Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Un article dans la Voix du Nord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent Tréhu
Novice
Novice
Laurent Tréhu


Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : Rennes (France)
Mon Brompton: : M3L acheté en juin 2009 et volé en août 2010. M6R acheté en juillet 2011.
Date d'inscription : 06/07/2010

Un article dans la Voix du Nord Empty
MessageSujet: Un article dans la Voix du Nord   Un article dans la Voix du Nord EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:48

Un article "J'ai testé pour vous" écrit par mon camarade et collègue Julien dans la Voix du Nord.
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Cambrai/actualite/Cambrai/2011/08/19/article_sur-son-velo-pliant-le-mouton-noir-du-pe.shtml
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Un article dans la Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Un article dans la Voix du Nord   Un article dans la Voix du Nord EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:21

sympa, mais cela ne nous dis pas grands choses....
ni sur le vélo, ni sur les lieux!?

c'est quoi l'info?

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Un article dans la Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Un article dans la Voix du Nord   Un article dans la Voix du Nord EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:48

Il voulait sûrement faire allusion qu'il avait un Brompton et qu'il est terminé dans les trois meilleurs. Mais si il aurait pris une monture équivalente à ces compatriotes, aurait-il terminer premier?

Beaucoup de personne espère que le Brompton puisse faire tout, mais quand même, un vélo de course demeure un vélo de course.

Pour ma part, j'ai les deux vélos, et je n'obtiens pas les mêmes performances avec mon Brompton que mon vélo de course, surtout au delà des 30 km/hrs la différence en effort pour maintenir cette vitesse avec un Brompton est énorme!

Mais comme j'ai un Brompton, j'aime bien lire ces articles, moi-même assez fier, lorsque je me fait dépasser par un vélo de course, je m'amuse à le retrapper et à le dépasser. bom
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Un article dans la Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Un article dans la Voix du Nord   Un article dans la Voix du Nord EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:50

Avec mon HSD j'ai déjà accompagné des cyclistes "pro" avec vélo carbone et 24 vitesses, mais à des vitesses de moins de 40km/h il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Un article dans la Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Un article dans la Voix du Nord   Un article dans la Voix du Nord EmptySam 20 Aoû 2011, 16:04

dominique1020 a écrit:
Avec mon HSD j'ai déjà accompagné des cyclistes "pro" avec vélo carbone et 24 vitesses, mais à des vitesses de moins de 40km/h il est vrai...
24 vitesses? des pros? ils roulent avec des cassettes de 11 vitesses et doubles plateaux donc 22 vitesses..... Very Happy
un HSD kokchané?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un article dans la Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Un article dans la Voix du Nord   Un article dans la Voix du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un article dans la Voix du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les-lillois-deviennent-dingos-de-velos Voix Du Nord
» Article sur Brompton dans le magazine d'Air France
» Article dans Challenges n° 613 de juin 2019
» Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France]
» Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Liens-
Sauter vers: