Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ

Aller en bas 
+3
Olivier34s
Abeillaud
Shohreh
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyMar 06 Sep 2016, 14:16

MissKat et moi serons à Montpellier ce week-end.

C'est l'occasion de rencontrer des Bromptoniens du crû samedi à Montpellier, ou faire une balade de 75km en B en Camargues dimanche d'Arles à La Grande Motte (train ou covoiturage Montpellier → Arles dimanche matin vers 8h, autocar LGM → Montpellier vers 17h30).

Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyMar 06 Sep 2016, 15:12

Voilà des propositions de balades qui tombent à pic pour ceux qui vont prendre leur grandes vacances mais le délai est trop court pour moi...  Peut-être contacter des Montpelliérains du forum bien connus : https://www.bromptonforum.net/t3576-montpellier-antenne-locale-b ?

C'est un S6LX qui est la motivation de cette balade de dernière minute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyMar 06 Sep 2016, 20:52

Oui c'est vrai le délai est un peu court, moi ça me dirait bien, mais 75 km avec le Brompton jamais fais !!!

Je fais tous les jours 5 km aller puis 5 km retour pour le travail. Le week-end je fais 13/20 km de temps en temps

Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyMar 06 Sep 2016, 21:36

Sur du plat, à raison de… 15km/h (soit à peine plus vite qu'un jogger), avec 2h de pauses, en partant à 10h d'Arles, on est à LGM à 17h.

Étonnamment, aucune ligne de bus entre Saintes-Marie-de-la-Mer et Montpellier, même avec un changement à LGM.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyMar 06 Sep 2016, 21:54

Abeillaud a écrit:
C'est un S6LX qui est la motivation de cette balade de dernière minute ?
Perspicace Abeillaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyMer 07 Sep 2016, 12:48

Si l'on est plus de deux, il faut abandonner l'idée d'un covoiturage Montpellier → Arles, et y aller en train.

Cependant, aucun n'arrive vers 9h, ce qui nous donnerait le temps de faire un tour rapide d'Arles, prendre un café avant de quitter la ville vers 10h.

Je propose donc de prendre le TER matinal de 06h33, arrivée à Arles à 7h30. Suffit de se coucher tôt pirat
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyMer 07 Sep 2016, 13:41

Moi ça me dirait bien aussi comme ça, malgré de se lever tôt Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad

En plus on est tous ensemble ! C'est cool.

Je vais sûrement réserver ce soir, y a un lien direct ?

Et pour le bus la grande motte c'est quand on y est sur place ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyMer 07 Sep 2016, 14:21

Pour l'aller, c'est un TER donc inutile d'acheter à l'avance, mais c'est possible:
https://www.trainline.eu/search/montpellier-st-roch/arles/2016-09-11-06:00

Pour le retour, c'est une ligne régulière (106), donc pas besoin de réserver non plus.

Avantage d'y être tôt : on aura plus de temps pour visiter (perso, j'y suis déjà passé deux fois, mais ça me plait de visiter de nouveau) + le temps de prendre un vrai petit déj.
Revenir en haut Aller en bas
Reverchon
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : Bien S6L
Date d'inscription : 06/09/2016

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyMer 07 Sep 2016, 15:32

Dommage c'était bien tentant votre ballade à Montpellier, suis en rééducation du genou. La prochaine me tente... je suis vers marseille
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyMer 07 Sep 2016, 15:44

Extra, si Olivier34S vous rejoint, je pourrais ajouter un nouveau Bromptoforumeur actif au Curriculum. Si Luther34 et Vincent à Vélo sont disponibles, n'hésitez pas à les inviter !


Dernière édition par Abeillaud le Mer 07 Sep 2016, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyMer 07 Sep 2016, 15:44

Reverchon a écrit:
Dommage c'était bien tentant votre ballade à Montpellier, suis en rééducation du genou. La prochaine me tente... je suis vers marseille

On sera à Montpellier samedi à partir de midi pour (re)visiter la ville si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyMer 07 Sep 2016, 21:10

Hey !
On vous aurait bien rejoint pour une balade, mais samedi et dimanche sont déjà planifiés…
Mais il reste la possibilité de boire un coup ensemble le samedi soir dans le centre historique de MPL… Ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyMer 07 Sep 2016, 23:00

Most definitely bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyJeu 08 Sep 2016, 00:58

vincent à vélo a écrit:
Hey !
On vous aurait bien rejoint pour une balade, mais samedi et dimanche sont déjà planifiés…
Mais il reste la possibilité de boire un coup ensemble le samedi soir dans le centre historique de MPL… Ça vous tente ?
Oui ! Avec grand plaisir,

Mais tu ne reverras plus les charnières Kamoya que tu m'avais vendues il y a 4 ans... qui ont sombré avec le Brompton en un lieu inconnu.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyJeu 08 Sep 2016, 08:26

Miss Kat a écrit:

Mais tu ne reverras plus les charnières Kamoya que tu m'avais vendues il y a 4 ans... qui ont sombré avec le Brompton en un lieu inconnu.. Neutral

Je me doute que ça doit pas être évident, mais évite de te remuer le couteau dans la plaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyJeu 08 Sep 2016, 09:14

T inquiète pas, c'est passé, je suis déjà en quête du suivant. Wink


Dernière édition par Miss Kat le Jeu 08 Sep 2016, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyJeu 08 Sep 2016, 09:57

OK, on va s'organiser ça !

Sinon, je vous suggère d'aller jeter un œil à la Tour Carbonnière, durant votre balade. Vous passez juste à côté ! …
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyJeu 08 Sep 2016, 10:41

Rajouté, merci.

Sinon, en dehors des deux revendeurs B, y a-t-il des boutiques vélos qui valent la visite? J'ai rajouté sur la carte celles enregistrées dans OpenStreetMap.
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyJeu 08 Sep 2016, 11:01

Je connais pas trop les magas vélo dans le coin…
Mais un article de Midi Libre me revient en mémoire :
http://www.midilibre.fr/2015/05/28/une-vie-d-ex-trader-entre-cafe-creme-et-pedalier,1167061.php

L'établissement se trouve ici : http://ville-velo.jimdo.com/album-photo/
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyJeu 08 Sep 2016, 11:59

Il était sur la carte, mais ça vaut clairement la visite Smile

Commentaire sur leur page FB : "Ce serait bien que Philippe Saurel fasse quelque chose contre les vols de vélos et les vols de manière générale. C'est une catastrophe dans cette ville.". Comme à Paris, donc.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyJeu 08 Sep 2016, 12:05

Shohreh a écrit:
MissKat et moi serons à Montpellier ce week-end.

C'est l'occasion de rencontrer des Bromptoniens du crû samedi à Montpellier, ou faire une balade de 75km en B en Camargues dimanche d'Arles à La Grande Motte (train ou covoiturage Montpellier → Arles dimanche matin vers 8h, autocar LGM → Montpellier vers 17h30).


En regardant votre itinéraire, je vous signale qu'il y a une autre alternative de trajet entre Saintes Marie de la Mer et Nimes qui consiste a prendre le chemin cotier entre Saintes Marie de la Mer et Salin de Giraud via le Phare de la Gachole.  

Les paysages sont superbes !  

Au printemps avec les tempètes le chemin est parfois ensablé mais a cette époque il devrait etre cyclable en Brompton sans problème.

Après vous remontez le long de la rive est de l'étang de Vaccarès vers Nimes et retombez sur l'itinéraire prévu.


Dernière édition par jipe le Jeu 08 Sep 2016, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyJeu 08 Sep 2016, 12:09

Merci, mais on ne va pas à Nîmes : on va d'Arles à La Grande Motte avant de rentrer à Montpellier.

J'avais moi aussi fait le voyage d'est en ouest, et, même si le chemin côtier était effectivement sympa, j'avais pas mal galéré le reste du temps because bien sûr aucun panneau, personne, et à certains endroits, j'ai dû porter le vélo. Sans le GPS et les cartes assez précises d'OSM, je n'aurais jamais pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyJeu 08 Sep 2016, 12:22

Shohreh a écrit:
Merci, mais on ne va pas à Nîmes : on va d'Arles à La Grande Motte avant de rentrer à Montpellier.

Je n'avais pas vu le sens de l'itinéraire.

le chemin que j'indique peut etre fait dans l'autre sens aussi,.

Lorsque vous arrivez sur la route du Mas d'Agen et prenez la D37 vers la droite (vers l'ouest le long de l'étang de Vaccares et le chemin des Méjanes), vous prenez cette D37 à gauche (vers l'est le long du même étang) jusqu'au croisement avec la D36B que vous descendez vers le sud le long du même étang et qui vous permet de rejoindre le chemin du phare de la Gachole près de Salin de Giraud.
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyJeu 08 Sep 2016, 12:34

Intéressant, ton itinéraire, Jipe… Je me le garde sous le coude.
Ça fait un moment que j'aimerais aller me balader en Camargue, mais pas encore eu l'occasion – faut prévoir la journée, a minima.
Suis curieux d'avoir votre retour !
Sinon, j'espère que vous avez prévu de déambuler dans Aigues-Mortes… Au moins traverser la vieille fortifiée (il y a plusieurs portes) et parcourir quelques rues…
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   EmptyJeu 08 Sep 2016, 12:49

Pour ceux que ça intéresse j'ai acheté mon Brompton chez uni recycle à montpellier :
7 Rue Raoux, 34000 Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ    Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ
» Balade à Metz [3 septembre 2023] saison 18 •Bƒ
» Balade à Lyon : intermède de "Strasbourg - Marseille" [9 septembre] saison 12 •Bƒ
» Balade au championnat belge de vélo-cargo à Courtrai [19 septembre 2015] saison 10 •Bƒ
» Rando Fiestographes : Hamois dans le Condroz [22 septembre] saison 14 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: