Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ

Aller en bas 
+22
Cyclo-pattes
JPD
Emte
popine
louisvitet
Pz-drive
Marie-Chrys
Bromp'Lille
georwa
Juju-bernique
Charly brom
Walter Debeuf
Gobi
Steve_007
JP
relax-max
Bluenote
mikalo1616
eiram
Joëlle
Tiot-vélo
Fredo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2011

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Ballade autour d'Ostende 24.9   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011, 09:52


Bonjour Charly brom !

D’abord j’ai pu constater qu’ils-y-avaient des amoncellements de sable sur la digue pendant ma ballade de hier. Mais on était déjà en train de les enlever. Néanmoins, c’était difficile de rouler, surtout avec les petites roues du brom.
Puis, tu as complètement raison de prendre le Duinenweg jusqu’à Westende-Bad. On y est en effet un peu à l’abri du vent, et c’est une belle route. Merci donc pour le renseignement.
Puisque tu viens souvent à Ostende, n’y-a-t’il pas une possibilité de se rencontrer ? Je voudrais faire avec beaucoup de plaisir une petite randonnée avec toi dans les environs. Tu peux me toucher à l’adresse suivante : walterdebeuf@base.be Alors je peux te donner mon numéro de gsm, ainsi on peux arrangé un rendez-vous. Tout ceci est naturellement sans engagement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf


Nombre de messages : 133
Age : 87
Localisation : Belgique, Ostende
Mon Brompton: : M6RN noir
Date d'inscription : 19/07/2011

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Ballade à Ostende 24.9   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:02

Aujourd'hui, avec un vent assez fort, j'ai fait le chemin de "Duinenweg", de Westende vers Ostende. A Ostende j'ai pris le "Kusttram" jusqu'à Westende-Bad. Alors j'ai pris ce petit chemin charmant et tranquille, qui passe vers les restes de l'Atlantic Wall à Raversijde.
Donc, quand le vent est un peu trop fort sur la dique on peut prendre le Duinenweg jusqu'au nr 81 en puis continuer avec 12, 13, 19 etc.
Mais qu'est-ce qu'on va faire quand il pleut ? Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Temps18 Quand te temps est très mauvais, ce jour-là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:20

Walter Debeuf a écrit:
Aujourd'hui, avec un vent assez fort, j'ai fait le chemin de "Duinenweg", de Westende vers Ostende. A Ostende j'ai pris le "Kusttram" jusqu'à Westende-Bad. Alors j'ai pris ce petit chemin charmant et tranquille, qui passe vers les restes de l'Atlantic Wall à Raversijde.
Donc, quand le vent est un peu trop fort sur la dique on peut prendre le Duinenweg jusqu'au nr 81 en puis continuer avec 12, 13, 19 etc.
Mais qu'est-ce qu'on va faire quand il pleut ? Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Temps18 Quand te temps est très mauvais, ce jour-là ? scratch

Sortir les ponchos, dans un 1er temps, et ensuite aller se réfugier dans le 1er bistrot venu, le temps que ça se passe ... Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011, 21:11

Walter Debeuf a écrit:

Mais qu'est-ce qu'on va faire quand il pleut ? Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Temps18 Quand te temps est très mauvais, ce jour-là ? scratch

on prévoit 24° et du sunny Wink

plus sérieusement, rare sont les journées où il fait tellement mauvais qu'on ne peut sortir son vélo, on profitera toujours bien d'une petite écllaircie !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011, 09:33

Fredo a écrit:
Walter Debeuf a écrit:

Mais qu'est-ce qu'on va faire quand il pleut ? Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Temps18 Quand te temps est très mauvais, ce jour-là ? scratch

on prévoit 24° et du sunny Wink

plus sérieusement, rare sont les journées où il fait tellement mauvais qu'on ne peut sortir son vélo, on profitera toujours bien d'une petite écllaircie !

Bravo Fredo pour les prévisions météo à 10 jours, Météo France devrait en prendre de la graine sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf


Nombre de messages : 133
Age : 87
Localisation : Belgique, Ostende
Mon Brompton: : M6RN noir
Date d'inscription : 19/07/2011

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Ballade à Ostende 24.9   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011, 16:49




Eh bien, j’ai fait la route Ostende – Westende aujourd’hui avec un vent assez fort (venant de Westende) mais j’ai pris le ‘Duinenweg’ (*) et en effet, le vent y souffle moins fort. Alors j’ai continué vers les nrs. 81, 12, 13, (ici on allonge le canal Passendale-Nieuwpoort) jusqu ‘au point 29. On continue vers 27, 28, 26, puis au ‘Spuikom’ de Bredene, et ensuite vers le point 3 et le 1 au Maria-Hendrikapark.
Ce sont toutes de jolies petites routes où on voit rarement une voiture. Mais à partir du point 28 j’avais le vent contre. Je ne me suis presque pas arrêté pendant toute la route (sauf pour faire pipi dans les prés Embarassed ). Donc j’ai fait 4 heures sur ce trajet (43,6 km).
Quand on quitte le point 13 (pas loin de la côte) il n’y a pas un seul café ! Le long du canal c’est un peu monotone Sleep à la fin, surtout quand on est seul. Mais on y roule bien, sur un asphalte lisse. Mais avec un vent contraire, c’est un martyre… Crying or Very sad Si le vent est vraiment très fort ce jour, on peut partir le long de la côte en retourner via le ‘Duinenweg’,ou vice-versa. Cela fait 30 km. Le long du canal on est à l’abri de rien. Il faut donc avoir une route alternative.
Voilà mon plan, lequel est naturellement pas définitif. Je veux accentuer que cette ballade n’est pas ‘touristique’ ou ‘culturelle’, pour ça il faut un tout autre arrangement.
S’il-y-a des suggestions ? Siffle

(*) au début de ce chemin il y a une petite église avec un cimetière où on trouve la tombe du peintre belge et expressionniste James Ensor).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Super Walter !   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:12

Walter Debeuf a écrit:


Quand on quitte le point 13 (pas loin de la côte) il n’y a pas un seul café ! Le long du canal c’est un peu monotone Sleep à la fin, surtout quand on est seul. Mais on y roule bien, sur un asphalte lisse. Mais avec un vent contraire, c’est un martyre… Crying or Very sad Si le vent est vraiment très fort ce jour, on peut partir le long de la côte en retourner via le ‘Duinenweg’,ou vice-versa. Cela fait 30 km. Le long du canal on est à l’abri de rien. Il faut donc avoir une route alternative.
Voilà mon plan, lequel est naturellement pas définitif. Je veux accentuer que cette ballade n’est pas ‘touristique’ ou ‘culturelle’, pour ça il faut un tout autre arrangement.
S’il-y-a des suggestions ? Siffle

Merci Walter de te dévouer pour nous, afin de nous faire passer un bon moment le 24. Car ça sera un bon moment, j'en suis sûr, quelque soit le temps. De toute façon, quand on va faire du vélo en bord de mer, il faut s'attendre à ce qu'il y ait du vent. Et s'il est fort (le vent), on se relayera en tête du groupe, chacun son tour, de fa çon que ce ne soit pas toujours le même qui fatigue; c'est la solidarité Brompton, non ? Concernant l'itinéraire que tu proposes, je ne peux pas me prononcer, ne connaissant pas la région. Mais justement, l'intérêt de cette rencontre est également de découvrir avec toi, et tous ensemble, cette belle ville d'Ostende et sa région.
Et s'il n'y a pas de café en cours de route, ne t'inquiètes pas, on sera rattrapera à l'arrivée ... Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf


Nombre de messages : 133
Age : 87
Localisation : Belgique, Ostende
Mon Brompton: : M6RN noir
Date d'inscription : 19/07/2011

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Ballade à Ostende 24.9   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 09:09


Merci Roger pour ta gentille réponse. Pour moi ce qui est important, c’est de faire connaissance avec tous ces Bromptonautes. On peut toujours faire un petit tour au centre de la ville avant de débuter par la ‘grande’ ballade. Alors vers midi, on sera à Westende ou on peut faire halte pour déguster ou boire quelque chose, car là on n’a que l’embarras du choix… Manger
Qu’on va se relayer au volant est une idée louable, parce qu’à la guerre comme à la guerre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 09:51

Walter Debeuf a écrit:

On peut toujours faire un petit tour au centre de la ville avant de débuter par la ‘grande’ ballade. Alors vers midi, on sera à Westende ou on peut faire halte pour déguster ou boire quelque chose, car là on n’a que l’embarras du choix… Manger


Excellente idée ! Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 11:52

la balade ( terme choisi à la place de randonnée ) n'est en effet qu'un prétexte à nous rencontrer et à passer un bon moment ensemble...

on se promène en discutant, on s'arrête et on boit un coup en discutant, ...

bref on se la joue tranquille, pour prendre les relais, j'en connais ( n'est-ce pas JP Wink ) qui sont prêts à rester devant pas mal de temps !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf


Nombre de messages : 133
Age : 87
Localisation : Belgique, Ostende
Mon Brompton: : M6RN noir
Date d'inscription : 19/07/2011

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 12:30

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Img_1110

Voici une photo que j'ai pris hier le long du canal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf


Nombre de messages : 133
Age : 87
Localisation : Belgique, Ostende
Mon Brompton: : M6RN noir
Date d'inscription : 19/07/2011

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 12:42

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Img_0716

Me voici sur la digue d'Ostende il y a quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf


Nombre de messages : 133
Age : 87
Localisation : Belgique, Ostende
Mon Brompton: : M6RN noir
Date d'inscription : 19/07/2011

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 12:58

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Img_0717

Et voici mon Brom M6RN avec un cadenas Abus...
Pour vrai dire.... j'ai envoyer ces photos comme exercice, parce que j'ai longtemps cherché à réussir cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
Cyclo-pattes
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/11/2009

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 14:16

est ce un abus bordo x plus 6500 ? combien coute t'il dans le royaume de Belgique ? mardi je vais à Aachen ou le bordo x plus 6500 coute 70€ chez bike componentes. en tout cas quel beau vélo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf


Nombre de messages : 133
Age : 87
Localisation : Belgique, Ostende
Mon Brompton: : M6RN noir
Date d'inscription : 19/07/2011

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Abus Lock   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 16:55

Cyclo-pattes a écrit:
est ce un abus bordo x plus 6500 ? combien coute t'il dans le royaume de Belgique ? mardi je vais à Aachen ou le bordo x plus 6500 coute 70€ chez bike componentes. en tout cas quel beau vélo Very Happy

C'est un Abus 6000 et il coûte 70 euro.

[img]Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Img_0911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf


Nombre de messages : 133
Age : 87
Localisation : Belgique, Ostende
Mon Brompton: : M6RN noir
Date d'inscription : 19/07/2011

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Ballade à Ostende 24.9   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 16:58

Fredo a écrit:
la balade ( terme choisi à la place de randonnée ) n'est en effet qu'un prétexte à nous rencontrer et à passer un bon moment ensemble...

on se promène en discutant, on s'arrête et on boit un coup en discutant, ...

bref on se la joue tranquille, pour prendre les relais, j'en connais ( n'est-ce pas JP Wink ) qui sont prêts à rester devant pas mal de temps !

Tout à fait d'accord Fredo ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:13

Temps prévu à Ostende le 24 septembre prochain.

Méthode utilisée: radiophotographie prédictive!

[img]Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Ostend10[/img]

Bonne balade quand même Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Mortderi

Et regrets d'être trop éloigné pour me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf


Nombre de messages : 133
Age : 87
Localisation : Belgique, Ostende
Mon Brompton: : M6RN noir
Date d'inscription : 19/07/2011

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Ballade à Ostende 24.9   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:13

JPD a écrit:
Temps prévu à Ostende le 24 septembre prochain.

Méthode utilisée: radiophotographie prédictive!

[img]Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Ostend10[/img]

Bonne balade quand même Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Mortderi

Et regrets d'être trop éloigné pour me joindre à vous.


Héhé JPD, on te manquera ! Je croyais que tu t'étais déjà inscrit ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011, 09:54

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 110917100028316708753873
Voici une capture d'écran d'une prévision météo à 10 jours !
C'est encore un peu loin, à voir, dans la semaine, mais c'est déjà une encourageante perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011, 15:30


Si l'on regarde (aujourd'hui, car d'un jour à l'autre ça change) les cartes météo que l'on trouve sur ce forum, il n'est même pas question de nébulosité sur la côte.
    Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 M%2525C3%2525A9t%2525C3%2525A8o%25252024_09_11

Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011, 21:45

Walter Debeuf a écrit:

Pour moi ce qui est important, c’est de faire connaissance avec tous ces Bromptonautes. On peut toujours faire un petit tour au centre de la ville avant de débuter par la ‘grande’ ballade. Alors vers midi, on sera à Westende ou on peut faire halte pour déguster ou boire quelque chose, car là on n’a que l’embarras du choix… Manger


Je confirme que j'arriverai samedi à la gare d'Ostende par le train de 10h43. A bientôt Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf


Nombre de messages : 133
Age : 87
Localisation : Belgique, Ostende
Mon Brompton: : M6RN noir
Date d'inscription : 19/07/2011

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Ballade à Ostende 24.9   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011, 07:52

Bonjour à tous !

Peut-on savoir à quelle heure on va arriver à Ostende ? Ainsi on sait à quelle heure on peut commencer la Ballade. Je vous donne mon numéro de GSM pour le cas qu'on est empêché de venir : 0486.14.58.82, mais seulement pour ce jour là !
Le temps sera bon ! Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Super
J'attends votres réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf


Nombre de messages : 133
Age : 87
Localisation : Belgique, Ostende
Mon Brompton: : M6RN noir
Date d'inscription : 19/07/2011

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Ballade à Ostende 24.9   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011, 09:08

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Statio11

Voici la gare d'Ostende !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf


Nombre de messages : 133
Age : 87
Localisation : Belgique, Ostende
Mon Brompton: : M6RN noir
Date d'inscription : 19/07/2011

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Ballade à Ostende 24.9   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011, 09:10

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Ar3510

Et voici le 'hall' de la gare où je vais vous attendre tous....
(A la gare comme à la gare !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
eiram
Habitué du coin
Habitué du coin
eiram


Nombre de messages : 183
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2008

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011, 10:23

Merci Walter pour le coeur que tu mets à la préparation de cette journée qui s'annonce superbe.
Je serais d'avis à suivre l'horaire de train de Tiot-velo qui a le plus long trajet à parcourir pour rejoindre Ostende: 10h 45 à la gare .

Cependant, le temps s'annonçant exceptionnelle, je songe éventuellement prendre le train précédent et en descendre un ou deux arrêts plus tôt pour profiter un peu plus du soleil et rejoindre Ostende à l'heure du RV général.
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011, 16:25

Pour les Gobi's, ce sera entre 9H30 et 10H00, mais d'autres membres de la famille
viennent à Ostende pour balade pédestre, donc on a le temps de voir venir à son aise.
On a de la chance, le temps est avec nous .... c'est bon ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ   Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ
» Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ
» Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ
» Balade à Metz [3 septembre 2023] saison 18 •Bƒ
» Balade à Lyon : intermède de "Strasbourg - Marseille" [9 septembre] saison 12 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: