Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un de plus.... peut etre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

Un de plus.... peut etre? Empty
MessageSujet: Un de plus.... peut etre?   Un de plus.... peut etre? EmptyVen 09 Déc 2011, 22:44

Bonsoir a tous,


Déja plus d'un an que je lis ce forum, et je ne suis pas toujours pas passé ici. Ttout d'abord merci à tous pour toutes les infos que vous donnez sur cette petite monture qu'est le Brompton.

J'habite sur Toulouse, et pour aller au boulot, des que le temps le permet ( je sais je suis frileux), j'utilise le TER pour aller jusqu'a Colomiers. Bref 7 km aller+7 au retour. Le tout avec un vélo en 28 pouces.

Je vais peut etre avoir la possibilité de m'offrir un B en fin d'année, mais j'ai une petite appréhension. Alors oui le B. sera plus facil a caser aux heures de pointe dans le TER que l'actuel. Il prendra moins de place dans l'ascenseur pour monter/descendre a mon appart. Et je pourrais l'amener facilement en vacances.

Mais ce n'est pas figé. Je vais peut etre déménagé dans une maison dans moins d'un an, réduire ma distance pour le travail, et délaisser le TER par la même occasion.

Vais je le laisser dans un placard au bout de qq mois? Etes vous repasser sur votre ancien vélo après?
Avez vous eu peur de regretter votre achat?

L'investissement est conséquent, et même si le B. perd pas beaucoup en décote, il perd quand même.

Dans tous les cas, je le testerai auprés de mon vélociste la semaine prochaine, et je vous tiendrai au courant de mon appréhension Wink



Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Un de plus.... peut etre? Empty
MessageSujet: Re: Un de plus.... peut etre?   Un de plus.... peut etre? EmptySam 10 Déc 2011, 00:46

C'est marrant, dans mon topic de présentation, j'ai aussi mis "peut-être". Il doit être vieux d'un bon mois, mon topic.

Je me suis retrouvé à dépenser 2000 euros dans un S6LX.

Ce soir encore, après trois semaines de route avec - je l'ai récupéré début novembre, j'ai encore laissé tomber le RER pour avaler mes 20 bornes d'une traite.

Une fois qu'on a essayé, c'est foutu.

Je te dis : foutu.

J'ai roulé 4 ans sur un single, vélo à 7 kg léger, nerveux, rigide et roulant avec ses roues de 700. J'ai pas peur de dire que le Brompton est mon meilleur vélo malgré son embonpoint (10,9 kg) et ses roues de 16". Je ne regrette rien. Je pense avoir trouvé mon saint graal : le rapport efficacité / confort / plaisir / commodité est inégalé. Et il est beau et joueur. Aujourd'hui, je vois pas comment je pourrais le remplacer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Un de plus.... peut etre? Empty
MessageSujet: Re: Un de plus.... peut etre?   Un de plus.... peut etre? EmptySam 10 Déc 2011, 12:23

Voilà, Ubik a tout dit!!!!

Mais aussi, ta compagne pourrait l'utiliser à l'avenir si malgré la pub faite par Ubik, tu retournais à tes anciennes amours de grand vélo. Les femmes aiment aussi ce petit "bolide"!!!, et la tienne pourrait avoir le virus.

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus.... peut etre? Empty
MessageSujet: Re: Un de plus.... peut etre?   Un de plus.... peut etre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus.... peut etre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VENDU) Vélo Brompton 7 M3L-NoiR+ it-chair
» Et hop, peut-être un de plus ...
» Cadre Fourche Triangle Potence
» Peut-être un nouveau... [ianos]
» Attacher un sac verticalement à la tige de selle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: