Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ

Aller en bas 
+20
JPD
Alain T.
relax-max
louisvitet
Petrouchka
Walter Debeuf
dominique1020
Bouton d'or
huguesbrompton31
Michelle
Emte
Abeillaud
Gobi
Marie-Chrys
Tiot-vélo
Jacq&Phil
popine
Bingocri
vincent-anne
mikalo1616
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 25/08/2009

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012, 13:40

je ne pourrai pas venir, malheureusement. Bonne balade à tous! Max, si tu vois des voitures mal garées demain, photographie-les et envoie-moi les clichés!


Dernière édition par dominique1020 le Dim 22 Avr 2012, 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012, 15:13

Bonjour,

Je viens aussi ! rabbit

J'arriverai de Lille à Bruxelles Midi par le Thalys de 9h42.
Si certains d'entre-vous pour me guider jusqu'au parc Royal tant mieux, sinon je me débrouillerai pour rejoindre le groupe tout seul.

Vu le temps prévu j'espère manger au parlementarium (achat repas sur place possible ?).

Une seule contrainte : je dois absolument être de retour à Bruxelles Midi pour mon TGV du retour à 16h06.

Je serai facile à reconnaître : je suis défiguré par un bouton de fièvre et j'aurai des baskets de clown... et puis il y aura le B. bien-sûr ! Embarassed

à demain !

Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012, 16:22

mikalo1616
Jacq&Phil (2)
Marie-Chrys
Gobi (2)
Eiram
Abeillaud
Emte
Michelle
Yoshka +1 non-membre sympa
louisvitet
relax-max (2)
Alain T. (2)
Bromptonette
Juju-bernique

total = 19
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012, 16:29

Juju-bernique a écrit:
Je viens aussi !

J'arriverai de Lille à Bruxelles Midi par le Thalys de 9h42.
Si certains d'entre-vous pour me guider jusqu'au parc Royal tant mieux, sinon je me débrouillerai pour rejoindre le groupe tout seul.

Vu le temps prévu j'espère manger au parlementarium (achat repas sur place possible ?).

Une seule contrainte : je dois absolument être de retour à Bruxelles Midi pour mon TGV du retour à 16h06.
Super!
Le plus facile depuis la gare du Midi est de prendre le métro jusqu'à la station Parc. En vélo, surtout quand on ne connait pas, c'est pas si évident et ça monte.
Depuis le Parlamentarium, tu peux prendre le métro, avec un changement ou suivre les boulevards assez facilement.
Je dois vous quitter après la visite du Parlamentarium au plus tard à 16h pour aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012, 16:32

relax-max a écrit:
@ mikalo: faudrai qu'on y passe demain!
ce n'est pas un détour.
J'adore la couleur!
Par contre, ceux qui veulent y aller peuvent passer par là à 16h ou avant 10h30 mais on ne fera pas le détour. Gardons le cap.
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Habitué du coin
Habitué du coin
eiram


Nombre de messages : 183
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2008

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012, 16:44

mikalo1616 a écrit:
Juju-bernique a écrit:
Je viens aussi !

J'arriverai de Lille à Bruxelles Midi par le Thalys de 9h42.
Si certains d'entre-vous pour me guider jusqu'au parc Royal tant mieux, sinon je me débrouillerai pour rejoindre le groupe tout seul.

Super!
Le plus facile depuis la gare du Midi est de prendre le métro jusqu'à la station Parc. En vélo, surtout quand on ne connait pas, c'est pas si évident et ça monte.

Je suppose que si Olivier Bromptonette ou d'autres qui arrivent par la gare du midi lisent ceci, ils attendront volontiers l'arrivée du Thallys de Lille?
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 17:19


C'était une chouette balade et ca a bien roulé !

Retour sous la pluie une partie du trajet mais ca n'a pas duré heureusement.

Merci à Mikalo et à une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chrys
Habitué du coin
Habitué du coin
Marie-Chrys


Nombre de messages : 137
Age : 57
Localisation : Ixelles
Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu
Date d'inscription : 13/08/2011

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 17:47

Jolie balade très agréable malgré quelques averses et d'avoir du déclarer forfait suite au déchirement de mon pneu arrière. Sad

Merci Mikalo1616 cheers

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Dscf1011

Voici les quelques photos que j'ai prises. Nous n'avons pas battu le record de Paris de la rando du vendredi, car nous étions 18 aussi.

http://flickr.com/gp/67627615@N08/ny7u3J/
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 18:10

Merci pour la découverte de Bruxelles et de ses parcs à vélo ! Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Super
J'ai réussi à avoir mon TGV ! Smile
Mais je n'ai pas échappé à une drache avec de la grelle sur le chemin de Bruxelles Midi pendant que vous étiez bien au chaud au Parlementarium ! Dommage car j'avais réussi à rester à peu près sec jusque là !

J'envoie mes photos plus tard.

PS : Merci à "Marie" (?) pour la super carte offerte ! I love you flower Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 19:26

Bien belle journée effectivement (les draches n'ont pas entamées notre joie de rouler ensemble) !
Désolé Olivier, mais comme la visite du parlementarium a été trés courte, parce que "pour nous" pas géniale, nous avons décidé
de prendre le train de 16H16 !
Pour Christine, et en fait pour tout le monde : Il serait peut être judicieux d'avoir avec soi un pneu à tringle souple (kojak souple) comme
pneu de secours (avec ça, tu repartais !)
Merci encore à Mikalo !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:45

Christine, je t'avais perdue de vue sur la chaussée de Tervueren. Cette mésaventure quoique rare est très embêtante quand on randonne. J'avais fait la même remarque à Corinne pas plus tard que cette semaine: un pneu à tringle souple dans la sacoche peut sauver la mise lors d'une randonnée. Cette taille de pneu (16 pouces-349 mm) n'est pas courante dans les magasins de vélo (si on a la chance d'en trouver un sur sa route). J'en prendrai un pour le groupe lors de la balade en Allemagne. Sans oublier quelques pièces pour le dépannage (deux ou trois rayons et autres babioles).

Jean-Michel, je t'ai perdu de vue dans le Parlementarium. Nous t'avons attendu à la sortie. Avec Phil & Jacq, Corinne et Michel, nous avons fait un crochet par La mort subite et les Galeries Saint Hubert, avant de nous quitter au Midi. Corinne visitait pour la première fois Bruxelles (sur le mode "If It’s tuesday, this must be Belgium"). Grand Place, Manneken Pis, Mont des Arts, Sablon, Parc royal,... j'ai essayé d'en caser un max. Cette fois pas de double tour de l'étang du Bois de la Cambre comme fait pour honorer VéloVolant !

32.65 km du Midi A/R. Un peu plus de 26 km pour notre balade commune (Parc Royal - Avenue de Tervueren - Parc de Tervueren et retour). Correct?

J'ai croisé un Liégeois et une Liégeoise. Je compte bien vous faire découvrir la province de Liège, un jour, avec Emte nous en avons parlé. Cela mérite un voyage de Paris. Mais pour deux jours au moins! La France et Liège, c'est toute une histoire. Pas que de vélo. Aah vous ne le saviez pas? :-)

N'étions-nous pas 19 au départ?

Un grand bonjour à Walter qu'on espère revoir aussitôt que possible.

Olivier


Dernière édition par Abeillaud le Dim 22 Avr 2012, 22:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:51

Merci Mikalo pour cette chouette balade, la découverte des institutions européennes et la rencontre de cette vingtaine de cyclistes prêts à se plier en quatre à la première occasion.

Bon j'ai beaucoup apprécié la salle avec les canapés où l'on pouvait regarder des reportages sur des citoyens européens. J'ai du arrêter car les canapés devenaient trop confortables et je piquais du nez. Il faut dire que le vent, les averses et les faux plats m'avaient bien entamés.

Bonne fin de semaine,

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chrys
Habitué du coin
Habitué du coin
Marie-Chrys


Nombre de messages : 137
Age : 57
Localisation : Ixelles
Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu
Date d'inscription : 13/08/2011

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:00

Exact Olivier, 19, donc record battu.
Revenir en haut Aller en bas
louisvitet
Habitué du coin
Habitué du coin
louisvitet


Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : mont st guibert
Mon Brompton: : régis-sport -6v - bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2009

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: promenade...belge   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:04

Yoshka a écrit:

C'était une chouette balade et ca a bien roulé !

Retour sous la pluie une partie du trajet mais ca n'a pas duré heureusement.

Merci à Mikalo et à une prochaine fois Very Happy

coucou!
merci à vous tous!!!
effectivement très belle ballade....avec un vrai "temps belge" finalement qui n'a pas entamé notre moral...
dommage pour l'incident de marie.....
j'ai un peu "trainé" c'est vrai....mais depuis mon incident de santé fin septembre dernier (accident vasculaire cérébral) c'était ma première "grande" sortie !
merci pour votre grande patience ! et beaucoup de gentillesse finalement !
mon amitié à "relax-max" & son adorable épouse...quel couple plein d'enthousiasme...& de volonté d'écoute....big biz à jacqueline & tous les autres !!!
à bientôt
louis ou michel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:18

Je viens de mettre la main sur la selle d'origine pour le #264 sunny cheers

Veiller jusqu'à minuit maintenant et obtenir le plus petit # possible... geek



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:23

Bonsoir,

Visiblement, les trains de retour étaient à l'heure, reste à prendre connaissance de la ligne de Paris Very Happy .

Quel bonheur cet alignement de Brompton avant notre départ. (Marie-Chrys, j'aime assez la 4ème photo, mais qu'est ce qui capte ainsi notre regard...).

Vifs remerciements à tous pour l'agréable compagnie et les quelques mots échangés... En la matière, Jacqueline (Jacq) est rarement en manque d'inspiration lol!

Un jour sûrement, il faudra philosopher sur la joie qu'ont les Brompton et leur propriétaire à se retrouver... Une autre manière d'effacer les frontières Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Super

Cordialement.

Phil.



Dernière édition par Jacq&Phil le Lun 23 Avr 2012, 05:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:42

Christine, avec Panorama Maker par exemple, il est possible de joindre ensemble plusieurs photos pour n'en faire qu'une, panoramique. Il faut simplement prendre les photos en les chevauchant légèrement (même focale, même point de vue). Avec certains compacts numériques (dont le Sony DSC HX9V, qui entre parenthèses est un compact de très bon niveau pour le film HD dans l'offre actuelle), tu peux réaliser une photo panoramique à la prise de vue.

A partir de 18, c'est franchement utile!

Les gaufres d'Aubel sont-elles bien arrivées à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012, 07:52

bien rentrée...et bien fatiguée aussi finalement... Sleep
Heureuse d'avoir rencontrer de nouveaux bromptonnistes !
Les gaufres d'Aubel sont bien arrivées, merci pour cette gourmandise belge . geek
Merci Abeillaud de m'avoir attendu à la gare au matin, j'ai été très touchée.
La prochaine ballade belge dit inclure IMPERATIVEMENT des frites !! Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Lol
Baillou
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012, 09:20

Houhou Emte... Faudra inclure dans notre repérage d'itinéraire des visites chez les meilleurs frituriers de la province de Liège. La Friture de l’Ermitage (Liège) est-elle dans le top? http://www.lesoir.be/lifestyle/cuisines/article_878556.php
Aubel est dans la province de Liège I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
eiram
Habitué du coin
Habitué du coin
eiram


Nombre de messages : 183
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2008

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012, 09:37

Que dire de plus, un grand merci à Jean Michel pour l'organisation de cette belle promenade avec la découverte du parlementarium et à chacun pour l'ambiance conviviale qui caractérise chaque balade Brompton.

Marie-Chrys a écrit:
Exact Olivier, 19, donc record battu.

Je crois qu'à Ath il y a presqu'exactement 2ans, nous devions être aussi une vingtaine avec quelques photos de groupes de Bromptons sous un soleil rayonnant .
https://www.bromptonforum.net/t3148p240-randonnee-de-printemps-a-ath-le-dimanche-18-avril-2010
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012, 10:30

Abeillaud a écrit:
Jean-Michel, je t'ai perdu de vue dans le Parlementarium. Nous t'avons attendu à la sortie. ]
Je me suis eclipsé à 16h pour aller voter comme prévu. Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Drapeau2

eiram a écrit:
Marie-Chrys a écrit:
Exact Olivier, 19, donc record battu.
Je crois qu'à Ath il y a presqu'exactement 2ans, nous devions être aussi une vingtaine avec quelques photos de groupes de Bromptons sous un soleil rayonnant .
Effectivement Eiram, on était hier dimanche moins nombreux qu'à Ath en avril 2010. Mais la météo n'étais pas la même... sunny
https://www.bromptonforum.net/t3148p200-randonnee-de-printemps-a-ath-le-dimanche-18-avril-2010

Merci à tous pour votre bonne humeur et ...
Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Faux_rhu


Dernière édition par mikalo1616 le Lun 23 Avr 2012, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012, 10:31

bromptonette a écrit:


...

La prochaine ballade belge dit inclure IMPERATIVEMENT des frites !! Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Lol

Baillou

Bonjour,

Sur le coup, faudrait qu'Olivier nous branche sur ce momunent de la tradition culinaire belge.
C'est dans son coin, il l'avait d'ailleurs déjà évoqué.

Pourquoi pas le sujet d'une prochaine rencontre...?

Wink

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012, 10:36

Que dire de plus, un grand merci à Jean Michel pour l'organisation de cette belle promenade avec la découverte du parlementarium et à chacun pour l'ambiance conviviale .
Et grand merci pour les jolie photos
Et j'ai crevé juste à la gare centrale j'ai de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012, 11:18

Qq photos... lol!

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 120423112332471959755947

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 120423112105471959755932

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 120423112011471959755929

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 120423112221471959755934

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 120423112445471959755948

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 120423112634471959755949
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012, 11:37

Merci a mikalo et au participants, pour cette agréable journée!
Super comme une passion peut rapprocher, et former des groupes héteroclite bien sympa, j'aime!! Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Lovelove

Voici quelques clichés:

-Avenue de Tervuren, sur une piste cyclable bien séparée de la route
Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 1204231102371298559755860

-commande du déjeuner organisé par clo et juju-bernique, sous le parasol pour se protéger...d'une averse! Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Temps18
Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 1204231103591298559755862

-le clou de la journée, l'assaut sur le parlementarium!
Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 1204231105271298559755866

-et la blague de la journée, au parlementarium, la sécurité a voulu passer les bromptons dans le scanner!! heuresement le brompton ne passait pas.

l'anver-soif drunken


Dernière édition par relax-max le Mar 24 Avr 2012, 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7096
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012, 12:22

Très belles photos, et merci de nous faire partager cette belle balade à Bruxelles ... Wink

Rappel: il reste des places pour la balade Lille-Oostduinkerke les 14 et 15 juin (à ce jour 11 inscrits dont 5 b).
Plus de détails ici http://cyclossansfrontieres.e-monsite.com/agenda/2-jours-a-velo-en-flandre-entre-lille-et-oostduinkerke-aller-retour.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à Paris [28 avril] saison 13 •Bƒ
» Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ
» Spezi : balade au salon du vélo spécial [29 et 30 avril] saison 12 •Bƒ
»  Spezi : balade au salon du vélo spécial [25 et 26 avril 2015] saison 10 •Bƒ
» Balade à Bruxelles [31 octobre 2010] saison 5 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: