Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide!

Aller en bas 
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! EmptySam 03 Mar 2012, 11:12

Besoin d'aide!

Hello tous,

Je cherche quelqu'un qui habite (ou qui transite) du côté de Cardiff/Birgmingham/Oxford pour récupérer un objet acheté. L'objet n'est pas très encombrant (coffre de voiture sans problème) et il doit être emporté sur place assez rapidement (J'ai pas le choix, je vous expliquerai pourquoi). J'offre une bonne commission à la personne qui s'en occuperait (pas nécessaire de venir en Belgique me l'apporter). Si vous pouvez m'aider, merci de me contacter uniquement par MP/courriel. Cela m'éviterait un voyage aller-retour programmé en dernière minute. Ce n'est pas un vase en porcelaine de la dynastie Ming, c'est beaucoup mieux. bounce Je cherche donc une personne de confiance!

Abeillaud (Chineur)

edit Fredo, pour une meilleure visibilité j'ai déplacé ton message ici


Dernière édition par Abeillaud le Mar 13 Mar 2012, 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! EmptyMer 07 Mar 2012, 21:55

J'irai faire des repérages ce weed-end à Oxford et passerai prendre cette petite chose moi-même!

Lire la suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
 
Besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis...
» Besoin de renseignements
» Câble et Gaines: spécificités ?
» Besoin d'aide
» Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Prêt, dons, échange de bons procédés-
Sauter vers: