Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Comment trouver la position de conduite la plus confortable ?

Aller en bas 
+3
Minimic
erland
vincent-anne
7 participants
AuteurMessage
vincent-anne
Novice
Novice
vincent-anne


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R blanc-blanc
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment trouver la position de conduite la plus confortable ? Empty
MessageSujet: Comment trouver la position de conduite la plus confortable ?   Comment trouver la position de conduite la plus confortable ? EmptyMar 29 Nov 2011, 21:46

Je roule en B depuis quelques mois et je trouve que la position de conduite n'est pas des plus confortable...
Le guidon assez bas, mais on ne peut pas régler la hauteur (j'ai un cintre M, le H n'existait pas encore).
Mon vélociste a reculé la selle au maximum car il a dit que j'avais de grandes jambes (90 cm) Very Happy
J'ai lu que certains inclinaient légèrement le cintre.
Etes-vous contents de votre position et comment l'avez-vous trouvée ?
Avez-vous ajusté la distance selle-poignées ? L'inclinaison de la selle ? Des grips aident ?

Merci de votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Comment trouver la position de conduite la plus confortable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la position de conduite la plus confortable ?   Comment trouver la position de conduite la plus confortable ? EmptyMar 29 Nov 2011, 22:09

En attendant le H, les bar-ends semblent être la meilleure solution.