Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Empty
MessageSujet: Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ   Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ EmptyLun 09 Mar 2015, 14:32

Abeillaud : ce projet de balade du Bromptonforum qui n'a pas été et qui ne sera pas mis au calendrier est classé dans la rubrique Itinéraire après confirmation de Shohreh.

Des gens - plutôt Franciliens a priori - seraient-ils intéressés par une balade un samedi dans le nord de Paris pour 1) visiter le Château d'Ecouen (Musée de la Renaissance) puis 2) se rendre à l'aéroport CDG par l'ouest pour essayer ensuite le parcours entre CDG et Paris via le Canal de l'Ourcq?

Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Full
http://ridewithgps.com/routes/7124163


Dernière édition par Shohreh le Mer 11 Mar 2015, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ   Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ EmptyLun 09 Mar 2015, 14:44

J'ai créé un nouveau sujet pour valoriser ta proposition. Il ne te reste plus qu'à choisir un titre de balade qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ   Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ EmptyLun 09 Mar 2015, 18:56

La première partie pourquoi pas, mais aller à CDG ou prendre le canal de l'ourcq me plaisent nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ   Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ EmptyMar 10 Mar 2015, 00:29

jipi a écrit:
La première partie pourquoi pas, mais aller à CDG ou prendre le canal de l'ourcq me plaisent nettement moins.

J'aime bien aussi la région ouest, mais je trouve intéressante la partie CDG-Paris pour si un jour on doit/a envie de rentrer à Paris (ou inversement) en vélo après un voyage en avion en compagnie de sweet Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ   Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ EmptyMer 11 Mar 2015, 17:16

jipi a écrit:
La première partie pourquoi pas, mais aller à CDG ou prendre le canal de l'ourcq me plaisent nettement moins.

Geen probleem. On peut se quitter à Ecouen.
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ   Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ EmptyMer 11 Mar 2015, 19:37

beau néerlandais shoreh! Very Happy
on sait que les néerlandais aime employer des mots français dans les conversations, mais que les français emploie des mots néerlandais est nouveau pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ   Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ EmptyMer 11 Mar 2015, 19:59

Google is mijn vriend geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ   Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir de la Gare du nord à Paris [itinéraire]
» Accéder à la gare de Bruxelles Nord sans se faire écraser ? [itinéraire]
» Balade en Anjou [itinéraire]
» Paris-Deauville (itinéraire)
» Balade au centre de la France [itinéraire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Itinéraires et cartographie-
Sauter vers: