Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rouler à vélo à NY

Aller en bas 
+10
FoldingFred
carvin2004
Walmus
bbfok
nightbrom
dominique1020
JPD
Minimic
Juju-bernique
Charly brom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gramoun
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/10/2009

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 08:59

JPD a écrit:
carvin2004 a écrit:

les primes à la casse ne sont que des leurres pour soutenir l'industrie auto sous couvert de mesures pseudo écologique.

Les normes anti-pollution imposent aux constructeurs automobiles européens une amélioration constante du niveau des rejets de leurs produits.
La prime à la casse concerne des véhicules déjà anciens et polluants, leur remplacement est fait par des véhicules moins polluants.
Néanmoins, il est vrai qu'il s'agit d'une incitation à consommer, à produire mais aussi à créer du travail.....

Une voiture pollue autant de manière "passive" à être construite que de manière "active" à rouler pendant toute sa durée de vie. Une sorte de double peine pour la planète.. Sans même compter les infrastructures nécessaires à son bon usage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasduval.fr
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 09:19

Gramoun a écrit:
JPD a écrit:
carvin2004 a écrit:

les primes à la casse ne sont que des leurres pour soutenir l'industrie auto sous couvert de mesures pseudo écologique.

Les normes anti-pollution imposent aux constructeurs automobiles européens une amélioration constante du niveau des rejets de leurs produits.
La prime à la casse concerne des véhicules déjà anciens et polluants, leur remplacement est fait par des véhicules moins polluants.
Néanmoins, il est vrai qu'il s'agit d'une incitation à consommer, à produire mais aussi à créer du travail.....

Une voiture pollue autant de manière "passive" à être construite que de manière "active" à rouler pendant toute sa durée de vie. Une sorte de double peine pour la planète.. Sans même compter les infrastructures nécessaires à son bon usage !

Regrettablement, c'est la même chose pour le vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Gramoun
Habitué du coin
Habitué du coin
Gramoun


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2009

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 09:30

JPD a écrit:
Gramoun a écrit:
JPD a écrit:
carvin2004 a écrit:

les primes à la casse ne sont que des leurres pour soutenir l'industrie auto sous couvert de mesures pseudo écologique.

Les normes anti-pollution imposent aux constructeurs automobiles européens une amélioration constante du niveau des rejets de leurs produits.
La prime à la casse concerne des véhicules déjà anciens et polluants, leur remplacement est fait par des véhicules moins polluants.
Néanmoins, il est vrai qu'il s'agit d'une incitation à consommer, à produire mais aussi à créer du travail.....

Une voiture pollue autant de manière "passive" à être construite que de manière "active" à rouler pendant toute sa durée de vie. Une sorte de double peine pour la planète.. Sans même compter les infrastructures nécessaires à son bon usage !

Regrettablement, c'est la même chose pour le vélo!

Fort heureusement, non ! Certes le vélo pollue lors de sa fabrication (quoique infiniment moins qu'une voiture, rappelez-vous l'aller retour Lille-Paris en 4X4), mais dès lors qu'il est sur la route, il est quasiment neutre (en dehors des replacements de composants, etc.).
Quant aux infrastructures, si tout le monde roulait à vélo, elles devraient être beaucoup moins souvent entretenues en ville (c'est le trafic routier qui finit par les abîmer) et n'existeraient tout simplement pas en dehors (pas d'autoroute, pour ne parler que des autoroutes), cf. le problème de l'imperméabilisation des sols récemment soulevé par la Commission européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasduval.fr
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 11:51

Minimic a écrit:
bbfok a écrit:
nightbrom a écrit:
dominique1020 a écrit:
Je ne roule pas en vélo pour faire un cadeau à la planète: je roule parce que j'aime cela et que cela me fait du bien, j'évacue le stress du travail, point barre.

je pense exactement la même chose que toi Smile

Idem !

Je suis une adepte des pistes cyclables, surtout quand elles sont bien faites comme à Berlin. Je trouve infiniment plus agréable de rouler, surtout sur les grands axes, séparée des voitures. Je roule à vélo parce que j'aime ça, mais le fait que ça ne pollue pas me plaît bien.Basketball

+ 1, je me déplace à vélo par intérèt égoïste : je fais des économies et c'est le mode de déplacement le plus rapide en ville. C'est bon pour l'environnement ? Cerise sur le gateau.

C'est parce que je trouve ça super pratique que je préfère souvent rouler sur des bandes cyclables même sur les grands axes : même régime de priorité au feu, possibilité de contourner facilement les véhicules en stationnement illicite (comme les trottoirs, les pistes cyclables sont aussi victimes de ce fléau et alors c'est bien compliqué de ne pas être bloqué dans cette situation) et moins de conflits avec les piétons.

A Berlin, j'ai vu les pistes cyclables. Très belles... et désertes. Le long de 2 X 5 voies ! Vive la bagnole ! pale

Consolation : la pollution stagne au ras du sol et les automobilistes sont plus victimes de la pollution que les cyclistes.Twisted Evil

En Allemgne les cyclistes en ont marre de perdre leur temps sur les pistes cyclables et une association d'usagers a demandé à être autorisée de "descendre du trottoir" pour rouler sur la chaussée. Comme je les comprends.

A Amsterdam il y a des VRAIES pistes cyclables sur les grands boulevards comme aux pays des bisounours, mais l'essentiel du réseau cyclable c'est des zones 30, des doublesens cyclables.

Piste, bande... Faux débat, il faut d'abord réduire la place de la voiture en ville et apaiser la circulation pour qu'une ville soit vraiment cyclable.

Juju-bernique, militant provélo qui connait son bréviaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 15:11

Juju-bernique a écrit:


Piste, bande... Faux débat, il faut d'abord réduire la place de la voiture en ville et apaiser la circulation pour qu'une ville soit vraiment cyclable.


Oui pour qu'une ville soit vraiment cyclable, mais est-ce qu'une ville peut vivre ainsi ?

Plus de voiture = plus de travail pour beaucoup, il faut quand même être réaliste, et Dieu sait que j'aime le vélo !

Ce qu'il faudrait pour améliorer grandement les choses, c'est déjà un respect des autres, quelque soit le moyen de transport, du piéton au chauffeur de poids lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Gramoun
Habitué du coin
Habitué du coin
Gramoun


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2009

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 15:18

Walmus a écrit:
Juju-bernique a écrit:


Piste, bande... Faux débat, il faut d'abord réduire la place de la voiture en ville et apaiser la circulation pour qu'une ville soit vraiment cyclable.


Oui pour qu'une ville soit vraiment cyclable, mais est-ce qu'une ville peut vivre ainsi ?

Plus de voiture = plus de travail pour beaucoup, il faut quand même être réaliste, et Dieu sait que j'aime le vélo !

Ce qu'il faudrait pour améliorer grandement les choses, c'est déjà un respect des autres, quelque soit le moyen de transport, du piéton au chauffeur de poids lourds.

Encore une fois, mon pauvre Walmus, je ne suis pas d'accord avec toi ! Être réaliste, c'est certes constater que beaucoup de personnes notamment pour leur emploi ont besoin de leur voiture, mais c'est aussi garder à l'esprit que 50% ou plus des déplacements intra-urbains EN VOITURE font moins de 3km... C'est-à-dire qu'ils sont faisables autrement qu'en voiture : à pied, en TEC ou à vélo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasduval.fr
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 15:44

Tu n'es pas d'accord avec moi, mais moi je suis d'accord avec toi !

Ce que je veux faire apparaître, c'est que de toute façon, dans les déplacements qui font moins de 3 km, il y a un très fort pourcentage à mon avis (j'espère me tromper) qui ne changera ses habitudes que par des lois liberticides ou pour une question d'argent.
Tous ceux qui n'ont pas de problèmes d'argent et qui n'en ont rien à faire des problèmes écologiques ne changeront pas de sitôt.
Tous ceux qui ont des problèmes de santé ou de motricité ne peuvent pas trop changer.
Tous ceux qui font du transport de matériel non plus.
Tous ceux qui se déplacent de nuit auront du mal à passer au vélo ou à la marche ou au TEC.
Tous ceux qui sont victimes des grèves ou autre…
Tous ceux qui vont d'une banlieue à l'autre…
Je sors un peu du problème de la ville, mais la voiture fait partie intégrante de la vie actuelle, et il faut reconnaître que c'est quand même une des plus belles inventions du XXème siècle, la preuve est que tout le monde ou presque l'a adoptée, ce qui a fait son succès.
etc…

Anecdotes en vrac :
- samedi soir, je suis passé près d'un Mc Do, et quand j'ai vu la file de voiture qui attendait au McDrive… je trouve affligeant que tant de monde en arrive à manger dans leur voiture !

- J'habite la grande banlieue, j'emmène mes enfants à l'école à vélo quasiment tous les jours depuis maintenant 8 ans en passant par les champs et je reste 99 fois sur 100 à être le seul ! C'est quand même triste, non ? Surtout que les enfants adorent ça.

On pourrait discuter des centaines d'heures, car en plus beaucoup de données nous sont inconnues, je pense.

Je suis et reste un fervent défenseur de la marche et du vélo, ne t'inquiète pas ! Mais j'ai quand même une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 15:59

Walmus,

Le problème ce n'est pas seulement le partage de l'espace sur la voirie entre les usagers par les aménageurs, c'est aussi celui de l'étalement urbain.

Effectivement, tant qu'on laissera se construire des pavillons et des lotissement en périphérie sur des hectares et des hectares, l'usage de la voiture restera "indispensable" et ses dommages collatéraux inéluctables : zoning, ZAC, hypermarchés... Tous ces endroits magnifiques où on stationne facilement une automobile.

Maudits soient les maires qui gaspillent ainsi les bonnes terres agricoles pour des projet pseudo-économique.

Le vélo, c'est adapté au courte distance,cad à la ville dense européenne. Développons ce type d'urbanisme qui fonctionne sans voiture.

en Europe du nord, à Amsterdam en particulier, peu d'hypermarché, beaucoup de commmerces de proximité préservés.

Irréalistes, eux aussi ? flower

On voit bien que dans ces pays l'on ne règle pas les problème en culpabilisant les citoyens pour qu'ils changent leur comportement individuel, il faut aussi créer l'environnement qui permette à ce changement de se réaliser.

Je ne juge jamais une personne qui m'explique qu'elle a besoin de sa voiture pour aller au boulot : elle a souvent raison. Par contre qu'on arrete de me classer dans la catégorie "bobo égoiste" parce que j'ai choisi volontairement de ne pas écouter les agents immobilers qui me prmoettait une maison plus grande, avec un vrai jardin en banlieue. Pour ne pas être dépendant d'une coûteuse voiture, je paye plus cher mon logement en ville. C'est mon choix.

Je suis pour une loi liberticide qui interdise le gaspillage des espaces agricoles et oblige autoritairement les aménageurs à réaliser leules habitations et les entreprises à proximité des transports collectifs existants avant d'en réclamer de nouveau.

Et le meilleur moyen pour inciter nos concitoyens à ne plus utiliser leur voiture et à se demander si la ligne de TC à proximité de chez eux existe et est performante : plus de place de stationnement pour les salariés sur le lieu de travail !! Laughing

Bon, je m'emballe moi et j'ai encore du taf.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 16:16

Walmus a écrit:
Tous ceux qui ont des problèmes de santé ou de motricité ne peuvent pas trop changer.
Tous ceux qui font du transport de matériel non plus.
Tous ceux qui se déplacent de nuit auront du mal à passer au vélo ou à la marche ou au TEC.
Tous ceux qui sont victimes des grèves ou autre…
Tous ceux qui vont d'une banlieue à l'autre…
Je suis et reste un fervent défenseur de la marche et du vélo, ne t'inquiète pas ! Mais j'ai quand même une voiture.

Même dans une ville idéalement aménagée pour le vélo, on n'interdit pas la bagnole et les personnes qui en ont vraiment besoin peuvent l'utiliser : personnes agées, handicapés...

Dans les bouchons sur le périph' le matin et le soir ce ne sont pas des gens précaires, mais très majoritairement des gens qui gagnent bien leur vie, contrairement à une idée reçu qui voudrait que tous les banlieusards sont économiquement exclu des centre-ville.

Oui, la voiture est une géniale invention (la livraison de mon frigo à vélo, bof !), c'est son usage excessif qu'il faut combattre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 17:07

Juju-bernique a écrit:


Oui, la voiture est une géniale invention (la livraison de mon frigo à vélo, bof !), c'est son usage excessif qu'il faut combattre. Smile

100% d'accord !

Citation :
Je suis pour une loi liberticide qui interdise le gaspillage des espaces agricoles et oblige autoritairement les aménageurs à réaliser leules habitations et les entreprises à proximité des transports collectifs existants avant d'en réclamer de nouveau.

Là je ne suis pas d'accord pour une loi liberticide. Mais pour le reste oui. Le problème c'est qu'il y a des études sur plusieurs décennies de faites et je pense que les intérêts financiers de ceux qui décident priment sur le reste.

Citation :
Le problème ce n'est pas seulement le partage de l'espace sur la voirie entre les usagers par les aménageurs, c'est aussi celui de l'étalement urbain.

Eh oui, les campagnes se vident au profit des grandes agglomérations et la population augmente. Qui est responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 19:20

Le responsable c'est la fainéantise!

Rouler en vélo, c'est un moyen de transport doux ? A priori oui, mais non: c'est dur de grimper dessus et de faire 10 kilomètres avec pour aller travailler. C'est mission impossible, parce qu'ils sont fai-né-ants!

Si les Hollandais roulent en vélo, c'est parce qu'ils sont radins et que leur pays est plat!

Moi je ne veux pas que tout le monde roule en vélo, je préfère que les bagnoles s'entassent sur les rues, tant et si bien qu'elles n'avanceront plus, na!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 19:54

Na, bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 21:04

Et en plus, si tout le monde marche ou roule à vélo pour de petites distances (ce qui est logique, même un enfant peut comprendre cela), on va voir le pourcentage d'infarctus chuter, les gens vont vivre encore plus vieux et les retraites vont coûter encore plus.

Avis aux automobilistes: continuez à prendre votre voiture pour un oui ou pour un non!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 20:25

Walmus a écrit:

Citation :
Je suis pour une loi liberticide qui interdise le gaspillage des espaces agricoles et oblige autoritairement les aménageurs à réaliser leules habitations et les entreprises à proximité des transports collectifs existants avant d'en réclamer de nouveau.

Là je ne suis pas d'accord pour une loi liberticide.

C'était du second degré. Neutral

Juju-bernique a écrit:
Le problème ce n'est pas seulement le partage de l'espace sur la voirie entre les usagers par les aménageurs, c'est aussi celui de l'étalement urbain.

Walmus a écrit:

Eh oui, les campagnes se vident au profit des grandes agglomérations et la population augmente. Qui est responsable ?

L'étalement urbain n'est pas liée à la désertification des campagnes mais au gaspillage du foncier par les décideurs sous la pression de divers lobby.

De mémoire : la population des villes a augmenté en moyenne de 4% alors que la surface des agglomérations augmentait de 30 % ces dernières décennies. (chiffres à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 14:58

Ouverture d'un Petit café à Brooklyn pour le Brompton.Rouler à vélo à NY - Page 2 Lovelove


https://www.brompton.com/News-and-Events/Posts/2015/News-Rough-Trade-Opens

http://www.bicycling.com/culture/brompton/brompton-creates-hip-brooklyn-bike-cafe?adbid=597189592425439232&adbpl=tw&adbpr=17900130&cid=social_20150510_45474876&short_code=2ymkz

A+ Rouler à vélo à NY - Page 2 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 15:29

Bien vu Richard.

Finalement dans ce sujet, on parlait assez peu de NY vue de la selle d'un vélo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 16:12

J'ai eu l'occasion d'utiliser le Brommie dans la Grande Pomme. C'est pas fantastique étant donné qu'il y a énormément de circulation, mais les quelques pistes cyclables font du bien, et les rues sont tellement larges que finalement, on a un peu de place pour soi quand même sur la chaussée. En tout cas, même si ce n'était pas génial (mis à part Central Park, évidemment), ça reste dix mille fois mieux que Dakar ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 16:26

En effet, mais je peux te confirmer que c'est un bel endroit à visiter en vélo.

Comme la ville est immense et qu'il a tant de chose à visiter, je recommandes de la visiter sous formes de thèmes.

Exemple:

Ma première fois nous avons choisi le thème des Fast Foods. J'avais répertorier les meilleurs "Fast food" de NY, et fait une dégustation qui a durée 2 jours!

A+ Rouler à vélo à NY - Page 2 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Contenu sponsorisé





Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à vélo à NY   Rouler à vélo à NY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler à vélo à NY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rouler à vélo à Bruxelles.....
» Rouler à vélo à Bruxelles
» La sécurité ultime en vélo, rouler protègé !
» Rouler plié!
» Bonne année 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: