Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suspension à ressort et roulette de garde-boue arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
tripman
Habitué du coin
Habitué du coin
tripman


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L bleu
Date d'inscription : 22/07/2011

Suspension à ressort et roulette de garde-boue arrière Empty
MessageSujet: Suspension à ressort et roulette de garde-boue arrière   Suspension à ressort et roulette de garde-boue arrière EmptyVen 20 Juil 2012, 19:31

Dès que je dépasse la cadence de 80trs/mn au pédalage, mon B pompe énormément et le trou entre la 2ème et la 3ème (5.05 - 6.79) est d'autant plus ressenti. Par ailleurs, j'avais pas mal lu les propositions sur ce forum pour améliorer le roulage du B sans PB.
Du coup, j'ai craqué il y a qques jours. J'ai commandé ces 2 articles pour améliorer mon B :
- suspension à ressort pour remplacer celle de série, trop molle à mon goût et pas élastique du tout (http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170878208141&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160) qui se trouve est bien moins cher que sur un site canadien sur lequel j'avais atterri via ce forum;
- roulette de gb arr. (http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170880701833&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160#ht_500wt_948)

Je vous en dirai plus quand j'aurai installé et testé cela.
ps: Je vois que la roulette est encore en rupture de stock. Pour info, j'avais contacté le vendeur par email en mai qui m'avait ensuite informé de la nouvelle mise en vente de cet article.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension à ressort et roulette de garde-boue arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulette du garde-boue arrière : les alternatives
» Roulette + support pour garde boue arrière modèle L
» Amélioration de la roulette de garde-boue L
» Poser un garde boue arrière
» Garde-boue arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: