Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 e-book The Brompton Touring Guide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

e-book The Brompton Touring Guide Empty
MessageSujet: e-book The Brompton Touring Guide   e-book The Brompton Touring Guide EmptyMar 14 Aoû 2012, 01:04

Pathlesspedaled sort un livre électronique pour voyager en brompton:http://pathlesspedaled.com/2012/08/the-brompton-touring-book-is-here/

je compte me l'approprier en septembre, apres mes vacances .... sans doute vais-je m'en mordre les doigts de ne pas l'avoir lu avant mon périple en brompton, mais j'en n'ai plus le temps!

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

e-book The Brompton Touring Guide Empty
MessageSujet: Re: e-book The Brompton Touring Guide   e-book The Brompton Touring Guide EmptyMar 14 Aoû 2012, 02:21

Je penses que tu ne trouveras pas grand chose de nouveau (que tu n'as pas lu sur ce site) dans ce document, cependant il mérite qu'on les encourages. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
nicodam
Novice
Novice



Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 26/07/2012

e-book The Brompton Touring Guide Empty
MessageSujet: Re: e-book The Brompton Touring Guide   e-book The Brompton Touring Guide EmptyMar 14 Aoû 2012, 21:25

Hello,

Je l'ai !
En effet pas de grandes nouveautés mais comme tu le dis ils méritent un encouragement et une petite participation à leur périple contre un peu de lecture en rapport avec nos chères "B" c'est pas cher payé...
D'autant qu'ils sont pour beaucoup à notre passage au Brompton pour nos randonnées donc je vous encourage à franchir le pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tud
Habitué du coin
Habitué du coin
tud


Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : grenoble
Mon Brompton: : M6R X titane Vert anglais
Date d'inscription : 13/08/2012

e-book The Brompton Touring Guide Empty
MessageSujet: Re: e-book The Brompton Touring Guide   e-book The Brompton Touring Guide EmptyMer 15 Aoû 2012, 14:49

Bonjour,

j'aime vraiment beaucoup Pathlesspedaled et j'aime bien leur esprit. Je leur ai même pris un tee-shirt, mais 20$ pour un ebook je trouve cela excessif, faut pas non plus, parce qu’on aime les B. et les vélos, nous prendre pour des vaches à lait. (Mais une belle édition papier, oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velokayak.com/
Contenu sponsorisé





e-book The Brompton Touring Guide Empty
MessageSujet: Re: e-book The Brompton Touring Guide   e-book The Brompton Touring Guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
e-book The Brompton Touring Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton Touring Group
» Brompton Weight-Watcher's guide
» Quel velo pliant choisir?
» Atelier de peinture pour une remise à neuf du cadre
» A vendre: Cannondale Touring Rohloff Ultra [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Liens-
Sauter vers: