Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bruit bizarre ou normal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brilflor
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/06/2011

bruit bizarre ou normal? Empty
MessageSujet: bruit bizarre ou normal?   bruit bizarre ou normal? EmptyDim 07 Aoû 2011, 20:20

bonsoir,

J'ai acheté un brompton au mois de juin et une semaine après, je trouvais qu'il faisait un bruit bizarre.Il s'agit d'une espèce de cliquetis assez fort et continu lorsque je roule sans pedaler ( en descente par exemple). Cela ressemble au bruit que fait un vélo lorsque l'on fait tourner les pédales à l'envers. Je suis retournée au magasin et ai dit au patron que mon vélo faisait un drôle de bruit en demandant si c'était normal. Il a juste ft tourner les pédales en avant et a dit qu'il n'y avait pas de problème, que c'était le bruit normal du moyeu.
Cela me semble quand-même bizarre car sur mon vélo de taille normale, ce bruit n'existe pas du tout.
Je vous pose donc la question en tant qu'utilisateurs habituels de ce type de vélo. Pensez-vous que ce bruit est-il normal?
Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

bruit bizarre ou normal? Empty
MessageSujet: Re: bruit bizarre ou normal?   bruit bizarre ou normal? EmptyDim 07 Aoû 2011, 21:28

Je pense que tu fais allusion au cliquetis qu'emet le moyeu arrière.

Un simple recherche avec le mot "cliquetis" dans le moteur de recherche en haut de la page t'en dira plus sur ce sujet souvent évoqué.

bruit bizarre ou normal? Brompton

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit bizarre ou normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bruit bizarre sur mon P6R!!
» Les bruits étranges du Brompton : diagnostics
» Brompton gagné dans un jeu ?
» C'est normal?
» Mon porte bagage esi il normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: