Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Extension pour poignée de frein [Trouvée!]

Aller en bas 
+8
Tiot-vélo
pef
Fredo
visiteur79
carvin2004
Steve_007
Mathias
Abeillaud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 20/11/2009

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 15:12

Malheureusement ma commande épuise déjà le stock de Tektro RBP 202 et le vendeur me propose un produit de remplacement pour les paires manquantes, les informations suivront.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 11:43

Le vendeur suisse n'avait plus en stock les Tektro RBP 202 en version noire ou argentée, contrairement ce qui était mentionné sur son site. La version violette des RBP 202 proposée ne plaisant pas à tous et n'étant pas certain que le modèle de remplacement 'Tektro Safelever' conviendrait (leur forme est différente), ma commande n'a pu être satisfaite. D'autre part, les frais d'expédition restaient élevés (45 francs suisses) même pour l'envoi d'une ou deux paires.

Par contre, on peut ajouter à la liste des extensions potentiellement intéressantes pour le Brompton (surtout utiles pour la version S /cintre plat ) les Safelever, des retours de bromptonistes sur ce modèle seraient bienvenus:

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 883832TektroextensionRBP202600

Illustrées ci-dessus:
Paire de droite: Tektro RBP 202
Paire de gauche: Tektro Safelever (était disponible en argent et purple), 100 g/paire



JE CHERCHE TOUJOURS...ces Tektro RBP 202


Dernière édition par Abeillaud le Mer 22 Juin 2011, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 11:46

Abeillaud a écrit:
La version violette des RBP 202 proposée ne plaisant pas à tous


il est relativement facile d'enlever l'anodisation d'une pièce alu en trempant la pièce dans du déboucheur pour tuyau ( genre destop ) , après un court séjour dans le bain, l'anodisation part pratiquement toute seule laissant la pièce à l'état brut, un polissage peut ensuite donner le brillant recherché...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 11:52

pale

Alors lecteurs du Brompton Forum, soyez sympas, laissez-moi réfléchir avant de reprendre contact avec ce vendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Mathias
Habitué du coin
Habitué du coin
Mathias


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2E
Date d'inscription : 26/08/2010

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 13:57

les RBP202 ont quand même l'air mieux.....personnellement.....
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 18:51

En attendant des Tektro RBP 202 (JE CHERCHE TOUJOURS), j'ai pu monter les rares et fameuses Paul CHIMCHIM que j'ai achetées grâce au lien que Mathias a donné. Je serais incapable de dire si c'est la version I ou la version II. Sur les poignées d'origine Brompton 2009 (version S), elles se fixent parfaitement (ce qui n'était pas évident vu le système de montage de ces extensions). Le "reach" est un peu long pour mes doigts mais cela fonctionne. Il me reste à enlever l'anodisation de couleur bleue en utilisant l'astuce de Fredo. Merci à eux.

Rien de tel que chiner et équiper son B à prix moindre avec les meilleurs composantes et accessoires. flower


Dernière édition par Abeillaud le Mer 09 Nov 2011, 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 18:31


09/11/2011:
La quête du Graal s'achève!

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 412023Bremshebelzusatz

J'ai tout pris comme sur la photo du haut mais Bremshebelverlängerung est le mot magique. Je sais que plusieurs d'entre-vous sont intéressés par cet accessoire aujourd'hui difficile à trouver et très apprécié sur un cintre plat (type S) muni de cornes (bar-ends). Les "Paul components Chimchim" (détail en photo dans un billet plus haut) permettent en outre d'allonger la poignée et une préhension plus sûre même quand on ne prend pas appui sur des cornes.

On trouve aussi ce type de modèle (Tektro RBP 202) sous le nom commercial de "Shogun", que j'ai remarqué par la suite: ici et là tellement pas cher qu'on peut se demander si la qualité de l'aluminium est présente. A vous de voir et de tenter le coup.

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 402609880344ShogunBremshebelverlngerung

Abeillaud
(Bromptochineur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
pef
Habitué du coin
Habitué du coin
pef


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L Titane Ivoire, dynamo SON, Brooks B17, Tige de selle + 6cm, Sac T Bag
Date d'inscription : 20/04/2008

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 14:15

Salut,

Elles sont compatibles avec les freins d'origine et un guidon M ?

Abeillaud a écrit:

09/11/2011:
La quête du Graal s'achève!

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 412023Bremshebelzusatz

J'ai tout pris comme sur la photo du haut mais Bremshebelverlängerung est le mot magique. Je sais que plusieurs d'entre-vous sont intéressés par cet accessoire aujourd'hui difficile à trouver et très apprécié sur un cintre plat (type S) muni de cornes (bar-ends). Les "Paul components Chimchim" (détail en photo dans un billet plus haut) permettent en outre d'allonger la poignée et une préhension plus sûre même quand on ne prend pas appui sur des cornes.

On trouve aussi ce type de modèle (Tektro RBP 202) sous le nom commercial de "Shogun", que j'ai remarqué par la suite: ici et là tellement pas cher qu'on peut se demander si la qualité de l'aluminium est présente. A vous de voir et de tenter le coup.

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 402609880344ShogunBremshebelverlngerung

Abeillaud
(Bromptochineur)
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 14:48

Pour les modèles ressemblant au Tektro RBP 202 (*), en connaissant les dimensions de l'extrémité de la poignée de frein et celles du collier de l'extension, on pourrait savoir si c'est montable: le levier du frein passe-t-il dans le collier de l'extension. Parmi les modèles de leviers de frein Brompton, il y a eu au moins deux types de terminaison, celui avec une boule et celui avec un plat. La terminaison plate ne devrait pas poser de problème (ainsi que j'ai pu l'observer avec un Tektro RBP 202 monté). Quant à la terminaison ronde, je n'ai pas d'information, néanmoins cela ne me donne pas l'impression d'être incompatible.

Quant aux Paul Components Chimchim, elles ont été conçues pour des terminaisons rondes, mais j'ai pu fixer une des deux versions (I ou II) [MAJ: la version II, je confirme avec la comparaison d'une paire neuve dans son sachet d'origine] sur une poignée Brompton à terminaison plate (il y a un rebord plat qui permet de la caler, sans ce rebord cela n'aurait pas pu fonctionner car la fixation est réalisée avec une vis placée dans le prolongement du levier, contrairement au Tektro RBP 202 dont la vis de calage est perpendiculaire). Elle me donne satisfaction aussi parce qu'elles prolongent la poignée de frein, mais elles sont plus difficiles à trouver, n'étant plus produites (en moins grande quantité) depuis de nombreuses années ("Wow, that’s an oldie. I have no idea where you are going to find more of those" s'est exclamé Paul, le concepteur à ma demande d'info)

Je pense sans l'avoir essayé que cet accessoire peut être appréciable sur un guidon lyre (type M). J'ignore si cela pose un problème de pliage, bien que ces extensions ne soient pas excessivement longues. J'apprécie particulièrement leur ligne et leur dimension en harmonie avec le Brompton.(**)

Voilà tout ce que je peux dire à l'heure actuelle. Si d'autres voulaient bien ajouter leurs expériences...

(*) Sur l'image présentant 4 couleurs différentes des versions commerciales "Shogun", il y a deux modèles mais les colliers sont est apparemment identiques en taille.

(**) En passant, sur un modèle bien entretenu (cable, gaine, huilage...) et quand on a déjà les Alhonga à double pivot qui équipent les Brompton depuis quelques années, il ne faut pas (trop) espérer une meilleure 'fluidité' des freins par un changement des poignées d'origine (même si elles ont un aspect bas de gamme) mais plutôt chercher du côté des étriers (faire une recherche ici avec Shimano BR-R600, BR-R650, BR-R450 pour ceux qui aiment bricoler, Stéphane nous a montré qu'on pouvait obtenir fluidité et précision avec les poignées d'origine). Last but not least: on bénéficie d'un "quick release", système d'ouverture rapide de l'étier -absent sur le modèle alhonga du Brompton-, très utile pour dégager la roue sans dégonfler le pneu!


Sur ce... Bon travail sur votre Brompton.


Olivier


Dernière édition par Abeillaud le Lun 16 Jan 2012, 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7100
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:14

Abeillaud a écrit:
Pour les modèles ressemblant au Tektro RBP 202 (*), en connaissant les dimensions de l'extrémité de la poignée de frein et celles du collier de l'extension, on pourrait savoir si c'est montable: le levier du frein passe-t-il dans le collier de l'extension. Parmi les modèles de leviers de frein Brompton, il y a eu au moins deux types de terminaison, celui avec une boule et celui avec un plat. La terminaison plate ne devrait pas poser de problème (ainsi que j'ai pu l'observer avec un Tektro RBP 202 monté). Quant à la terminaison ronde, je n'ai pas d'information, néanmoins cela ne me donne pas l'impression d'être incompatible.

Quant aux Paul Components Chimchim, elles ont été conçues pour des terminaisons rondes, mais j'ai pu fixer une des deux versions (I ou II) sur une poignée Brompton à terminaison plate (il y a un rebord plat qui permet de la caler, sans ce rebord cela n'aurait pas pu fonctionner car la fixation est réalisée avec une vis placée dans le prolongement du levier, contrairement au Tektro RBP 202 dont la vis de calage est perpendiculaire).

Je pense sans l'avoir essayé que cet accessoire peut être appréciable sur un guidon lyre (type M). J'ignore si cela pose un problème de pliage, bien que ces extensions ne soient pas excessivement longues. J'apprécie particulièrement leur ligne et leur dimension en harmonie avec le Brompton.(**)

Voilà tout ce que je peux dire à l'heure actuelle. Si d'autres voulaient bien ajouter leurs expériences...

(*) Sur l'image présentant 4 couleurs différentes des versions commerciales "Shogun", il y a deux modèles mais les colliers sont est apparemment identiques en taille.

(**) En passant, sur un modèle bien entretenu (cable, gaine, huilage...) et quand on a déjà les Alhonga à double pivot qui équipent les Brompton depuis quelques années, il ne faut pas (trop) espérer une meilleure 'fluidité' des freins par un changement des poignées d'origine (même si elles ont un aspect bas de gamme) mais plutôt chercher du côté des étriers (faire une recherche ici avec Shimano BR-R600, BR-R650, BR-R450 pour ceux qui aiment bricoler, Stéphane nous a montré qu'on pouvait obtenir fluidité et précision avec les poignées d'origine).

Sur ce... Bon travail sur votre Brompton.

Olivier
Merci Abeillaud pour toutes ces précisions. J'ai commandé sur Ebay ce modèle (finition argentée) pour seulement 7,00 € port compris. Wink

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 111110091954879826

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 20:55

Fredo a écrit:
Abeillaud a écrit:
La version violette des RBP 202 proposée ne plaisant pas à tous


il est relativement facile d'enlever l'anodisation d'une pièce alu en trempant la pièce dans du déboucheur pour tuyau ( genre destop ) , après un court séjour dans le bain, l'anodisation part pratiquement toute seule laissant la pièce à l'état brut, un polissage peut ensuite donner le brillant recherché...

Salut Fredo,

je vais essayer ta solution pour enlever l'anodisation d'une pièce. Qu'entends-tu par "un court séjour"? (1 jour? 2?)

visiteur79
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 19:58

quelques heures ( 3-4 h ) pour un premier passage, dès que ça cloque partout c'est que c'est mûr...
reproduire l'opération autant de fois que nécessaire...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 22:51

Fredo a écrit:
quelques heures ( 3-4 h ) pour un premier passage, dès que ça cloque partout c'est que c'est mûr...
reproduire l'opération autant de fois que nécessaire...



J'ai trempé la pièce anodisé dans le produit (pur) déboucheur tuyau de la marque Destop pendant exactement 26 heures et l'anodisation était aussi nikel qu'au début de l'opération!

Cela n'a servi strictement à rien! (je déconseille donc cette technique)

Pour finir j'ai dû poncer la pièce et la preuve formelle que l'opération était raté est que j'ai eu énormément de mal à désanodiser malgré l'opération "Destop".



Dernière édition par visiteur79 le Jeu 06 Sep 2012, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 08:51

visiteur79 a écrit:
Fredo a écrit:
quelques heures ( 3-4 h ) pour un premier passage, dès que ça cloque partout c'est que c'est mûr...
reproduire l'opération autant de fois que nécessaire...



J'ai trempé la pièce anodisé dans le produit (pur) déboucheur tuyau de la marque Destop pendant exactement 26 heures et l'anodisation était aussi nikel qu'au début de l'opération!

Cela n'a servi strictement à rien! (je déconseille donc cette technique)

Pour finir j'ai dû poncer la pièce et la preuve formelle que la l'opération était raté est que j'ai eu énormément de mal à désanodiser malgré l'opération "Destop".


j'ai utilisé un déboucheur "no name" trouvé en magasin de bricolage sur plusieurs pièces anodisées avec toujours le même succès scratch

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 11:23

Slt j'ai des shogun neuves de couleurs rouge à vendre sur Bruxelles
Sinon je peux les poster en Belgique ,moyennant frais de port 😜
Revenir en haut Aller en bas
Schems
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2012

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 12:17

Bonjour,
J'en ai vu sur eBay en belgique sous ( Extention frein )
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:48

j'en ai retrouvé une !

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/09/06/19001-il-reste-4-mois-avec-poignee-frein-dans-cuisse
Revenir en haut Aller en bas
jems_47
Novice
Novice
jems_47


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Agen <> Bordeaux
Mon Brompton: : M6L Noir avec Bar Ends + Shogun + 2DTSwiss
Date d'inscription : 10/06/2015

Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:45

Bonjour à tous, si quelqu'un en cherche récemment, j'en ai trouvé sur un shop Allemand à 6€+12€ Fdp :
Shogun
A noter qu'il y'a plusieurs couleurs( Bleu, Violet, Rouge et argent donc).
J'aurais bien pris des CHIMCHIM mais vraiment encore plus introuvable 4 ans après...Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Cassetet
ou alors à 90€... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension pour poignée de frein [Trouvée!]   Extension pour poignée de frein [Trouvée!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension pour poignée de frein [Trouvée!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la tête de la vis de serrage de la poignée de frein est morte
» Cherche Paire de poignée frein (Recherche clôturée)
» Extension pour porte-bagage arrière par Kinetics
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
» poignée en cuir pour soulever le B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: