Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ

Aller en bas 
+15
Bingocri
cheche
CaporalRonron
louisvitet
Emte
Petrouchka
Pz-drive
Artemios
eiram
secotine
Marie-Chrys
Jacq&Phil
Abeillaud
Tiot-vélo
Gobi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gobi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 16:12

Disons acceuil à partir de 10H00, mais si c'est le même que le dimanche, je me souviens que la semaine passé quand nous sommes revenu
de Bruxelles (heures 16) ce train arrivait à Tournai vers 20, et donc pour démarrer vers 10H30 ! (On n'est pas à 5 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 18:55

Parfait Gobi, une halte à Péronnes c'est impeccable. RDV le 12-05 à 10h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 01:32


Trouve-t'on facilement des places de parking (gratuit et non limité) le samedi matin à Tournai dans les environs de la gare ? . . . avenue Leray, Van Cutsem, . . . ailleurs ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 13:08

Je préférerai te proposer le Bld Eisenhower (derrière la gare) un tunnel sous terrain (au niveau de la rue Jeanne d'Arc) t'amènera à la gare !
Nous allons d'ailleurs prendre ce sous terrain et la rue Jeanne d'Arc pour lancer notre randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 03:13


Merci . . . mais également merci à Google-Street-View qui permet de pré-visualiser ce que l'on doit chercher en arrivant dans une ville que l'on ne connait pas très bien !
(J'ai même déjà pu aller voir "la Pierrre de Brunehaut" dont nous avions parlé il y a quinze jours à Tervuren. . . . . . Wink . . . )
Revenir en haut Aller en bas
louisvitet
Habitué du coin
Habitué du coin
louisvitet


Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : mont st guibert
Mon Brompton: : régis-sport -6v - bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2009

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 23:28

bonsoir!
si la météo est raisonnable; je m'inscris volontiers à cette rando.... Laughing ne connaissant pas le parcours, je serai ravi des commentaires des
connaisseurs & de retrouver les fidèles du b....
allez à bientôt !!
louis vitet (michel) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 08:14

Bienvenue également !
Bon, déjà, heureusement que la date du 5 n'a pas été retenue !! Grrr, quand allons nous pouvoir nous passer de K-way !
A première vue, le 12 va encore être une journée mi soleil, mi averses ! En espérant que l'un domine sur l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 18:54

Gobi a écrit:
Bienvenue également !
Bon, déjà, heureusement que la date du 5 n'a pas été retenue !! Grrr, quand allons nous pouvoir nous passer de K-way !
A première vue, le 12 va encore être une journée mi soleil, mi averses ! En espérant que l'un domine sur l'autre !

Bonjour,

Ce temps maussade rappelle étrangement les rendez-vous hebdomadaires de l'été passé. Les initiés comprendront Wink

Croisons les doigts Jean-Michel sunny


Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 22:38

Gobi a écrit:


Gobi (Jean-michel)
Gob's (Pierre-Jean)
Gob (Jean-Charles
Abeillaud (Olivier)
Emte
Tiot vélo (Roger)
Jacq et
Phil
Marie-Chris
Yoshka
Eiram
Artemios (Emmanuel)
Pierre (compagnon de Sécotine s'ajoute)
PZ Drive
PZ Drive (frère)


15 Participants

Bonsoir,

Jacq étant retenue par son travail, elle ne pourra être parmi nous.

Cordialement.

Phil.

Revenir en haut Aller en bas
louisvitet
Habitué du coin
Habitué du coin
louisvitet


Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : mont st guibert
Mon Brompton: : régis-sport -6v - bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2009

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 23:06

Jacq&Phil a écrit:
Gobi a écrit:


Gobi (Jean-michel)
Gob's (Pierre-Jean)
Gob (Jean-Charles
Abeillaud (Olivier)
Emte
Tiot vélo (Roger)
Jacq et
Phil
Marie-Chris
Yoshka
Eiram
Artemios (Emmanuel)
Pierre (compagnon de Sécotine s'ajoute)
PZ Drive
PZ Drive (frère)


15 Participants

Bonsoir,

Jacq étant retenue par son travail, elle ne pourra être parmi nous.

Cordialement.

Phil.

snif !!
je ne vois plus louis vitet ???
une erreur??? de frappe ?? grgr!!!! scratch
louis
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 06:01

louisvitet a écrit:
Gobi a écrit:


Gobi (Jean-michel)
Gob's (Pierre-Jean)
Gob (Jean-Charles
Abeillaud (Olivier)
Emte
Tiot vélo (Roger)
Jacq et
Phil
Marie-Chris
Yoshka
Eiram
Artemios (Emmanuel)
Pierre (compagnon de Sécotine s'ajoute)
PZ Drive
PZ Drive (frère)
Louisvitet


15 Participants


snif !!
je ne vois plus louis vitet ???
une erreur??? de frappe ?? grgr!!!! scratch
louis[/quote]

Bonjour,

Jean-Michel est peut-être un peu surmené, pas facile la vie d'organisateur. Qui sait, il est probablement à la recherche du beau temps sunny

lol! .

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 11:53

En fait je ne l'avais pas encore ajouté à la liste, mais je ne l'avais pas oublié ! Laughing Embarassed

Gobi (Jean-michel)
Gob's (Pierre-Jean)
Gob (Jean-Charles
Abeillaud (Olivier)
Emte
Tiot vélo (Roger)
Phil
Marie-Chris
Yoshka
Eiram
Artemios (Emmanuel)
Pierre (compagnon de Sécotine )
PZ Drive
PZ Drive (frère)
Louisvitet
Revenir en haut Aller en bas
CaporalRonron
Novice
Novice
CaporalRonron


Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Neufvilles
Mon Brompton: : M6RN Blanc et rouge
Date d'inscription : 24/04/2012

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade du samedi 12 mai 2012   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 15:49

Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans la famille "Brompton" Very Happy

Je suis l'heureuse propriétaire d'un M6RN Blanc et rouge depuis le vendredi 27 avril 2012.

Je suis intérressée par cette "sortie", mais j'aimerais avoir un peu plus d'explication sur son déroulement ?

En dehors du Brompton que j'utilise au quotidien depuis ce 27, je suis membre de la FBC et du club de Braine-Le-Comte (Braquet Brainois) en cyclotourisme.

Hélas pour des raisons de santé et aussi de météo LOL, je n'ai qu'une sortie "vélo" à mon calendrier et c'était pour un 55 km. Crying or Very sad

J'ai besoin d'être rassurée, serais-je capable ou non de vous suivre Smile - Quelle est votre vitesse de croisière Wink

Peut-être à samedi
Merci les amis Brompton

Revenir en haut Aller en bas
cheche
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2012

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 16:13

Bonjour et Bienvenue!Smile une question: que signifie le "N" dans M6RN? Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
CaporalRonron
Novice
Novice
CaporalRonron


Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Neufvilles
Mon Brompton: : M6RN Blanc et rouge
Date d'inscription : 24/04/2012

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournai 12/05/2012   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:01

Bonne question !!!!

Je ne saurais pas y répondre, je ne m'y connais pas encore assez Embarassed

Un "expert" sur le site pourra sans doute vous répondre, s'il passe par hasard dans cette conversation.

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
louisvitet
Habitué du coin
Habitué du coin
louisvitet


Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : mont st guibert
Mon Brompton: : régis-sport -6v - bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2009

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:47

CaporalRonron a écrit:
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans la famille "Brompton" Very Happy

Je suis l'heureuse propriétaire d'un M6RN Blanc et rouge depuis le vendredi 27 avril 2012.

Je suis intérressée par cette "sortie", mais j'aimerais avoir un peu plus d'explication sur son déroulement ?

En dehors du Brompton que j'utilise au quotidien depuis ce 27, je suis membre de la FBC et du club de Braine-Le-Comte (Braquet Brainois) en cyclotourisme.

Hélas pour des raisons de santé et aussi de météo LOL, je n'ai qu'une sortie "vélo" à mon calendrier et c'était pour un 55 km. Crying or Very sad

J'ai besoin d'être rassurée, serais-je capable ou non de vous suivre Smile - Quelle est votre vitesse de croisière Wink

Peut-être à samedi
Merci les amis Brompton

bonsoir!
effectivement cette question est souvent posée "chez les jeunes"... B
rassurez-vous au vu de ma jeune ancienneté sur le site & mon expérience de randonneur en B bien novice...à ce jour!
oubliez les chiffres & venez avec nous, avec surprise vous verrez que vous y arriverez...et toute manière il y aura très certainement
une alternative pour vous aider psychologiquement et physiquement à "avaler" l'effort !
allez bien amicalement & au plaisir de pédaler en B
un "vieux" français
louis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 21:05

Comme l'a si bien dit Louis, il n'y a aucun problèmes pour vous, on attend de toute façon, et il n'y a aucun esprit
de compétition, mais bien de randonnée tranquille ! Soyez rassuré, vous ne finirai pas la randonnée seule ! Wink
De plus, une halte de midi nous remet les idées en place, et le maître mot de la journée, c'est convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 13:04

Même lors des sorties Brompton en groupe supposées plus sportives (300 km en 3 jours du Bruxelles Cologne), le rythme n'est jamais élevé, tout au plus 15 km/h de moyenne et les pauses fréquentes. Le 15 de moyenne, je ne suis pas certain que nous les atteindrons ce samedi. La moyenne à tenir, ce n'est jamais le but ni même l'usage pendant ces sorties. Les organisateurs des sorties longues s'arrangent souvent pour croiser des lignes de transport en commun afin de donner la possibilité à l'un ou à l'autre de réduire le kilométrage du jour.

N= modèle réservé au marché Benelux. Par exemple, ce sont des pneus Schwalbe et non Brompton qui sont montés d'origine, ou autre exemple les Eazy wheels (avec z, c'est l'orthographe officielle) équipent les modèles avec porte-bagage (ce n'est pas une option comme en France).

En espérant voir de nouveaux B samedi,
Olivier


Dernière édition par Abeillaud le Mer 09 Mai 2012, 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 14:03

Au fait, pourquoi font-il des bromptons équipés différemment suivant les régions? ont-il fait une étude de marché et équipé leurs bromptons suivant les aspirations les plus demandées des pays visés?
J'avoue que les pneus swalbe d'origine me comblent point de vue crainte d'une crevaison et que les easy weels roulent pas trop mal, par contre je pense qu'en France on les équipe d'office du sac léger transport (ou camoufflage lol), n'est-ce pas le cas ou j'ai rêvé???

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 16:09

Vous aurez la réponse samedi à Tournai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 16:26

Au passage, j'annonce qu'il y aura un petit changement dans le parcours, et ce, pour pouvoir profiter d'un tout nouveau ravel
entre Hollain et Bléharies ! (A peine terminé, nous l'avons testé et approuvé)
En fait à partir de Péronnes, nous ferons le tour du large en direction de Hollain au lieu de partir vers Laplaigne, et une fois à la pierre
de Brunehaut, nous traverserons plutôt le village de Lesdain que je préférai à Jollain, mais que j'avais zapé pour ne pas accumuler
trop de kilomètres ! ( Lesdain, est un village truffé de pépinières et les fameuses fraises de Lesdain, sont presque aussi connues que celles
de Wépion !
geek
Revenir en haut Aller en bas
CaporalRonron
Novice
Novice
CaporalRonron


Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Neufvilles
Mon Brompton: : M6RN Blanc et rouge
Date d'inscription : 24/04/2012

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournai le 12/05/2012   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 08:49

Bonjour à tous les B

Merci pour vos réponses et vos encouragements.

Je participerai donc à cette "petite" Wink randonnée samedi.

Donc rdv à 10h à la gare de Tournai.

Bonne journée

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:43

Nous ajoutons donc Caporal Ronron alias Patricia ! cheers

Gobi (Jean-michel)
Gob's (Pierre-Jean)
Gob (Jean-Charles
Abeillaud (Olivier)
Emte
Tiot vélo (Roger)
Phil
Marie-Chris
Yoshka
Eiram
Artemios (Emmanuel)
Pierre (compagnon de Sécotine )
PZ Drive
PZ Drive (frère)
Louisvitet
Caporal Ronron (Patricia)
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 74
Localisation : Tournai, Belgium
Mon Brompton: : M6L Noir
Date d'inscription : 06/08/2008

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:01

Gobi a écrit:
Nous ajoutons donc Caporal Ronron alias Patricia ! cheers

Gobi (Jean-michel)
Gob's (Pierre-Jean)
Gob (Jean-Charles
Abeillaud (Olivier)
Emte
Tiot vélo (Roger)
Phil
Marie-Chris
Yoshka
Eiram
Artemios (Emmanuel)
Pierre (compagnon de Sécotine )
PZ Drive
PZ Drive (frère)
Louisvitet
Caporal Ronron (Patricia)

Et maintenant vous pouvez m'ajouter à la liste. Merci et à samedi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:34

A samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:54

Et donc Keith en plus ! cheers

Gobi (Jean-michel)
Gob's (Pierre-Jean)
Gob (Jean-Charles
Abeillaud (Olivier)
Emte
Tiot vélo (Roger)
Phil
Marie-Chris
Yoshka
Eiram
Artemios (Emmanuel)
Pierre (compagnon de Sécotine )
PZ Drive
PZ Drive (frère)
Louisvitet
Caporal Ronron (Patricia)
Keith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ   Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Mayenne [17 au 23 mai] saison 15 •Bƒ
» Tour de Bourgogne [3 au 13 mai] saison 12 •Bƒ
» (Brompton tour) De Morlaix à Quimper [5 au 18 septembre] saison 10 •Bƒ
» Tour de Creuse [13 au 19 septembre] saison 15 •Bƒ
» Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: