Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ?  Empty
MessageSujet: J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ?    J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ?  EmptyMer 05 Oct 2011, 18:50

Hello z'amis bromptonautes !

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de me connecter (au moins un an !), mais là, j'ai croisé très furtivement la monture de mes rêves (euh, je parle bien de vélo là) samedi dernier rue de Rennes, et j'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur ce drôle de vélo (mon retour est donc très intéressé, honte à moi !) rabbit

Voilà, il s'agit d'un tandem bien particulier puisque si le pilote arrière est bien en position "assis/debout" comme sur 99% des vélos, le pilote à l'avant est en position assis/couché ! Idéal pour que chacun profite du paysage ! Le pilote de devant est donc bien plus bas que celui de derrière. Le gabarit du vélo n'était pas sans me rappeler celui de notre cher Broomie ! De là à espérer qu'il soit pliant lui aussi, il n'y a qu'un pas que je n'ose à peine franchir !

L'un ou l'une d'entre vous aurait il/elle déjà vu ce type de vélo ? Vous avez des noms de constructeurs, boutiques ?

J'ai pour ma part bien peur qu'il ne s'agisse d'un vélo "maison" Sad

à bientôt !

Patrak
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ?    J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ?  EmptyMer 05 Oct 2011, 19:20

Holà !!
Eh bien il s'agit surement du pinohase, en plus il est démontable...
c'est un superbe vélo... mais il te siphone le compte en banque d'un coup sec !!

On en a parlé ici suite au salon du cycle :
http://bromptonforum.1fr1.net/t2844p60-salon-du-cycle-de-paris#65260

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ?    J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ?  EmptyMer 05 Oct 2011, 19:26

cheers cheers cheers cheers cheers cheers Oui, Oui, c'est ça ! Je le veux, je le veux !

Euh, c'est quoi la ribambelle de chiffres sur la grille tarifaire ? C'est pas des euros quand même ? Ils se sont mis au drachme les allemands ?

affraid affraid affraid affraid affraid

Merci en tous cas pour ta réactivité et ta vigilance !

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ?    J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà c'est fait !!!! un B d'occasion mais avec 30 km au compteur donc neuf !!!
» Mais dis donc, Jamy... comment on fait pour voyager en avion avec son Brompton?
» Ca discute, ça discute... Mais on fait quoi ?
» Un grimpeur de rêve
» Est-ce le vélo pliant idéal dont rêve Tarouilan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: