont dû jeter mon Email à la poubelle...
personnellement j'ai pas trop espoir car les amerlock travaillent beaucoup, et donc ne vont pas trop s'attarder sur un petit belge qui de l'autre coté de l'océan demande un moyeu de suspension.
vu le benef très minime pour des démarches qui demandent beaucoup de temps...

visiteur79
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour EmptyVen 10 Juin 2011, 22:44

Détrompe toi, on a parfois de bonnes surprises. J'ai contacté Cane Creek pour un problème avec ma tige de selle thudbuster sur un vélo Cannondale. Ils ont répondu rapideme,nt à mon e-mail et m'ont envoyé gratuitement des pièces de rechange alors que la garantie était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue avant équipée de suspension Pantour Empty
MessageSujet: Re: Roue avant équipée de suspension Pantour   Roue avant équipée de suspension Pantour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue avant équipée de suspension Pantour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue avant équipée de suspension Pantour
» Vends roue AV Brompton + moyeu suspension Pantour VENDUE
» Un frottement étrange avec ma roue avant... lié au Pantour ? Help !
» Pantour suspension
» Roue avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: