Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Bruxellois de plus sur le forum...

Aller en bas 
+13
Marie-Chrys
khalid
Samson
routarde59
hile
Bill1170
Depannezvous
Gobi
pierrox
satorlith
Michelle
Petrouchka
Froudich
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Froudich
Novice
Novice
Froudich


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M1R-X blanc + SA 5 vitesses
Date d'inscription : 25/09/2011

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyDim 25 Sep 2011, 23:07

Bonjour à tous,

J’habite Bruxelles et cela fait un moment que j’utilise le Brompton d’un ami. L’expérience est des plus concluantes et je peux dire sans hésiter être tombé amoureux du Brompton!

De plus, j’ai eu la chance de pouvoir tester son trois vitesse durant un bon mois et maintenant son 6 vitesse. Ses deux Brompton sont en version RN tout acier. Il en a deux le veinard lol!
Maintenant est venu le temps de me décider… Question
Ayant vendu ma voiture, je dispose d’un montant confortable pour mon futur achat et le prix n’entre pratiquement pas en compte. Ça fait plaisir de pouvoir dire ça Very Happy
Je pourrai donc m’offrir un B version titane.

Ce dont je suis sûr c’est d’opter pour un 6 vitesse titane, sans dynamo. Ce dont je suis moins sûr c’est de la version… LxN ou RxN ?
Surtout : Porte bagage ou pas porte bagage Un Bruxellois de plus sur le forum... Cassetet
Et aussi de la couleur… Blanc, noir ou Raw Lacquer Shocked

Voila voila pour ma présentation Un Bruxellois de plus sur le forum... 963944



A bientôt!








Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyLun 26 Sep 2011, 05:24

Bonjour Froudich,

Excellente idée que d'opter pour un Brompton.. Very Happy

Quant au modèle, tous les choix sont valables.

Le porte bagages sert rarement en tant que tel et est
surtout utile en position fermée, pour la stabilité mais
un modèle sans porte bagages, avec un guidon droit
fait plus sport et est un peu plus léger... (voir avatar de Dominique)
Tout dépend de ce que tu souhaites comme options, de l'usage que
tu veux en faire et surtout de ta conception d'un vélo esthétique qui
doit rester pratique.

En plus, 3,6 ou 12 vitesses, le 6 vitesses étant le modèle le plus polyvalent...

Dynamo dans le moyeu, c'est pratique; la selle, au choix (Brooks c'est bien)
poignées ergonomiques, avec ou sans rétro, couleur du cadre, titane éventuel...

Ce sont des éléments à bien considérer et l'avantage est que tu peux te
faire équiper un Brompton "à la carte"...

Alors bienvenue au forum et au plaisir de se rencontrer éventuellement
à l'occasion d'une balade à venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyLun 26 Sep 2011, 10:46

Bienvenue sur Un Bruxellois de plus sur le forum... Brompton
Revenir en haut Aller en bas
satorlith
Habitué du coin
Habitué du coin
satorlith


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux
Date d'inscription : 25/06/2011

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyLun 26 Sep 2011, 10:54

Welcome !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyLun 26 Sep 2011, 12:35

Bienvenue par ici !
Le porte bagage est le débat animé préféré des bromptonphiles. Cool
Perso, c'est avec : mon Brompton est un utilitaire, donc c'est indispensable. D'abord parce que effectivement, le vélo roule mieux plié (et chargé d'un sac bien lourd), lorsque tu le pousses sur le quai de l'eurostar où on t'interdit de le déplier. Et je ne compte plus le nombre de fois où il m'a servi de manière impromptue pour ramener un truc trouvé dans la rue, accrocher un carton de courses au supermarché, mettre une valise pour partir travailler à l'étranger ou même une fois lors de mon déménagement :

Un Bruxellois de plus sur le forum... P1010017kgy

Sinon, tu t'en achètes deux, comme ton ami ! Je prendrais, si j'avais les moyens, un second Brompton : un S2LX ultra léger. (2 vitesses, guidon sport).
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyLun 26 Sep 2011, 13:26

Bienvenue et bonne route, et bon grat grat pour ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyLun 26 Sep 2011, 13:52

Bienvenue,

Je ne te recommande pas le blanc;

Pour le Raw Lacker (Ma prochaine couleur), tout dépend si ton vélociste là en magasin ou de ta patience.

Mon copain a commandé un M6L Raw Lacquer dernièrement, on lui a précisé que le délai de livraison pouvait prendre jusqu'à 3 mois.

Pour le noir, couleur commune mais ma femme et moi l'aimons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Bill1170
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir
Date d'inscription : 16/12/2009

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyLun 26 Sep 2011, 16:06

Bienvenue à toi !

6 vitesses me semble un bon choix polyvalent pour Bruxelles et ça passe partout. Le titane aujourd'hui je le prendrais aussi. A l'époque je trouvais ça cher pour 1 kg de différence. Depuis que je porte, c'est pas cher du tout !

Le porte bagage ... tu vas susciter un débat ! Pour moi indispensable si on fait ses trajets partie brompton partie STIB. C'est beaucoup plus pratique de le pousser plié sur le porte bagage. PR conter je ne met que rarement quelque chose dessus. Le sac avant est bien plus pratique, ou alors le sac à dos.

Ma pratique c'est de choisir le mode le plus rapide entre rouler et sauter dans un tram, un métro, un bus pour une partie du trajet. En combinant les possibilités de variantes pour un trajet sur BXL son innombrables.

La dynamo, j'ai la vieille dynamo classique, c'est une horreur qui décide seule quand elle se met ou s'enlève. Par contre pour aller au travail et en revenir, et bien il fait souvent noir, donc si je devais racheter aujourd'hui, je prendrais un titane avec dynamo son et un très bon phare.

N'oublie pas de demander ta prime si tu as remis te plaques à BXL (achat vélo et abonnement STIB ou abonnement cambio).
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyLun 26 Sep 2011, 16:12

Si le budget le permet, informe toi aussi sur le montage d'un Shimano Nexus 8 vitesses dans le moyeu arrière, je trouve cela très très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
routarde59
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2011

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyLun 26 Sep 2011, 17:38

Bienvenue !!

J'ai à peu près les mêmes questionnements que toi pour le choix de mon brompton.....

Par contre, je suis plus avancée sur porte bagage ou pas : je le prends..... dans le pire des cas je le démonterai si besoin, mais à la lecture des posts du forum et sur l'utilisation que j'en aurai, le porte bagage me paraît bien pratique....

Ca se mérite un brompton hein ? Que de questionnements !!! tout ça pour un vélo !!! C'est presque la même situation que lorsque j'ai acheté ma première BMW....
Revenir en haut Aller en bas
http://chtimotardes.pagesperso-orange.fr
Samson
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : France
Mon Brompton: : S6RX
Date d'inscription : 29/05/2010

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyLun 26 Sep 2011, 18:05

routarde59 a écrit:

Par contre, je suis plus avancée sur porte bagage ou pas : je le prends..... dans le pire des cas je le démonterai si besoin, mais à la lecture des posts du forum et sur l'utilisation que j'en aurai, le porte bagage me paraît bien pratique....

Le porte baguage supporte le garde boue, le démonter implique d'utiliser le kit des bromptons sans PB.
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid


Nombre de messages : 282
Age : 61
Localisation : marrakech
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/05/2011

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyLun 26 Sep 2011, 18:09

marrakech te salue
vous voulez acheter velo titane. donc vous optez pour le minimum de poids donc pas de porte bagage.
cpouleur blanche non et non et non. cause pas de camouflage de rayure
Revenir en haut Aller en bas
routarde59
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2011

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyLun 26 Sep 2011, 18:24

Samson a écrit:
routarde59 a écrit:

Par contre, je suis plus avancée sur porte bagage ou pas : je le prends..... dans le pire des cas je le démonterai si besoin, mais à la lecture des posts du forum et sur l'utilisation que j'en aurai, le porte bagage me paraît bien pratique....

Le porte baguage supporte le garde boue, le démonter implique d'utiliser le kit des bromptons sans PB.

oulà !!! que c'est compliqué !! No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://chtimotardes.pagesperso-orange.fr
Froudich
Novice
Novice
Froudich


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M1R-X blanc + SA 5 vitesses
Date d'inscription : 25/09/2011

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyLun 26 Sep 2011, 19:16

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et aussi pour vos nombreux conseils avertis Un Bruxellois de plus sur le forum... Super Un Bruxellois de plus sur le forum... Super

@ Bill1170 : Un grand Merci pour l’info sur la prime Bruxell’Air !!! Je ne connaissais pas ! Je me suis immédiatement renseigné et suis déjà en train de faire les premières démarches !
La prime monte jusqu’à 550,00€ ! Ce sera le cas ici vu le prix du vélo.
Pour le porte bagage, je vais le prendre. C’est bien mieux en effet. Je fais aussi une partie de mes trajets avec la STIB.

@ Depannezvous : Peux-tu stp m’en dire plus concernant le blanc ?

Vous êtes d’ailleurs plusieurs à le déconseiller. Pourquoi ?

J’étais prêt à prendre un raw lacquer mais avec les parties en titane, je pense que ce ne sera pas beau.

@ hile : Je me suis renseigné et hélas, toujours pas moyen de monter un moyeu Nexus 8 dans un triangle en titane Sad

Je vous tiendrai au courant de mon achat!!! Cette semaine en principe soit chez Velodroom, soit à la Maison du Vélo. Tout deux à Bruxelles. Si les Bruxellois ont un avis sur ces deux détaillants, je suis preneur!



Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chrys
Habitué du coin
Habitué du coin
Marie-Chrys


Nombre de messages : 137
Age : 57
Localisation : Ixelles
Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu
Date d'inscription : 13/08/2011

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyLun 26 Sep 2011, 21:42

Bienvenue à toi sur le forum.

J'ai moi même un titane 6 vitesse et pour BXL, je le trouve adapté.

Il a aussi le porte bagage qui m'a servi lors de courses quand j'avais pris plus que ce que mon sac pouvait contenir, mais surtout pour circuler en position caddy entre les rayons du magasin.

J'ai acheté le mien chez Véloxygène, rue vanderkindere.
Revenir en haut Aller en bas
Lafarell
Novice
Novice
Lafarell


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : s8E Vert anglais/ noir (custom build), pneu schwalb kojak, cintre profil design airwing, bar tape brooks racing green,leviers de frein tektro 4.1, sturmey archer X-RF8 (w), selle brooks b17 titanium Green
Date d'inscription : 02/03/2011

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyMar 27 Sep 2011, 00:43

le mien vient de la maison du vélo, service impecable et vendeur sympa
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyMar 27 Sep 2011, 18:04

Le mien vient de Velodroom: ils seront aussi très sympa je pense. Le seul hic c'est que tu devras attendre très longtemps pour un titane.

Le porte-bagage, c'est bien pour rouler plié sur terrain plat (pour les courses par exemple). Si tu veux foncer, oublie! Si tu veux te balader, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Bagages empilés   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyMer 28 Sep 2011, 10:18

Ouah Pierrox, comment fais-tu pour mettre tout ça sur le porte-bagage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyMer 28 Sep 2011, 12:37

Stéphane Ascoët a écrit:
Ouah Pierrox, comment fais-tu pour mettre tout ça sur le porte-bagage Shocked

Je fais pas ça tous les jours quand même ! Là j'avais des sacoches de Solex, puis un sac bien rempli et pour finir la pile, une sacoche de selle de moto (pratique avec ses tendeurs intégrés) qui chapotait le tout. L'élément du dessus est aussi attaché à la selle pour éviter de basculer, et hop roule pour 5 ou 6km !

La configuration ci-dessous est beaucoup plus fréquente lorsque je prends le train pour aller bosser dans une autre ville :

Un Bruxellois de plus sur le forum... Imagexvz

C'est mieux équilibré, non ? Ben oui, il n'y a qu'une seule valise à l'arrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyMer 28 Sep 2011, 23:10

[quote="Froudich"][font=Comic Sans Ms]Merci à tous pour vos messages de bienvenue et aussi pour vos nombreux conseils avertis Un Bruxellois de plus sur le forum... Super Un Bruxellois de plus sur le forum... Super


@ Depannezvous : Peux-tu stp m’en dire plus concernant le blanc ?

Vous êtes d’ailleurs plusieurs à le déconseiller. Pourquoi ?

Premier point. Toutes rayures venant des câbles seront apparentes, contrairement au noir.
Si tu veux qu'il demeure blanc, il te faudra beaucoup d'entretien, causé principalement par l'huile sur la chaîne.
Chaque éclat de peinture causé par des impacts est beaucoup plus apparente, donc équipe toi de peinture "Touch-up"

Pour le Raw Lacker tu as raison en titane ce ne sera pas vraiment beau, j'ai conseillé à mon copain la couleur raw lacker et les gardes boues en titane (ils sont comme de couleur bronze, je crois que cela peut faire une bonne alliance).

Si tu plies pas trop souvent ton vélo, as-tu pensé à crème et titane, un des Bromptomnautes à choisi cette couleur et ces vraiments beau... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
satorlith
Habitué du coin
Habitué du coin
satorlith


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux
Date d'inscription : 25/06/2011

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyJeu 29 Sep 2011, 09:51

[quote="Depannezvous"]
Froudich a écrit:


... j'ai conseillé à mon copain la couleur raw lacker et les gardes boues en titane...



Gardes boue en Titane, tu les trouves où? Je n'en ai jamais entendu parler mais cela m'intéresse fortement pour mon raw lacker !!!!
Peux-tu me donner un lien où acheter ça ou bien une adresse?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Chargement bagages   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyJeu 29 Sep 2011, 11:54

pierrox a écrit:


C'est mieux équilibré, non ? Ben oui, il n'y a qu'une seule valise à l'arrière Very Happy
Ouaip mais même avec le sac arrière Brompton d'origine, je galère à cause de l'absence de béquille, est-ce qu'il en existe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyJeu 29 Sep 2011, 12:01

[quote="satorlith"]
Depannezvous a écrit:
Froudich a écrit:


... j'ai conseillé à mon copain la couleur raw lacker et les gardes-boues en titane...



Gardes-boue en titane, tu les trouves où? Je n'en ai jamais entendu parler mais cela m'intéresse fortement pour mon raw lacker !!!!
Peux-tu me donner un lien où acheter ça ou bien une adresse?

Merci d'avance

J'ai un B titane et je pense que ce sont les tiges qui attachent le garde-boue (en plastique) qui sont en titane.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Froudich
Novice
Novice
Froudich


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M1R-X blanc + SA 5 vitesses
Date d'inscription : 25/09/2011

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyLun 03 Oct 2011, 22:23

@ Depannezvous : Merci pour ces précisions sur les inconvénients du blanc.

Pour ce qui est du Raw Lacquer, j'ai eu l'occasion d'en voir un de la dernière génération, à savoir mat, et je ne trouve pas ça beau Crying or Very sad
Vraiment dommage de ne plus le faire en brillant et aussi de se borner à ne proposer que du mat pour toute la gamme de couleurs Crying or Very sad
Du coup, y'a que le blanc et le noir qui sont à mon goût...

Pas beaucoup de choix...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... EmptyMar 04 Oct 2011, 01:24

Que penses-tu du noir (pour le cadre) avec les extrémités blanc.

Je suis surpris pour le Raw Lacker, mon copain est en attente du sien et il a commandé avec un Raw Lacker lustré. J'ai de la difficulté à m'imaginer un vernis mat sur ce type de vélo. J'espère que tu n'as pas raison (qu'il soit offert que dans le mat) car j'en connais un qui sera extrêmement déçus..


Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Contenu sponsorisé





Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruxellois de plus sur le forum...   Un Bruxellois de plus sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bruxellois de plus sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un bruxellois!
» Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L)
» nouveau Wallon-Bruxellois en B.
» Bruxellois, le connaissez-vous ?
» Un Brompton bruxellois en visite à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: