Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je l'attends

Aller en bas 
+29
dromptonadede
debutant
Fredo
Nwben
Minimic
JPD
lamelisation
CBF
bob60
visiteur79
Macadam
guillaume82
pierrox
erland
LRU
philrunner
bursty
Homard75
fourminus
Bingocri
Juju-bernique
Gobi
nicodam
Depannezvous
nightbrom
the Dude
rmigneron
Cyclo-pattes
Miss Kat
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends Empty
MessageSujet: Je l'attends   Je l'attends EmptySam 11 Aoû 2012, 19:44

Bonjour,

C'est mon 1er message et en plus, je n'ai pas encore de Brompton Embarassed Soyez indulgent.
J'ai été séduite par ce vélo lorsque je l'ai aperçu sur le quai d'une gare, sagement assis à côté de son maître. Immédiatement je me suis dit, c'est lui ! Il me le faut !
Je suis donc partie à la recherche des distributeurs de Brompton à Paris, et après moultes coups de fils et déplacements, je me suis décidée à le commander il y a près d'un mois chez "Roulez Champion". J'ai laissé un acompte. Ils m'ont dit que l'attente pouvait durer jusque 2 mois, un 6 vitesses en titane.

Je l'attends avec impatience espérant que nous aurons un été indien cette année.
Je l'utiliserai pour aller travailler, l'emmènerai avec moi, dans le train, au bureau, partout ou presque.
Envie qu'il soit là...

Cordialement
Miss Kat


Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-pattes
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/11/2009

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptySam 11 Aoû 2012, 20:02

bienvenue Miss Kat avec ton futur B en titane svp ! deux mois, bonjour la patience !! et la couleur ?
je suis le premier ! je suis le premier! Je l'attends Langue02
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptySam 11 Aoû 2012, 20:10

Bienvenue au Club !

Peut-être viendras-tu grossir les rangs des B. à la rando du Vendredi soir ... dans 2 mois quoi !

Moi qui croyais qu'il y avait pénurie de modèle Titane ????

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptySam 11 Aoû 2012, 21:25

Salut, bienvenu par ici, et bon courage pour ces deux mois qui risquent fort de te paraitre bien longs ! Laughing

J'espère pour toi que ton revendeur dit vrai, le mien avec qui j'ai discuté des version titanes il y a peu me disait que les livraisons étaient sinon suspendues au mieux soumises à un délai non encore défini...

Je n'avais pas le budget pour ce modèle, mais si ça avait été le cas ça m'aurait fait sérieusement réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptySam 11 Aoû 2012, 23:27

Très bon choix Miss Kat ! Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptySam 11 Aoû 2012, 23:45

Smile) Merci pour votre accueil, très sympathique.

Ce vélo sera pour moi un changement de vie (je gare ma voiture dans le parking de la gare pour prendre le train et aller au boulot).
Quand j'aurai le vélo, fini le parking, et donc une petite 10aine de minutes pour parcourir la distance maison-gare en vélo.
Après il y aura les escaliers... Est-ce que les filles peuvent témoigner que cela est faisable sans crampes au bras ...? (chuis pas très costaude moi)

J'espère en effet que ce vélo là ne me posera pas de lapin au bout de 2 mois...
Le revendeur m'a aussi dit que le titane était suspendu. Mais qu'à nouveau ils le faisaient sur commande, avec des délais longs..

Je vous remercie pour tous les conseils précieux que j'ai pu lire ça et là ! C'est une mine d'or ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyDim 12 Aoû 2012, 00:03

Cyclo-pattes a écrit:
bienvenue Miss Kat avec ton futur B en titane svp ! deux mois, bonjour la patience !! et la couleur ?
je suis le premier ! je suis le premier! Je l'attends Langue02

et la couleur est.................................... noire !
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyDim 12 Aoû 2012, 00:08

Bienvenue Je l'attends Brompton
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyDim 12 Aoû 2012, 02:56

Les Brompton noirs sont les plus beaux, c'est bien connu ! La preuve, j'en ai un, et je suis loin d'être le seul :-)
Revenir en haut Aller en bas
nicodam
Novice
Novice



Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 26/07/2012

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyDim 12 Aoû 2012, 09:53

En effet noir c'est noir quoi Very Happy
Bienvenue et bon courage pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyDim 12 Aoû 2012, 13:16

Salut MisKat, tu entre dans une communauté de passionnés de Brompton !
Et crois moi, si tu participe à des randonnées, c'est même une famille, le bon et juste terme !
A Paris, je pense principalement à Antoinette, Sabrina, Bromptonete (pour ne parler que des dames)
Et toutes ces personnes (et là j'englobe tout les Bromptonautes) sont aussi sympathiques que le Brompton !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyDim 12 Aoû 2012, 14:05

Merci à vous tous, votre accueil est vraiment chaleureux.
Oui j'ai l'impression d'entrer dans un repère de passionnés..
Moi, je ne l'ai pas encore mon Brompton à moi, mais il m'attire, m'attire... et c'est vrai qu'elle est curieuse cette sensation de rentrer dans un univers dont on ne soupçonnait même pas l'existence.

Et puis, cela m'intéresse de connaître l'avis de filles pour les escaliers de gare et de métros..... et l'organisation en général selon l'usage qu'elles en font.

Moi je compte l'utiliser pour aller au travail et tiens donc à voyager léger. Aucun gramme supplémentaire ne sera ajouté (pas de porte-bagage par exemple).
Baskets aux pieds et sac à dos (fini les sacs à main à la Mary Poppins), dans lequel j'aurai fourré mes talons.
Et puis prévoir une veste légère et chaude pour l'hiver...
Et puis choisir un casque pour la sécurité...
Et puis.....

Bon faut que j'économise !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyDim 12 Aoû 2012, 14:50

Bienvenue Miss Kat,
Pour les escaliers, je ne suis pas une fille mais j'en fréquente réguliérement et je peux te dire que selon elles le B. semble moins lourd et plus équilibré quand il est porté déplié. Pour les talons hauts à transporter et les voyages utilitaires quotidiens, le sac avant va vite devenir indispensable. Sac à dos à vélo = sueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyDim 12 Aoû 2012, 15:14

Merci je tiendrai compte de vos conseils..

Que l'attente est longue............ Je l'attends 102328
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:16

Si j'en crois mon expérience, j'en connais une qui va passer du temps sur le forum ces prochaines semaines ! Wink

Et pour en rester à ma (maigre) expérience, je ne saurais que te recommander les sacoches avant dédiées au "B". C'est vraiment super pratique et permet d'éviter le sac à dos, en effet très désagréable à vélo à moins d'aimer arriver au boulot le dos détrempé par la sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:21

the Dude a écrit:
Et pour en rester à ma (maigre) expérience, je ne saurais que te recommander les sacoches avant dédiées au "B". C'est vraiment super pratique et permet d'éviter le sac à dos, en effet très désagréable à vélo à moins d'aimer arriver au boulot le dos détrempé par la sueur.
Oui, tout le monde semble s'accorder pour dire que les sacoches B sont LA solution. Je vais donc devoir examiner cette option.
Ben oui quoi.. je vous lis depuis quelques jours et j'apprends... forcément.

the Dude a écrit:
Si j'en crois mon expérience, j'en connais une qui va passer du temps sur le forum ces prochaines semaines ! Wink
Hum Are you talking to me ....? Evil or Very Mad

study
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyLun 13 Aoû 2012, 01:19

You talking to me ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyLun 13 Aoû 2012, 02:07

A 98 ans, cela risque d'être un peu fatiguant de porter le vélo à bout de bras dans les escaliers.......
Sinon, moi fifille mais avec porte-bagage, donc roule facile plié si nécessaire dans les trans ports en communs.

Patience donc...

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
fourminus
Habitué du coin
Habitué du coin
fourminus


Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Abidjan
Mon Brompton: : M6R noir
Date d'inscription : 04/10/2011

Je l'attends Empty
MessageSujet: Moi aussi   Je l'attends EmptyLun 13 Aoû 2012, 15:55

Moi aussi j'attends un B. noir 6 vitesses titane, mais avec porte bagage. (j'ai passé des dizaines d'heures à éplucher le forum avant de faire mon choix ;-) (NB : d'ailleurs le forum mériterait d'être financé par Brompton, sans le forum je n'aurai JAMAIS acquis ce couteux vélo).
Je l'attends Faux_rhu

Commandé chez Bicloune (Marco : très sympa, comme c'était précisé quelque part sur ce forum), mais ils sont actuellement fermés et en travaux dans leur magasin du 11ème où je l'ai commandé. Je l'attends 818498
Selon un gars qui bosse là bas pendant les travaux mon futur précieux serait probablement déjà arrivé chez l'importateur rue des Boulets mais ce dernier est en congé... Je l'attends 818498

Réouverture de Bicloune le 28 aout. Mais il me faudra encore patienter car j'ai reçus 2 kits à faire installer sur ma monture : les attaches rapides bromptification et un kit pour alimenter mon iPhone par la dynamo. (je vous remercie de ne pas vous moquer, c'est pour le GPS, je suis nul en orientation, je ne connais quasiment pas Paris où je viens à peine de m'installer et je ne vois pas pourquoi me priver du GPS cet ultime avantage de la bagnole sur le 2 roues !)

J'ai aussi fait réaliser par avance dans mon ancien pays de résidence 3 protections en cuir noir et un sac en cuir noir du genre de celui vendu par B. à 600€. (mais ça m'en a couté qu'un peu moins de 100).

J'hésite encore à m'acheter les poignées Brooks en rondelles de cuir. En revanche je conserve la selle d'origine qui me semble plus adaptée au portage.

J'ai acquis via la brocante du forum un casque pliable et un cabas. Je résiste encore à commander la remorque cyclone... J'attends des retours sur les transport aériens en Chubby...

Dans quelques jours, je pars en pèlerinage à Amsterdam, Mecque du cyclisme urbain, où je compte m'acheter une belle cape de pluie (mais j'hésite encore : un kway gore tex et des rain-legs serait peut être mieux ? Dans le doute me faudra t'il les 2 ??...)

J'espère que cette description de ma déchéance consumériste te fera réfléchir drunken
Où te permettra de meubler l'attente de ta livraison en consultant les pages du forum relatives à ces divers accessoires !

Courage : tu n'es pas seule dans l'attente !!
Revenir en haut Aller en bas
Homard75
Novice
Novice



Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:11

Bonjour et bienvenue sur le forum.

"Fille " de mon état, je te propose un petit retour d'expérience sur l'usage de mon Brompton en transports en communs. J'ai un Brompton 6 vitesses avec porte-bagage, que j'utilise 2 à 3 fois par semaine pour me rendre au travail (vélo + transports collectifs + vélo).

Dans les escaliers, notamment ceux pour accéder aux quais de gare, je le porte complètement déplié et je laisse le C-bag sur le vélo; c'est très faisable et je trouve cela plus pratique que plié, ça tire moins dans les bras. Je positionne la selle sur mon épaule, et avec ma main je maintiens le vélo.

Les seuls moments où je le porte complètement plié, c'est quand je dois monter dans le RER ou en descendre.

Dans les gares ou sur les quais, je le fais rouler plié, avec la selle relevée, et le C-bag en bandoulière sur mon épaule. Cette configuration du vélo permet également de prendre les escalators sans difficulté, il suffit de bien positionner le porte-bagage sur la marche de l'escalator et de maintenir le vélo avec la main sur la selle. Je trouve beaucoup plus facile de le faire rouler avec porte-bagage que sans, le vélo est alors plus proche de toi, ce qui permet de mieux l'orienter.

Sinon, je suis adepte du C-bag, lorsque j'ai quelques affaires à emmener. C'est très pratique et comme cela a déjà été dit, cela évite les effets désagréables du sac à dos. Après, quand je me déplace léger, je me contente de mon sac à main en bandoulière, que je positionne dans le bas de mon dos.

Voilà,
Bonne réflexion sur le choix d'éventuels accessoires supplémentaires.
Et bon courage pour l'attente. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
bursty
Habitué du coin
Habitué du coin
bursty


Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : grenoble,la tronche
Mon Brompton: : S6LX noir,selle brooks swallowTi,cintre carbone,papillon de charnière titane et carbone,garde boue carbone kevlar home made
Date d'inscription : 28/01/2011

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:34

Bienvenue miss kat,

Tu as fais le bon choix de prendre un titane !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyLun 20 Aoû 2012, 13:39

Merci à vous Fourminus, Homard et Bursty.
Je suis intéressée par vos retours d'expérience. Homard, vos (ou tes), (j'ose pas tutoyer quand je connais pas) méthodes personnelles de transports en commun sont tout à fait ce que j'attendais merci à vous.
Fourminus, je vais attendre d'avoir mon BB (= Beau Brompton) pour me décider sur les accessoires mais tout le monde semble s'accorder sur le C-Bag. Je verrai.

Quant à moi, j'ai eu un coup de foudre lorsque j'en ai vu un sur le quai d'une gare. J'ai abordé le monsieur qui m'en a parlé avec tant d'amour que j'ai recherché sur internet et hop, suis tombée ici. De fait, cela doit faire 2 personnes qui en ont un sur ma ligne vers Paris et on discute... c'est rare dans les transports parisiens. Même phénomène que les chiens qui rapprochent les maîtres qui les promènent.

Je rentre A L'INSTANT d'un voyage dans la belle, enchanteresse et attirante Irlande... Et devinez quoi, je suis comme ça Sad de ne pas avoir eu mon BB () avec moi. Il faisait un temps "houleux" mais splendide. Le Connemara est tout simplement MAGIQUE... En B, ce doit être le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
philrunner
Novice
Novice
philrunner


Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Brompton H-6-LN+ZVL NOIR-APPLE GREEN
Date d'inscription : 09/09/2012

Je l'attends Empty
MessageSujet: Sac à dos   Je l'attends EmptyVen 14 Sep 2012, 16:58

Miss Kat a écrit:
the Dude a écrit:
Et pour en rester à ma (maigre) expérience, je ne saurais que te recommander les sacoches avant dédiées au "B". C'est vraiment super pratique et permet d'éviter le sac à dos, en effet très désagréable à vélo à moins d'aimer arriver au boulot le dos détrempé par la sueur.
Oui, tout le monde semble s'accorder pour dire que les sacoches B sont LA solution. Je vais donc devoir examiner cette option.
Ben oui quoi.. je vous lis depuis quelques jours et j'apprends... forcément.

the Dude a écrit:
Si j'en crois mon expérience, j'en connais une qui va passer du temps sur le forum ces prochaines semaines ! Wink
Hum Are you talking to me ....? Evil or Very Mad

study

Bonjour, Si le sac à dos mouille le dos, il suffit de le suspendre au guidon au-dessus de la roue en réglant les sangles. Pas besoin d'un sac spécifique !
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyVen 14 Sep 2012, 17:15

Miss Kat a écrit:
Merci à vous Fourminus, Homard et Bursty.
Je suis intéressée par vos retours d'expérience. Homard, vos (ou tes), (j'ose pas tutoyer quand je connais pas) méthodes personnelles de transports en commun sont tout à fait ce que j'attendais merci à vous.
Fourminus, je vais attendre d'avoir mon BB (= Beau Brompton) pour me décider sur les accessoires mais tout le monde semble s'accorder sur le C-Bag. Je verrai.
Bonjour Miss Kat,
En te souhaitant une bonne attente, prend le temps de te décider et de regarder, il y a d'autres alternatives que le C-bag.
Perso, j'ai un sac brooks type coursier
http://www.brooksengland.com/catalogue-and-shop/bags/cycle+bags+%26+accoutrements/BARBICAN+Shoulder+Bag/
c'est moins grand qu'un c-bag, moins pratique sur certains aspects mais cela permet de pas avoir de poids sur la roue avant.

Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends EmptyVen 14 Sep 2012, 17:41

philrunner a écrit:

Bonjour, Si le sac à dos mouille le dos, il suffit de le suspendre au guidon au-dessus de la roue en réglant les sangles. Pas besoin d'un sac spécifique !

Certes. Mais justement le principal avantage des C-Bag et compagnies spécialement conçus pour le Brompton c'est qu'il se fixe sur le cadre et pas sur le guidon. Le poids du bagage ne joue pas sur la direction : c'est beaucoup plus sécurisant et confortable au quotidien.

C'est à cause de cette grossière erreur de conception que la plupart des usagers des V'Love, Vélib' et V'Lille n'utilise jamais le panier-avant de leur bécane.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Contenu sponsorisé





Je l'attends Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'attends
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: